Mes Héros
Note moyenne
3,0
1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
67 critiques
3
82 critiques
2
58 critiques
1
27 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 décembre 2012
J'ai vu ce film dimanche. J'ai passé un très bon moment. Le père noël n'est pas une ordure et ses comparses sont attendrissants. Josiane Balasko, mégère non apprivoisée est vraie. Elle se met en danger et fait des bras d'honneur à tout ce qui la révolte. La salle a beaucoup ri. On ne peut pas mieux faire.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 décembre 2012
une comedie française simple et agréable , un casting 5 étoiles , a voir pour tout ages sans vulgarité
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2012
Une comédie sympathique pleine de bons sentiments. C'est un vrai plaisir de retrouver le duo Balasco/Jugnot.
Guylaine A
Guylaine A

27 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 décembre 2012
Une Balasko truculente et attachante, un Jugnot parfait, drôle et émouvant, et avec du sens
Jean Francois L
Jean Francois L

16 abonnés 600 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 décembre 2012
Film gentillet qui peut etre vu à la télé... Le couple Balasko- Jugnot correspond bien à ce qu'on attend d'eux. La "grande gueule révoltée" de Balasko nous laisse passer un message...Celui de l' immigration en France. C'est ce qui rend le film touchant mais qui ne laissera pas un grand souvenir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2012
Un film drôle et touchant servi par de très bons acteurs. Un vrai bonheur à cette période de l'année.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 décembre 2012
Pourquoi depenser de l'argent et faire appel a des acteurs de cinema pour un resultat meme pas digne d'un telefilm de tf1 , c'est peu dire.Mievre , cliche , aucune originalite , un ratage.
fernand l
fernand l

222 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 décembre 2012
je n'ai pas aimé le côté donneur de leçon et le côté bon sentiment; mare de voir au cinéma que la France doit acceuillir toute la misère du monde;moi, je dis non, ce n'est plus possible;
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 décembre 2012
Un film très émouvant et très beau qui traite le problème de l'immigration avec délicatesse
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 décembre 2012
Une histoire touchante, très bonne réalisation, des acteurs français fantastiques.. Vrai moment de bonheur!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 janvier 2013
Film assez sympa on ne s ennuie pas mais on a l impression que les comportements des personnage sont un peu surjoué
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 décembre 2012
Un très bon moment drôle et émouvant avec de super acteurs film à voir seul ou en famille
Se remette en question sur nous et notre entourage et la vie qui nous entoure
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 décembre 2012
Petit film français bien sympathique, mais sans grande surprise. A voir pour se changer les idées. Les comédiens sont excellents, ce qui ne gâche rien!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 décembre 2012
acteurs excellents, nous avons passé un bon moment
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 décembre 2012
Excellent ! Un film beau, émouvant, drole ! A aller voir en famille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse