Derniers Avis : Destination Finale Bloodlines - Page 2
Destination Finale Bloodlines
Note moyenne
3,5
4401 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
517 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
191 critiques
3
172 critiques
2
63 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
iceman7582
77 abonnés
1 215 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 janvier 2026
Un bon divertissement dans la même veine que les autres épisodes de la saga. Bien sûr c'est sûr joué et parfois hautement improbable mais c'est ce qui, selon moi, fais le sel de cette série. On 'e s'ennuie pas du tout et la trame globale est assez plaisante. A noter que certaines scènes sont particulièrement gore et sanglantes !
J’ai vu tous les destinations finales et le premier a apporté un genre que les suites n’arrivent pas à renouveler. Cet opus ne change pas la donne et continue dans la surenchère gore, malgré des moments de tension réels. Pour amateurs seulement.
Je suis un excellent client de la saga Destination Finale, de son humour noir et de son inventivité. Ce sixième volet ne déroge pas à la règle et s avère être un excellent divertissement. J ai aimé la scène d intro et son côté rétro, la scène du barbecue en famille et j en passe, le concept sans être forcément renouvelé est une nouvelle fois parfaitement utilisé. Dommage en revanche d avoir délaissé les effets spéciaux mécaniques et les maquillages pour des CGI trop voyants sinon c était une comédie morbide parfaite.
en tant que grand fan de cette franchise , j'avoue que c'est moins bon . trop de scènes bancales . bon , ce film mérite quand même , pour les fan , d'être vu
Mon dieu, j'ai 38ans, j'ai vu tous les destinations finale quand j'étais ado, je ne m'attendais pas à un truc de fou après tant d'années. Quelle claque (si on aime le trash), c'est du sale et que c'est spoiler: ne faut s'attacher à aucun personnage, il n'y a pas de fin heureuse et ça change !
On retrouve avec plaisir une saga comique, horrible et gore qui était un peu à bout de souffle et qui sait ici bien se renouveler mais toujours en recyclant ses vieilles recettes. Une bonne dose d'humour noir, des morts très imaginatives et réalisées avec le goût de l'artisanat bien fait. Très fun.
Voilà 25 ans que la mort joue avec nos nerfs. Et elle s'avère toujours aussi inventive pour remettre les pendules à l'heure en éliminant celles et ceux qui lui ont échappé avec une ingéniosité remarquable. Ce sixième volet de la saga "Destination finale" n'échappe pas à la règle en multipliant les concours de circonstances improbables qui feront inéluctablement passer les rescapés de vie à trépas, avec une petite subtilité dans ce nouvel opus qui est plutôt originale et que je ne vous dévoilerai pas ici pour ne pas gâcher le plaisir.
Les situations sont bien évidemment totalement invraisemblables mais c'est justement ce qui fait tout le sel de cette saga : on sait que la mort va frapper, on nous divulgue avec parcimonie les détails de son plan machiavélique, mais on ne sait jamais comment les événements vont réellement s'enchaîner pour permettre à la grande faucheuse d'arriver à ses fins macabres.
Une franchise qui a su se renouveler pour continuer à nous surprendre avec des mises à mort toujours aussi sadiques. Pourquoi faire simple quand on peut s'amuser un peu pour se venger des petits chanceux qui vous ont échappé la première fois ? Est-il utile de rappeler que les âmes sensibles doivent absolument s'abstenir, la mort n'ayant pas pour habitude d'économiser l'hémoglobine dans des scènes parfois très gores, même si les effets spéciaux numériques ont remplacé les bonnes vieilles méthodes artisanales des premiers volets.
J'ai tenu 1h15. Un exploit ! De très mauvais à nul, la marge est faible. Pour moi, ce "film" est "sauvé" par ses effets spéciaux. Tout le reste est un ramassis d'absurdités, toutes moins crédibles les unes que les autres. On frise le comique dans ce navet pour ados névrosés. "Surtout, soyez paranos ! Ayez peur de la vie car la mort peut surgir de n'importe où; comme un mauvais sort, une fatalité !" Voici le principal message de ce "film" qui fera le bonheur de tous les paranos terrorisés par l'existence. Hier, j'ai revu Conjuring 2. Un vrai film d'épouvante crédible, quels que soient les âges ; basé sur des faits réels et bien réalisé, bien monté avec un très beau sound design. Un film bien foutu et plutôt mature qui peut plaire à tout le monde. Tout le contraire de cette pathétique épave filmesque que j'oublierai aussi vite qu'un emballage Macdo.
Le navet de la série. Le scénario est plutôt intéressant mais tout le reste est vraiment pitoyable : le casting, la façon dont ce film est tourné, la médiocrité des effets spéciaux, on aurait dit qu’on regarde un film sorti des studios Pixar mais avec un budget de 200,00€. Même la mort, ne fait plus peur ni sursauter, elle est partout tout le temps sans suspense. Le film de la série à éviter.
Côté scénario, inutile d’espérer un twist de génie ou une réflexion existentielle sur la mort : on est là pour autre chose. Le vrai intérêt du film, c’est ce défilé de morts hallucinantes, alambiquées, dégueu et totalement improbables, où chaque objet du quotidien devient une arme potentielle. Et il faut bien l’avouer : il y a un plaisir coupable à voir les personnages se faire zigouiller un à un dans des mises à mort toujours plus inventives. Pas fin, pas subtil, mais efficace dans son genre. Un Destination Finale pur jus : on sait exactement ce qu’on vient voir… et on l’assume
On s’attendait à un énième épisode de Destination Finale avec son fameux schéma narratif et surprise ! Les deux réalisateurs ont apporté leur touche personnelle afin de nous surprendre un minimum en mélangeant prequel et nouveauté. C’est plutôt malin car ça boucle la boucle mais on conserve notre lot de mises à mort originales et bien gores. Le scénario est donc plutôt sympa, les comédiens ne sont pas vilains et la réalisation est à la hauteur. On frissonne, on se marre bien et on se délecte du lien entre tous les épisodes. C’est du tout bon, même si ma préférences ira toujours au premier opus.
superbe surprise, très original, bien revisité, je recommande pour ceux qui ont aimé les premiers, on sort un peu des clichés et ya de belles surprises
Stefani Reyes étudiante 18 ans, dort de plus en plus mal, car ses nuits sont hantées par un cauchemar récurent. Dans celui-ci la jeune femme voit sa grand-mère sortir inexplicablement indemne d'une terrible catastrophe dans laquelle elle aurait du perdre la vie cinq décennies plus tôt. Quelle séquence horreur- catastrophe que vont vivre les clients du Sky View, un restaurant situé tout en haut de cette tour ultra moderne pour les années 60. Très spectaculaire et malicieusement gore. Stefani veut absolument retrouver sa grand-mère pour mettre fin à ses cauchemars qui lui pourrissent les nuits, que toute la famille considère comme une vieille folle. Ces mauvais rêves se révèlent être prémonitoires et touchent toute la lignée familiale. La garden party tourne au massacre à la tondeuse du chef de famille l'oncle Howard. S'en suivent les plus improbables façons de mourir. Stéfani tente de les éviter. Mais il faut savoir une chose : si on arnaque la mort, ça se complique pour vous !