Sket, le choc du ghetto
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sket, le choc du ghetto ?

selenie
    selenie

Publiée le 19 septembre 2012
    Un premier film choc sur la nouvelle tendance des gangs de filles hyper violentes, le tenant féminin de "Shank" (2012) en sommes ajouté à un côté "The club" (2009) version gamine. Le scénario est d'une grande banalité, seule l'actualité contemporaine donne une dimension à cette histoire. La vengeance est déjà-vu mais le plus gênant reste la vraisemblance ; il est difficile d'imaginer une gamine aussi juvénile hors gang qui devient du jour au lendemain une caïd quasi leader de son groupe, il est même invraisemblable de croire à une gamine de 16 ans non prise enc charge par l'assistance sociale après la mort de sa tutrice légale... Bref ça manque d'un fond plus solide. Les actrices font leur job et assurent mais ça reste trop primaire pour convaincre totalement. Un petit film qui se laisse regarder et qui s'oubliera aussi vite.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 11 septembre 2012
    Ouch, ça fait mal! Noir, violent, tendu d'un bout à l'autre, glauque, avec ce gang de filles associant la troublante sensibilité féminine et la rage terrifiante qui peut sortir d'elles. Un film coup de poing qui vaut le détour. Je ne l'oublierais pas... Pourquoi pas 5 étoiles alors? La photographie, et la technique en général, est assez décevante. Seule la BO underground sort du lot "technique" et colle parfaitement à l'univers. Ne le ratez pas...
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 28 novembre 2012
    bof .ce film est sans surprise.l histoire est du déjà vu .et les acteurs ne sont pas exceptionnels.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 14 avril 2012
    L'histoire est assez bateau, la jeune fille qui cherche à venger la mort de sa soeur, tuée par un dealer "gratuitement". Elle est aidée par des filles paumées rencontrées par hasard. Les actrices tiennent bien leur rôle et le film est bien construit pour qu'on ne s'ennuie pas. Maintenant ne vous attendez pas au film du siècle, certaines situations sont un peu grosses mais reste au final un film regardable.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 septembre 2012
    C'est vraiment pas mal comme film, une bonne idée de départ bien exploitée même si ça pouvait aller encore plus loin, certaines scènes font un peu clichées mais ça reste un bon film à voir.
    David S
    David S

Publiée le 30 juillet 2019
    Passez votre chemin.. actrices minables, histoire vu et revu, fin lamentable et baclée. J'ai perdu 1h30 de ma vie...
    j'avais l'impression de voir une serie B (même Z) des années 80. Bref à fuir.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 26 octobre 2012
    Les petites anglaises ne sont plus ce qu'elles étaient sur fond de musique rap.
    L'histoire est prenante comme un thriller des téci .
    Publiée le 17 septembre 2012
    rien d'extraordinaire, un film gentil d'ados sur le ghetto.
    Publiée le 31 janvier 2013
    je suis mitigés j'avouerai que l'histoire est assez poignante mais certaine scène sont très longue et manque cruellement d'action la fin ma ému par contre
    Publiée le 25 novembre 2012
    Violent! Poignant! Donne matière a réflexion. Une histoire dure à imaginer vivre et pourtant pas si loin de la vérité. Le ghetto à son mot a dire!
    Publiée le 13 septembre 2012
    c'est une tuerie ce film. une tragedie violente et émouvante comme seuls les anglais savent le faire.
    Publiée le 25 septembre 2012
    Même si ce genre de film ne reserve pas de grandes surprises au niveau de l'histoire Sket le choc du ghetto est à voir car il est centré sur un gang de filles ce qui est plutôt rare. Aussi je trouve que le misérabilisme n'est pas trop poussé et que la violence des scènes restent très supportables.
    Publiée le 6 septembre 2012
    Mesdames, si vous êtes en colère, je vous conseille ce film, dont le genre est malheureusement trop peu répandu. Pour un début c'est pas mal, mais quelques incohérences, des prises de conscience peu crédibles de la part des personnages principales. Des idées de films pour vous réalisateurs: une femme véreuse chef d'entreprise, une femme psychopathe (mais pas version film d'horreur svp!), une bande de lycéennes adeptes du plan B et des coups tordus, une femme agent secret qui utilise des gadgets très sophistiqués autres que son double bonnet C, bref, un peu d'imagination!!!
    Rah j'ai hâte.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Le film démarre plutôt bien mais s'enlise au fil des minutes. Les acteurs jouent bien, à condition de ne regarder que la VOST et pas la VF plus que moyenne. Dommage. A voir tout de même
    Publiée le 1 novembre 2012
    Tout laisse à penser qu 'on va s' ennuyer devant "Kelt". Et bien pas du tout. Le suspens est constant. Le rythm du film est trés plaisant. Les actrices sont plutôt convaincantes. Même si ce n' est pas la bombe de l' année, vous passerez un bon moment.
    Bon film.