Mes Héros
Note moyenne
3,0
1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
67 critiques
3
82 critiques
2
58 critiques
1
27 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 janvier 2013
Nous avons été très agréablement surpris... C'est un très bon film.. si on veut bien se donner la peine de voir, d'entendre toutes les subtilités.. dans le texte, les sujets, les regards des personnages et même dans les silences !!! Magnifiquement joué par tous les acteurs. Un couple génial ! C'est drôle & émouvant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2013
Un très bon film , j'ai bien rigolé, le sourire tout au long du film , Josiane Balasko est hilarante ! Et Gérard Jugnot est tout simplement bon en bref les acteurs jouaient bien ^^ . De beaux lieux de tournages . Un très bon film pour finir l'année dans la joie et la bonne humeur :D ! 4/5
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2012
Avec M Jugnot et Mme Balasko puis M Cornnilac , une belle brochette pour un film émouvant avec plein de sensibilité .
Thibaud G
Thibaud G

50 abonnés 177 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 décembre 2012
Comédie standard où des acteurs ciblés qualité française et bon terroir viennent cachetonner. Ils se donnent bonne conscience avec cette histoire de petit Black rejeté qui va trouver la chaleur d'un foyer campagnard pour quelque temps jusqu'à l'arrivée de sa mère. C'est convenu comme un téléfilm de TF1...
alexvernerey
alexvernerey

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2012
Un super moment, c'est sympa les bons sentiments dans cette société qui va direct dans le mur!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 décembre 2012
Une overdose de guimauve et de mièvrerie qui vous plongera dans un profond coma de bons sentiments... Dommage pour cette belle rencontre d'acteurs de qualité dont il ne reste qu'une histoire digne d'un téléfilm de France Télévisions...
MoKeS
MoKeS

45 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 décembre 2012
Je suis allé voir ce film parce que la séance du film que je voulais voir initialement était complète ... agréable surprise cependant ! Un film qui ne va pas chercher de trop gros clichés, et qui reste plutôt assez fidèle à ce qu'il pourrait vraiment se passer !

A voir !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 décembre 2012
je pensais passer une super soirée avec un film avec Gérard Jugnot et Josiane Balasko. Et bien en fin de compte, malgré un très bon sujet, je me suis ennuyée (et même un peu endormie!!).
Il manquait un peu d'action, on tournait en rond............bref un peu dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2013
C est pour rire et pour pleurer, enfin pour moi, c est bien joué, un couple qui vieillit, un fils qui ne sait plus ou il va, la société et ses incohérences. Et le bonheur de voir Pierre Richard. A voir absolument .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2012
Histoire sans fard et plein d'humanité . Eloge de l'amour plus fort que tout .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 décembre 2012
Un film gentillé... une Balasko toujours excptionnel. Une histoire mignonne mais pas de quoi non plus en faire une palme.
Bernard M
Bernard M

28 abonnés 514 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 décembre 2012
Un film bien sympathique même s'il manque une scène finale pour mieux conclure.Le sujet n'est pas nouveau en soi: un vieux couple qui se chipote sous le regard de leur fils qui fait une pause dans ses propres difficultés...mais le charme opère et ce vieux couple finit par devenir attendrissant et nous donne une merveilleuse leçon d'amour: c'est ça aussi le cinéma! le film est porté par un trio d'acteurs qui nous font fort bien vivre l'instant présent: josiane Balasko, Gérard Jugnot et Clovis Cornillac sont excellent...sans oublier dans un second rôle fort succulent le talentueux Pierre Richard parfois trop vite oublié ces dernières années.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 décembre 2012
très moyen, des longueurs et parfois mal joué :(
cocoro59
cocoro59

2 abonnés 65 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2012
Une fable gentillette et pleine de bons sentiments qui nous fait passer un moment agréable et qui nous rappelle l'écriture Becker. Heureusement, le film est sauvé par le jeu des acteurs , car le scénario manque d'étoffe et la fin est frustrante!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2012
Un navet, mou, mal écrit, sans queue ni tête .
Un dialogue de Cornillac avec les Gendarmes collector et d'une crédibilité absolu.
Je déconseille ce film, qui traite un sujet sensible mais qui est tellement mal abordé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse