Destination Finale Bloodlines
Note moyenne
3,5
4402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

517 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
191 critiques
3
172 critiques
2
63 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Juliette Berthelot
Juliette Berthelot

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mai 2025
Nous avons adoré , entre horreur et humour …
Ce dernier volet est une réussite avec un scénario éblouissant
On est pris aux tripes du début à la fin
C’est une réussite et la fin est géniale
Âmes sensibles s’abstenir
Rivertech Rivertech
Rivertech Rivertech

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mai 2025
Fan absolu des deux premiers films. Les autres sont juste gore et mal fait.
Celui-ci ne fait rien de différent.
Effets spéciaux ratés, scène d'ouverture pitoyable... Ou est le stress du départ de l'avion du premier ou est la scène incroyable du carambolage ?
Non ici c'est comme le déraillement du train... Juste ridicule avec des effets spéciaux cheap qui nous sortent du truc immédiatement.
C'est juste gore et mal fait. Je suis déçu a un point...
Comment les gens peuvent être content ? Le niveau est si bas aujourd'hui ?
Un exemple ? Jurassic world vs Jurassic park. Tout est dit. Fuyez pauvres fous
gregoire p
gregoire p

6 abonnés 56 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mai 2025
j'ai bien aimé, j'étais pris du début à la fin et de bons acteurs, je pense que c'est le dernier vu comment ça ce termine
Axis.fr
Axis.fr

28 abonnés 146 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mai 2025
Honnête... plaisant.
Extrêmement long à se mettre en place. Quelques twists sympa.. mais aussi quelques incohérences. (bon, après... c'est pas du James Cameron)
Final un peu expédié.
On va dire : cahier des charges respecté
kevin campas
kevin campas

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mai 2025
J'ai été très surpris de cette suite, respecte parfaitement l'univers et les mises en scène sont toujours très réfléchis et impressionnantes.
Vous n'allez pas être déçu, foncé !
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mai 2025
Divertissement efficace mais c’est bien tout. On se prend à craindre la mort à chaque moment, à imaginer le prochain décès et à être quand même surpris par des scénarii toujours plus dingues et spectaculaires. Dommage que cela ne soit réalisé qu’à grand renfort de numérique, souvent un peu cheap. Et que l’on se moque totalement de ses personnages sans saveur qui ne servent que de chaire à canon.
Moez Hamdi
Moez Hamdi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mai 2025
Pour être totalement transparent, ce film sans consistance, de scène tres gore pour un rien, il n’y que l’ombre des anciens destinations. Finale je pense que certaines licences devraient rester morte….
JSC
JSC

2 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2025
Comme montré sur l'affiche, le feu est assez présent (comme dans bcp de films récemment). Une piece aussi.
Les accidents de la vie, sont-ils des jeux du hasard? Ou une série inévitable d'évenements? À qui arrive des accidents? Nous tous ou à seulement ceux qui en sont prédisposés - ceux qui sont connectés d'une façon ou une autre?

Performance forte de Stefani (Kaitlyn Santa Juana), beaucoup moins impressionnante chez presque tous les autres (surtout jeunes) acteurs.

Dialogue assez bon, mais la musique trop présente, comme s'il s'agisait d'une série télévisée française.
Scénario. Illogique et mal fondé. difficilement crédible.
Lelavitoi82
Lelavitoi82

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mai 2025
Mise à part la scène du début dans la tour le reste est ennuyeux, on ne s’attache pas aux personnages, bref, déçu.
BenjY Y
BenjY Y

4 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mai 2025
Enfin le retour de cette franchise qui ma temps manqué ! Et franchement un début de toute beauté, des morts qui sont marrante ( mais gore aussi sa fait du bien). Vraiment un retour en fanfare et validé a 100% Merci pour ce retour que j'ai beaucoup attendu. Aller le voir les yeux fermés (enfin ouvrez les quand meme mdr) On c'est jamais ou la mort nous guète ?
sociable
sociable

6 abonnés 118 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mai 2025
Quand on voit ce que peut faire l’IA aujourd’hui on est surpris par les mises à mort très cartoon et donc peu impressionnantes. Un des moins bons films de la franchise.
Guiciné
Guiciné

206 abonnés 1 340 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mai 2025
Il serait bon que ce film soit enfin et définitivement l’ultime d’une série qui était déjà bien en déclin, le scénario est bancal et risible au possible.
Les longueurs et les dialogues insipides n’arrangent rien, c’est navrant et sans intérêt.
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mai 2025
L’idée originale du film réside dans le fait de faire un fil conducteur entre les différentes histoires que nous avons pu avoir autour de cette franchise.
Nous avons la chance de comprendre enfin pourquoi la mort a sévi pendant tant d’années.
Malgré une bonne scène de début qui fait la part belle aux émotions fortes, le reste du film est clairement en-dessous des autres volets.

Entre les morts sur vitaminés aux effets gores mais avec un manque de réalisme et certains rebondissements tirés par les cheveux.
Ce dernier Destination Finale ne restera pas dans les mémoires et passera comme un divertissement du dimanche soir.
crisane vegeta
crisane vegeta

17 abonnés 492 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2025
un destination final pour ce sixième opus en forme de prequel, on nous explique le commencement, vraiment très réussi, j'attendais avec impatience le retour de cette franchise, je ne suis pas dessus du résultat, les acteurs sont convainquant, la mise en scène impeccable, très bonne histoire, on s'ennuie pas un instant, a voir absolument et sans hésitation.
Lucie Meillier
Lucie Meillier

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mai 2025
Un film pas mauvais en soi mais qui fait trop d’erreurs dans sa mise en scène et dans le scénario. Les morts sont divertissantes et l’histoire n’est pas si mal, mais c’est trop court. spoiler: La mort des deux derniers personnages à la fin aurait dû plutôt être faite de deux morts de façon différente.
Si vous voulez un film qui ne prend pas la tête et qui fait rire de bon cœur il reste très bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse