Dans la tête de Charles Swan III
    2,1
    213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans la tête de Charles Swan III ?

dud2ding
    dud2ding

Publiée le 31 juillet 2013
    Un tres bon film, avec un charlie shenn un pleine forme.
    La réalisation est soignée, l'histoire très
    intéressante et remplie de bcp de métaphore. Le film nous fait pensé a nos propres déception amoureuse, et le positif qu'on a pu en retirer avec le recul.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Déjanté et décalé, un brin foutraque, Charlie Sheen arrive encore à nous promener dans ses délires avec Bill Murray et Schwartzman. Très bonne BO pour nous balader dans la tête de Charles Swan III !
    Pour bien planer après un rosé frais en terrasse.
    Publiée le 10 août 2013
    Des les première minutes, soit on accroche, soit on sort de la salle. Je n'ai jamais été fan de Wes Anderson, mais le plaisir de voir Charlie Sheen aux cotés de Bill Murray m'a attrapé et je me suis laissé porté par cet énorme délire. Les acteurs au sommet, la caméra maline, le style fou de Coppola m'a convaincu, bref, un bon moment et des réflexions, un personnage attachant, j'adore!
    Publiée le 2 août 2013
    Un film lent, creux et prétentieux quasi sans d'humour. Ca n'a rien à voir avec l'humour que peut avoir Charlie Sheen dans Anger Management ou Two and a Half Man.

Je ne suis pas sorti de la salle car je n'étais pas seul mais je ne me rappelle jamais avoir trouvé un film aussi long, si on m'avait dit qu'il durait 2h30 je l'aurais cru sans problème.
    Publiée le 26 juillet 2013
    Oui ce film n'a ni queue ni tête,est foutraque et parle d'un sujet traité des centaines de fois ( mais peut être bien parce qu'il touche tout le monde). Mais l'absurde poétique que dégage ce film fait un bien fou. Les seconds roles sortis de l'imagination de Roman C. forment une belle équipe qui accompagne ce Charles Swan dans lequel on se retrouve forcément un peu. Et la bande originale tient un rôle a part entière dans ce film qui ne restera probablement pas bien longtemps a l'affiche. Alors allez y rapidement.
    Publiée le 12 août 2013
    Les musiques de ce film sont très agréables et subtiles.
    Le film n'est pas fait pour plaire à tout le monde ...
    Je compte le revoir encore une 2ème fois !
    Dommage qu'il ne soit pas sorti dans + de salle lors de la 1 ere semaine