Ce film est d'un ennui ! Je me suis retenue de partir avant la fin mais ce n'est pas l'envie qui me manquait ! Il n'y a aucune surprise scénaristique, le jeu d'acteurs est moins que moyen et même les scènes censées faire peur ne le font pas ! Passez votre chemin !
Je n'ai pas vu l'original de 1990, mais j'ai déjà beaucoup aimé ce film! Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante, je ne me suis pas du tout ennuyé devant ce film ! Ce n'est pas le thriller de l'année mais il se regarde avec plaisir et nous donne malgré tout quelques frissons !
ce n'est pas LE film de l'année, mais il est plutôt efficace pour un remake du genre. Assez angoissant et avec une moral pas trop gnangnan qui donne à réfléchir. Je vous laisse juger par vous-même...
L original même si il a plutôt mal vieillit se sert de base pour se remake pas des plus glorieux. L histoire ne pousse pas la chose au maximum, à défaut de sortir flash-back, originalité. On sent venir certaines choses même si on s initie avec des moments plus (prenant) avec pas mal de fait ne servant à rien au déroulement de la mise en scène. La BA laissé espérer quelques mystère mais en restant assez simple qui font tenir le film. Ou "horreur" si on puis dire alliant un petit côté fans tiqué science fiction. Tout est bien réuni. Mais nous emmene dans plusieurs direction. Avec des moment inutile que le réal va vite nous emmener dans une autre direction. Ou l on reste quand même sur la base du sujet général. Et où les anciens le préférons contrairement à ce remake plus teenage. A voir un soir de oluie. Bref sa tient quand même la route mais nous offre un final qui ne rehausse malheureusement pas spécialement le reste du film.