J'ai adoré et mes enfants aussi. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film d'animation aussi sensible et original. L'écologie, le courage, l'amitié ; un bon bol d'air frais pour les petits comme pour les grands.
Magnifique !! Minuscule est vraiment un chef-d'oeuvre d'animation (français qui plus est!). C'est drôle, émouvant, surprenant. L'histoire est digne des plus beaux contes pour enfants. On ne s'ennuie pas une seconde ! Allez-y, courez-y, volez-y !
magnifique! j'ai vu ce film avec mes enfants, et d'habitude, je m'ennui au cinéma devant les films pour enfants mais, la, un film génial qui rappelle Tex Avery foncez y la presse dit la vérité sur ce film:un bonheur !!!
Un Grand film pour de petits héros. Ce long-métrage réalise une prouesse technique (mélange d'animation, décors réel et personnages de synthèse) spectaculaire, renforcée par une épopée mêlant action, aventure, émotion, humour... Bref, un cocktail EXPLOSIF ! Je le conseille à tous : petits et grands ! Vous ne serez pas déçu !!!
Il ne faut rien attendre des dialogues il n'y en a pas ! Quelques passages un peu longs. Mélange d'images réelles et de synthèse, agrémenté par quelques bruitages l'ensemble est très réussi. Humour et fraîcheur ! À mon avis, à partir de 4 ans.
J'ai adoré ! Quel voyage extraordinaire dans ce monde des Minuscule, la musique et les bruitages donnent une dimension gigantesque à ce film. J'y retourne au plus vite
merveilleux! de véritables aventuriers de l'arche perdue! c'est frais, diablement inventif et aussi bien pour petits que pour grands. Courez-y sans une once d'hésitation.