Destination Finale Bloodlines
Note moyenne
3,5
4402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

517 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
191 critiques
3
172 critiques
2
63 critiques
1
19 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laetiev
Laetiev

5 abonnés 35 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mai 2025
Fidèle a l ensemble des destinations finales . A ma grande surprise le 6 est mon préféré avec le 1.
Dominguez Gilbert
Dominguez Gilbert

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mai 2025
Un film doit donner des émotions, le scénario, la réalisation, les jeux d'acteurs.... servent cet objectif, et dans ce film il est atteint haut la main, pour le reste c'est de la philosophie. Allez y vous passerez un bon moment.
Fab
Fab

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mai 2025
Bonne petite série B, ce n’est pas le meilleur de la série ni le plus mauvais. Il se regarde facilement le rythme est soutenu. Je le conseille en 4DX surtout pour l’intro.
Infiny
Infiny

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mai 2025
La mort s'en prends maintenait à uen famille.
Apres avoir vu le 5 chez moi, jsute pour me rememorer certaines choses, je me suis dit, allons y pour l'opus final.
Et voyons si c'est plus elaborer ...
Et bien en fait ... que nenni.!
Le film joue sur l'effet papillo, avec un petit element qui peut entrainer des catastrophes nucleaires !

Attention spoil
spoiler: Ce petit element, une piece, volée puis balancé par un gamin et la cause directe de toutes les morts de tous les destinations finales. On apprend que la mort se venge en emportant un par un tous le personnages sauvés ainsi que leur descendance ... Etant donné que dans le bâtiment du depart il y avait beaucoup de personnes on, comprends que en plus des protagonsites emportés tuées, leur famille directe l'est egalement. Et ainsi, au final , elle revient comme un boomerang sur la derniere famille, celle qui "sauva" tout le monde lors de la chute du dit batiment


FIn du spoil.

Côté scenariuo, dialogue, c'est plutot commun, dirait.
Le côté tragique n'est pas asszez poussé et les personnes impactées par les morts au fur et à mesure n'est pas assez appuyé, ça aurait été bien de voir certaines sombrer un peu plus dasn la peur panqiue.
En fait, seul l'heroine semble plus marqué, les autres s'en moquent ...

La mise en scene des morts est soit risible soit poussive;
Je ne compte qu'une seule mort vraiment "elaboré".
Et pour un dernier episode, j'attendais plsu de recherches sur ce coté.
Queque chose de plus incidieux, sournois,.
peut etre aurait il fallu moins filmer les indices, je pense.

Bref plutot décu de ce dernier opus
Djinâh E.
Djinâh E.

41 abonnés 82 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2025
«  Destination Finale » c’est une saga de films d’horreur avec des morts impressionnantes et des histoires assez rythmées. Le premier film est souvent considéré comme le meilleur, mais les suites ont aussi des bonnes idées, même s’ils traînent un peu parfois et peuvent être répétitifs. Ce qui plaît, c’est que la saga rend « effrayantes » des choses de la vie quotidienne.

Avec «  Destination Finale : Bloodlines » la saga revient en force en mélangeant ce qu’on aime depuis le début et une nouvelle façon de raconter l’histoire. À voir absolument pour les fans du genre.
Jean christophe Leveque
Jean christophe Leveque

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2025
Un film super du début jusqu’à la fin et on est super accroché dans son siège un film palpitant et qui fait hyper peur super film
Assane
Assane

3 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mai 2025
Ouawwww! Ça fait un bon moment que je n’ai pas vu un si bon film d’horreur. Le dernier m’avait tellement traumatisé avec la mort dans la gymnase et je n’avais aucun doute que celui ci serait top et je ne suis pas déçu.
La touche salivante de Destination finale c’est qu’elle allie les genres: horreur, thriller, action. De tres bon acteurs…des moments comiques sans etre bouffon ou de trop.
Attention en bas spoil:
J’espère que vous sauterez de joie quand vous verrez le gamin au debut qui a causé la mort de tous avec ses pièces se faire écraser quand il espérait s’en sortir藍
Raphael Bernard-Hazan
Raphael Bernard-Hazan

10 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mai 2025
C’est une excellente surprise, le début est très réussi et on ne s’ennuie pas du film. Les musiques et les plans sont recherchés et donnent une ambiance très pesante tout du long. Les dangers semblent omniprésents et on en devient presque paranoïaque. Ce n’est pas effrayant mais en revanche le film est gore et très anxiogène.
Vincevins
Vincevins

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 mai 2025
Après des années d’attente ce nouveau destination est le bienvenue.
Très bon film de divertissement , des scènes de mort toujours aussi bien trouvées .
Bons effets spéciaux , bon jeu d’acteur.
Nous avons passée un agréable moment.
noah patri
noah patri

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2025
Tout ce qu’on attend d’un destination final, de l’intrigue du gore les personnages sont attachants et spoiler: on les kills de façons plus que brutal
jeu d’acteur exceptionnel sauf pour spoiler: la folle de grand mère…
T-rhy
T-rhy

94 abonnés 354 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mai 2025
Retour réussi pour la saga. Malgré de Grosses facilités scénaristiques, un montage parfois discutable, et des acteurs tout juste corrects, le plaisir régressif d'observer la Mort en action est toujours présent. Les amateurs apprécieront.
Titanneeb
Titanneeb

18 abonnés 825 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mai 2025
Du renouveau dans la franchise ça fait du bien. Malheureusement apart 1 personnage, j'ai pas trop aimer le reste de la famille. Il y a certaines scènes où la CGI fait un peu pitié. Les scènes de mort sont ok. Par contre la fin banger.
Batiatus
Batiatus

11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 mai 2025
Franchement je pensais pas que le film serait aussi bien, clairement le meilleur de la saga pour ma part ! Les morts sont super stylés et ça permet de clôturer la saga comme il se doit en reliant tout les films ensemble (du moins c’est comme ça que je le perçois). Si vous avez aimé les opus précédents n’hésitez pas, vous aimerez encore plus celui là ;)
Chucky
Chucky

3 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 mai 2025
La première partie, qui se déroule dans un restaurant en haut d’une tour d’où on voit la ville à l’envers, est tout simplement géniale. J’en ai vu des choses. quelques fois sur grand écran mais plus souvent sur petit écran.... Mais alors là, c’est juste mortel (au sens propre)!!! La suite est plus banale mais les personnages restent suffisamment attachants, bien que parfois peu développés (je pense notamment au personnage principal).... Mais ça reste un film d’horreur basé sur l’humour noir et du gore (même si celui-ci n’étais pas toujours très réussi). Pendant la séance, le film marchait bien, et m’a pas mal remué le bide... Même si les morts grotesques faisaient rire la salle ! En bref, un film très sympathique, que je conseille à tous ceux qui aiment l’horreur (ou qui espèrent dragouiller comme ce cher Michael Jackson dans Thriller ou plus simplement dans les clichés américains) !
DoluxXxe
DoluxXxe

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mai 2025
À part le concept d’arborescence repris et plus poussé tout est absolument mauvais et oubliable, c’est prévisible et réchauffé au possible
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse