5670 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
951 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
215 critiques
3
292 critiques
2
232 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2013
On se fait chier ...... Nul ...... Nul ..... C'est un copier coller de l'enquête corse !!! C'est du vu et déjà vu .... La petite étiquette russe essaie néanmoins de limiter la casse .... Dujardin a pris la grosse tête
Arf, j'aime tellement Jean Dujardin que j'ai du mal à mettre en dessous de 3 étoile. Mais le film est assez surprenant, en s'attendant à une histoire d'amour à la James Bond, on découvre un film d'espionnage, entre l'amour passionnel et les trahisons entre soviet'. Tout ça est un peu maladroit. Il y a certes une moral, que l'amour peut faire basculer n'importe qui dans le n'importe quoi ! Quelque chose qui m'a agacé, sans être prude, pourquoi trainer autant sur les scènes d'amour... ?
Acteurs sympathiques mais intrigue tordue, certaines scènes sont longues, on ne sait pas trop où on va ... rien de captivant. Ca se regarde mais décevant, dommage. Cécile de France toujours séduisante, heureusement !
Mobius est un film à la qualité moyenne. Il y a quelques invraisemblance, Dujardin est sensé être russe et pourtant il parle français sans aucun accent russe. Et franchement j'adore Jean Dujardin mais je ne l'ai pas trouvé convaincant dans son rôle d'espion. Il y a peu d'action mais beaucoup de suspense. Mobius n'est pas un navet mais ce n'est pas non plus le film a aller voir.
Très bon film, qui flirte entre l'espionnage et la comédie romantique.
Un scénario comme il faut, pas trop compliqué, et pas trop simple non plus.
Pour les acteurs, au final, c'est plus le personnage joué par Cécile De France qui prend le devant dans ce film, tant son interprétation est forte et profonde. Dujardin est toujours aussi bon, mais son personnage est un peu moins intéressant que l'autre.
Mouais, c'est moyen. Malgré une idée de départ plutot bonne, le scénario s'avère alambiqué. les personnages se rapproche trop de la caricature à mon gout + un happy-end pour satisfaire la bonne morale...bref, ca se regarde, mais sans plus.
Un bon film d'espionnage agrémenté de romantisme grâce à la présence de Cécile de France sublime dans son rôle accompagnée par Jean Dujardin globalement intéressant dans son costume d'espion.
Un thriller brillant qui réussit à captiver et à scotcher au fauteuil sans armes ni effusions de sang (contrairement à Die Hard 5 par exemple) mais plutôt par l'intelligence du propos et la qualité du scénario, même si celui-ci est un peu alambiqué sur la fin. Le couple de cinéma formé par Cécile de France excellente comme souvent et Jean Dujardin (que je n'aime pas trop habituellement mais là, force est de reconnaître qu'il est très bon) fonctionne à merveille et, le choix du réalisateur de mêler une intrigue sentimentale à cette histoire d'espionnage s'avère des plus judicieux.
Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes, est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute. Hé bien hé bien hé bien je suis déçus cher amis du cinéma notre Jean nationale a pour une fois misé sur le mauvais cheval et c'est très rare .Il a un rôle qui ne lui colle pas a la peau et pourtant il a déjà été agent secret plusieurs fois mais ce film ,manque cruellement de piquant il est fade et même le talent de Mr Dujardin n'a pas peut y rajouter son grain de sel habituel .
Retrouvé la suite de cette critique, et ceux des dernières sorties cinéma sur notre site web. Aidez nos visiteurs a retrouver un titre de films via notre plate-forme.
L histoire n est pas toujours facile a suivre mais j ai bien aime . Un bon moment, dujardin et le russe c est pas encore ça mais l essentiel n est pas la . Un bon petit film d espionnage.