Möbius
Note moyenne
2,9
5670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

951 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
215 critiques
3
292 critiques
2
232 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mars 2013
Excellent film d'espionnage avec de l'action, un suspense qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin, un jeu d'acteurs sublime. Fan de Jean Dujardin, j'ai découvert pour la 1ère fois Cécile de France vraiment pro, qui interprétait son personnage de façon géniale, avec une beauté, un jeu d'actrice et une présence incroyables. Le cadre et les photos étaient vraiment agréables, le scénario bien ficelé, la fin m'a agréablement surprise. Bref ce film, bcp critiqué ne le mérite pas car un film d'espionnage tourné en France avec 2 principaux acteurs français, çà se voit peu en ce moment. A voir au moins une fois car on ne s'y ennuie pas une minute et le temps passe vraiment vite. Mérite presque un 5.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2013
Ennuyeux et mal joué! Juste une improbable et niaise love story ...
Ne perdez pas votre tps!
Nicolas T.
Nicolas T.

7 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mars 2013
C'est par un dimanche pluvieux que je me suis rendu au Pathé Masséna de Nice...Dimanche pluvieux doublé du Printemps du Cinéma (le why)
!! Bon, parlons du film maintenant. C'est un bon film dans l'ensemble. Cependant, le scénario s'éparpille et on a du mal à comprendre la fin du film. En effet, même singles histoires d'espionnage sont toujours un peu tordu, il n'en ressort pas moins que le film s'embarque dans quelques invraisemblances !! Les acteurs sont bons. Dujardin tire son épingle du jeu . Belle photographie dans l'ensemble ....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mars 2013
Intrigue parfois un peu complexe. Un Jean Dujardin dans rôle ou on n'a pas l'habitude de le voir, mais qui lui va plutôt
bien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mars 2013
film plat long sans intérêt, l'intrigue est incompréhensible!!! l'histoire d'amour est surréaliste et ne parlons pas de la scène d'amour pathétique! (un fou rire a pris toute la salle!!!), quand à l'action, que dire... il n'y en a pas! Alors qu'on s'attend à des rebondissements, tous s'en tirent sans trop de casse??? et la fin est juste ridicule! J'y suis allée pour une amie sans savoir de quoi parlait le film, en même temps je ne me suis pas renseigné pour ne pas trop en attendre, j'ai été gâté!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 mars 2013
Aucun rythme, un jeu d'acteurs pas toujours convaincant et une réalisation pas très bien soigné avec des plans très souvent bien inutiles.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mars 2013
Film prenant avec de l'action et de très belles scènes d'amour. Parfois un peu difficile à suivre mais on fini par comprendre par la suite.
Jonas M
Jonas M

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mai 2013
Une histoire malheureusement assez compliquée et qui ne parvient pas a capter entièrement notre attention. Jean Dujardin toujours aussi bon dans son rôle ce qui contraste avec une Cécile De France très moyenne. Petit rôle pour Tim Roth néanmoins bien interprété... 2.5/5 pour un film dont je sort assez déçu
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2013
Un bon film d'espionnage français c'est pas tous les jours ! Celui-ci en est un porté par Dujardin et Cécile de France tous les deux très bons.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 mars 2013
Je confirme tout ce qui a été dit plus bas:
Film incompréhensible dans son déroulement. On comprend dans les grandes lignes à la fin mais le plaisir du "chemin" pour y parvenir est gâché. Film ennuyeux ( parsemé de longueurs), Dujardin mal employé, Cécile plutôt convaincante ( sauf la scène finale), scène érotique démesurément long et inutile. La seule bonne nouvelle est que je n'ai payé que 3,5€ ( printemps du cinéma )Ça ne mérite pas plus comme effort financier !
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2013
Un vrai scénar qui sublime le milieu de l'espionnage avec toute la dangerosité de la pratiquer en couple. Sombre, élégant et très intrigant. Une surprise qui s'est faire l'économie du trop pour profiter pleinement et habilement de tous ses moyens.
Peyton28
Peyton28

27 abonnés 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mars 2013
"Mobius" est un très bon film, un thriller d'espionnage intelligent et efficace avec en toile de fond, une belle histoire d'amour entre "Alice" et "Moise".
Le rythme du film est soutenu et sans fausses notes, l'énergie est présente sans relâche, les scènes d'action sont réussies, l'intrigue est prenante, les acteurs sont géniaux.
Cécile De France en tête, qui est méconnaissable par rapport à d'autres rôles habituels, elle incarne "Alice", une jeune femme, qui contrôle tout avec force, de son travail à sa vie privée, elle n'est pas facile d'accès, elle ne laisse pas les gens, facilement entrer dans sa vie, jusqu'à "Moise".....
Cécile de France, joue avec retenue, froideur parfois, charisme et talent.
Jean Dujardin, quant à lui, est brillant et juste, il a un charme fou, une présence affolante, il joue à merveille, son personnage de "Moise alias Grégory".
Le couple De France-Dujardin fonctionne parfaitement bien, leur alchimie est évidente, ils forment un beau couple de Cinéma. Un film à voir très prenant, au suspense haletant. Une bonne mise en scène.
De bonnes musiques et de jolis décors et lieux de tournage.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 mars 2013
Rien n'est bon dans ce film, j'ai vraiment eu l'impression de payer une place de cinéma à fond perdu! c'est lent, mou, l'intrigue est alambiquée, si encore le jeu des comédiens était remarquable, mais mème pas. Si vous avez une soirée à tuer, un bon conseil n'allez pas voir ce navet !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mars 2013
Un jolie jeu d'acteurs, mais un film un peu compliqué.
SERGIO3162
SERGIO3162

3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2013
c'est long mou tres compliqué ,sans interet... à eviter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse