Mes Héros
Note moyenne
3,0
1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
67 critiques
3
82 critiques
2
58 critiques
1
27 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Aurélie R
Aurélie R

20 abonnés 180 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 décembre 2012
Assez déçue de ce film malgré la grande Josiane Balasko et Gérard Jugnot !
L'histoire de base est belle, les acteurs très bon (particulièrement Josiane Balasko dans son rôle de femme râleuse et colérique) ! Clovis Cornillac et très attachant mais je trouve que le film tourne un peu en rond, assez lent ! 1h30 de détente mais ne sortira pas changer a vie de ce film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 décembre 2012
Bon film, amusant et sérieux à la fois, distrayant, divertissant...Bien sûr la ficelle est parfois un peu grosse (la scène avec les gendarmes) mais l'ensemble reste plutôt vraisemblable ! Et l'émotion est au rendez-vous ! Les acteurs sont excellents...ne boudez pas votre plaisir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 décembre 2012
Le casting sauve une comédie sans beaucoup de relief. L'idée de départ est surement bonne, mais on tombe très vite dans le grand guignol (Noël en septembre, la scène avec les gendarmes). En revanche, la maison est très belle et je revois toujours avec plaisir, mëme fugitivement, Pierre Richard.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 décembre 2012
Ouf !!!
Je viens de sortir de la salle.
Ce navet est enfin terminé.
Balasko et Jugnot sont des acteurs du passé et ne peuvent pas relevés un scénario aussi médiocre.
Ces 2 derniers ont définitivement touché le fond.
Un film Politico-Démago-Gaucho-Bobo.
Série B comme 99 % des films français.
Film français comme plein d'autres qui prouve une fois de plus la médiocrité du cinéma français à produire de vrais films et pas des purges qui passent sur TF1 à 21.00.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 décembre 2012
Film très simpa, plein d'amour et de valeurs ! Ca nous fait réfléchir au sens de la vie, aux bonheurs simples et aux grande causes.
Les acteurs ont un jeux très juste et les personnages sont attachants !
Jack F
Jack F

32 abonnés 89 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 décembre 2012
Tout petit film qui trouve une certaine valeur à travers la prestation de Balasko qui en profite pour mettre en avant son esprit soixantehuitard attardé et politique. Très...Très...léger
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 décembre 2012
Une piqure de rappel sur comment rendre tous les jours le monde un peu meilleur, à son échelle.
Les acteurs trouvent le juste ton, avec leur grand talent habituel.
Bref, une madeleine savoureuse.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2012
un très bon moment, un film frais, sympathique sans prétention mais qui sonne juste et qui vous fait réapprécier le couple balasko/jugnot toujours aussi efficace.
JeffPage
JeffPage

42 abonnés 534 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2012
Petite comédie sympathique, le film nous entraîne dans la vie d'un couple qui cache un enfants afin d’évité qu'il soit expulsé du pays. En prenant pour base un sujet d'actualité, le film nous raconte la vie d'un couple s'un certain age, interprété par Jugnot et Balasko, fabuleux dans leur rôle respectif. A leur coté, on retrouve Clovis Cornillac, très discret mais sympathique. Les situations, bine qu'assez prévisibles, sont assez amusantes, et on rit finalement assez souvent. Au final, on a affaire à une petite comédie gentillette, bien adapté à la période, qui fait passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2012
Bon conte de Noël où les acteurs sont sincères et bons .... mais bon tout cela reste un comte avec plein d' idees puériles .....
likeacupcake
likeacupcake

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2012
Une comédie qui parle d'un sujet sérieux avec de très bons acteurs, à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2012
Exceptionnelement drole et émouvant à la fois. Je ne pensais pas rire à ce point, je l'attendais plutot à une comédie à l'eau de rose. Bien au contraire, on y trouve une Josiane Balasko en pleine forme et un Clovis Cornillac splendide. En revanche si vous avez du mal avec l'humour Balasko, vous risquez de vous ennuyer. Sinon un film que j'irais revoir avec grand plaisir le week end prochain.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 décembre 2012
Très beau film. Vraiment. Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Clovis Cornillac jouent très juste. D'ailleurs tous las acteurs sont très bons, le petit gamin en premier.
On retrouve forcément quelque chose de ses parents dans ce qui est dépeint dans ce film. Belle sensibilité. Très agréable surprise. J'espère que ce film ne passera pas inaperçu au moment de Noël.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2012
J'ai passé un très bon moment avec ce film simple, gai, joyeux.
Des bons acteurs, qui m'ont fait rire.
Un beau "gentil" film...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2012
Excellent film ! Doux, drôle, personnages très attachants... On sort de la salle un peu plus légers.
Sans oublier la performance et le charisme des acteurs !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse