Derniers Avis : Destination Finale Bloodlines - Page 23
Destination Finale Bloodlines
Note moyenne
3,5
4402 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
517 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
191 critiques
3
172 critiques
2
63 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
floramon
119 abonnés
1 522 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 mai 2025
toujours aussi bête et drôle. divertissant l'histoire nous transporte on est curieux de connaître la suite. Le film reste dans la lignée des précédents.
Un chef d'oeuvre. Allez y les yeux fermés ! Du gore, du suspens, tout au long du film, une bonne intrigue, de l'humour aussi. Une belle réussite et une bonne surprise.
3,5/5 Bien. Dans les points positifs, le film se suffit à lui-même, il est indépendant des autres. La tension est présente tout du long, ça fonctionne très bien. Côté négatif, on est dans du destination finale donc on a des scènes improbables, exagérées et on sent tout le film qu'on est simplement devant un film. C'est plus sanglant que les anciens opus (de mémoire en tout cas, je peux me tromper). Il y a un élément restant que j'attendais post-générique et qui n'est pas venu, une suite à venir ?
Un retour sanglant pour la célèbre saga ! Le film démarre en trombe avec une séquence d’ouverture originale et tendue et magnifique, qui promet beaucoup. Hélas, le rythme retombe ensuite, avec un scénario plus classique et des personnages peu développés. Malgré tout, Bloodlines reste divertissant grâce à ses morts inventives et bien mises en scène. Un opus imparfait, mais regardable pour les fans.
Tout va très vite dans ce film (surtout les morts horribles) et je ne me suis pas ennuyé une minute. Et que dire de la séquence d'ouverture qui est géniale. Moi qui ai le vertige, j'ai vraiment été stressé. Y'a pas photo, les américains sont vraiment excellents dans ce domaine ! Grand amateur de films d'horreur, j'ai beaucoup apprécié ce film et je le conseille vraiment.
Enfin un revival qui respect les fans. L'attente depuis l excellent destination finale 5 a été longue, et on aurai pu s attendre a un raté façon scream V et 6. Il n'en est rien, ce nouvel episode a été réalisé dans le plus grand respect de la franchise. Clin d'oeil aux ancien, passage émouvant du regretté Tony Todd, premonition spectaculaire, humour noir bien dosé. Tout est respecté. Encore une fois, quand on respect les fans, on produit de la qualité, et c est ce qu'ils ont réussi a faire avec ce surprenant Destination Finale Bloodlines qui se place comme un des tout meilleurs de la franchise.
8/10 sur ce dernier volet qui revient sur les origines. Les effets spéciaux sont top et le morts toujours plus impressionnantes. +1 pour l'effet en 4Dx : notre siège a bien bougé surtout pendant les scènes de mort. Si vous avez aimé les précédents alors vous allez potentiellement l'adorer!
Vieux fan de cette serie plus ou moins culte, j'ai accueilli infos de sortie de ce nouvel opus avec enthousiasme. Mais apres visionnage je reste assez mitiger : il y a des moments on s'ennuies pas mal, il ont changer de scanariste car il y a des passages pas trop convancant ni n'est pas trop/tres logique, les jeunes acteurs se debrouilles mais parfois on est satisfait qu'ils meurent (dans le films) tant ils (je pense a un en particulier) sont assez moches, ca debarrasse l'ecran! :)) Et il y a beaucoup de rechauffer. Bon au final : si vous avez jamais vu la serie pkoi pas, allez y. Au contraire si comme moi vous avez vu les autre, vous pouvez y aller aussi mais ayez pas trop d'attente. Voila.
Une illusion de nouvelle direction, de nouvelles idées, mais au final toujours le même principe dans la redondance depuis le second volet, des mises à morts toujours aussi originales et une bonne dose d'humour noir.
très bien pour les personnes qui aiment les films d'horreur égaré sanglant et énigme je conseille ce films pour les personnes qui aiment ça comme certains moi
Très bonne scène d'intro, mais après on se perd dans les effets numériques à foison. Le volet le plus mauvais de la saga pour moi même si ça se regarde sans déplaisir
Un film différent, une différence bien venue pour ce sixième volet. Les scènes de morts sont ( à mon goût) gores ! Bref, un bon divertissement qui passe trop vite.
On ne s'ennuie pas une minute. Le scénario est intelligent La mise en scène est grandiose Les effets spéciaux sont parfaits Les acteurs sont bons et sympa. Bien sûr le scénario ne vient pas d'un prix Goncourt mais c'est très plaisant