Derniers Avis : Destination Finale Bloodlines - Page 22
Destination Finale Bloodlines
Note moyenne
3,5
4402 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
517 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
191 critiques
3
172 critiques
2
63 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Juliette Berthelot
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 mai 2025
Nous avons adoré , entre horreur et humour … Ce dernier volet est une réussite avec un scénario éblouissant On est pris aux tripes du début à la fin C’est une réussite et la fin est géniale Âmes sensibles s’abstenir
Fan absolu des deux premiers films. Les autres sont juste gore et mal fait. Celui-ci ne fait rien de différent. Effets spéciaux ratés, scène d'ouverture pitoyable... Ou est le stress du départ de l'avion du premier ou est la scène incroyable du carambolage ? Non ici c'est comme le déraillement du train... Juste ridicule avec des effets spéciaux cheap qui nous sortent du truc immédiatement. C'est juste gore et mal fait. Je suis déçu a un point... Comment les gens peuvent être content ? Le niveau est si bas aujourd'hui ? Un exemple ? Jurassic world vs Jurassic park. Tout est dit. Fuyez pauvres fous
Honnête... plaisant. Extrêmement long à se mettre en place. Quelques twists sympa.. mais aussi quelques incohérences. (bon, après... c'est pas du James Cameron) Final un peu expédié. On va dire : cahier des charges respecté
J'ai été très surpris de cette suite, respecte parfaitement l'univers et les mises en scène sont toujours très réfléchis et impressionnantes. Vous n'allez pas être déçu, foncé !
Divertissement efficace mais c’est bien tout. On se prend à craindre la mort à chaque moment, à imaginer le prochain décès et à être quand même surpris par des scénarii toujours plus dingues et spectaculaires. Dommage que cela ne soit réalisé qu’à grand renfort de numérique, souvent un peu cheap. Et que l’on se moque totalement de ses personnages sans saveur qui ne servent que de chaire à canon.
Pour être totalement transparent, ce film sans consistance, de scène tres gore pour un rien, il n’y que l’ombre des anciens destinations. Finale je pense que certaines licences devraient rester morte….
Comme montré sur l'affiche, le feu est assez présent (comme dans bcp de films récemment). Une piece aussi. Les accidents de la vie, sont-ils des jeux du hasard? Ou une série inévitable d'évenements? À qui arrive des accidents? Nous tous ou à seulement ceux qui en sont prédisposés - ceux qui sont connectés d'une façon ou une autre?
Performance forte de Stefani (Kaitlyn Santa Juana), beaucoup moins impressionnante chez presque tous les autres (surtout jeunes) acteurs.
Dialogue assez bon, mais la musique trop présente, comme s'il s'agisait d'une série télévisée française. Scénario. Illogique et mal fondé. difficilement crédible.
Enfin le retour de cette franchise qui ma temps manqué ! Et franchement un début de toute beauté, des morts qui sont marrante ( mais gore aussi sa fait du bien). Vraiment un retour en fanfare et validé a 100% Merci pour ce retour que j'ai beaucoup attendu. Aller le voir les yeux fermés (enfin ouvrez les quand meme mdr) On c'est jamais ou la mort nous guète ?
Quand on voit ce que peut faire l’IA aujourd’hui on est surpris par les mises à mort très cartoon et donc peu impressionnantes. Un des moins bons films de la franchise.
Il serait bon que ce film soit enfin et définitivement l’ultime d’une série qui était déjà bien en déclin, le scénario est bancal et risible au possible. Les longueurs et les dialogues insipides n’arrangent rien, c’est navrant et sans intérêt.
L’idée originale du film réside dans le fait de faire un fil conducteur entre les différentes histoires que nous avons pu avoir autour de cette franchise. Nous avons la chance de comprendre enfin pourquoi la mort a sévi pendant tant d’années. Malgré une bonne scène de début qui fait la part belle aux émotions fortes, le reste du film est clairement en-dessous des autres volets.
Entre les morts sur vitaminés aux effets gores mais avec un manque de réalisme et certains rebondissements tirés par les cheveux. Ce dernier Destination Finale ne restera pas dans les mémoires et passera comme un divertissement du dimanche soir.
un destination final pour ce sixième opus en forme de prequel, on nous explique le commencement, vraiment très réussi, j'attendais avec impatience le retour de cette franchise, je ne suis pas dessus du résultat, les acteurs sont convainquant, la mise en scène impeccable, très bonne histoire, on s'ennuie pas un instant, a voir absolument et sans hésitation.
Un film pas mauvais en soi mais qui fait trop d’erreurs dans sa mise en scène et dans le scénario. Les morts sont divertissantes et l’histoire n’est pas si mal, mais c’est trop court. spoiler: La mort des deux derniers personnages à la fin aurait dû plutôt être faite de deux morts de façon différente. Si vous voulez un film qui ne prend pas la tête et qui fait rire de bon cœur il reste très bien.