1361 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
266 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
67 critiques
3
82 critiques
2
58 critiques
1
27 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 décembre 2012
J'ai vu ce film dimanche. J'ai passé un très bon moment. Le père noël n'est pas une ordure et ses comparses sont attendrissants. Josiane Balasko, mégère non apprivoisée est vraie. Elle se met en danger et fait des bras d'honneur à tout ce qui la révolte. La salle a beaucoup ri. On ne peut pas mieux faire.
Film gentillet qui peut etre vu à la télé... Le couple Balasko- Jugnot correspond bien à ce qu'on attend d'eux. La "grande gueule révoltée" de Balasko nous laisse passer un message...Celui de l' immigration en France. C'est ce qui rend le film touchant mais qui ne laissera pas un grand souvenir.
Pourquoi depenser de l'argent et faire appel a des acteurs de cinema pour un resultat meme pas digne d'un telefilm de tf1 , c'est peu dire.Mievre , cliche , aucune originalite , un ratage.
je n'ai pas aimé le côté donneur de leçon et le côté bon sentiment; mare de voir au cinéma que la France doit acceuillir toute la misère du monde;moi, je dis non, ce n'est plus possible;
Un très bon moment drôle et émouvant avec de super acteurs film à voir seul ou en famille Se remette en question sur nous et notre entourage et la vie qui nous entoure
Petit film français bien sympathique, mais sans grande surprise. A voir pour se changer les idées. Les comédiens sont excellents, ce qui ne gâche rien!