superbe paysage sport extrême à souhait mais jeu d'acteur et scénario gâche le film dommage ! je m'attendais vraiment à quelque chose de meilleur qualité par rapport au souvenirs que j'ai de son aîné !
Ce film est une pale copie de l'original. Des scènes et des décors magnifiques mais loin de valoir l'ambiance que Keanu Reeves et Patrick Swayze mettent dans le 1er film. L'idée de voler pour faire le bien est un peu tirer par les cheveux et tente de faire passer des malfrats pour des Robins des bois. En plus de cela, les membres de la bande sont physiquement similaire au point où l'on peut avoir parfois du mal à les reconnaître les uns des autres.
Point Break Est un film sur des sportifs complètement tarés dommage qu'il n'y est pas de 3D;) Un film tourné vers le sport et les 8 défis interminables. Parfois religieux il se démarque par la visite de paysage somptueux vaste et diverse. Un personnage principal à ces débuts marque le film mais pas de la meilleur façons. Une histoire et des discours peut surprenant qui ne fait pas monter la surprise à la fin. Cependant un film qui se veut aventure et "histoire d'homme" C'est autre chose que les MARVEL et DC COMICS qui signe de plus en plus le monopole aujourd'hui !!
L'idée était séduisante reprendre le scénario de l'original Point Break et rajouter des scenes d'actions. Les scènes d'actions sont très réussis mais ils ont oubliés le reste, le scénario, de creuser les personnages. Dommage
Malgré toutes les critiques pas terribles, j'avais hate de voir ce film... car la bande annonce était prometteuse... Quelle deception... Je ne le dis pas souvent, mais faut bien l'avouer... C'est un nanar... Le scenar est vraiment simpliste. Non mais je m'entends, pas l'histoire, mais chaque personnage arrive comme ça brutalement, sans recherche, sans finesse... Les acteurs jouent mal, ou plutôt ils jouent comme des caricatures... Bon, maintenant l'action... Et la, faut avouer, a part qq exceptions, c'est n'importe quoi... Sur le port de Biarritz, pas une ride, même pas une vague... et au large une vague soit disant de 30m (mais en fait réellement 10-15... bon OK c'est pas mal...). D'autant que cette vague ressemble bien plus a Tehahupo qu'a Belabhra... Le snow est mal filmé : tout en vibration pour donner l'impression que ça bouge... Beurk... en 3D on a envie de vomir... Regardez donc "The Art of flight" et vous verrez du vrai bon gros freeride nettement mieux filmé... Je dois avouer que seule l'escalade est assez bien filmée, même si ce n'est absolument pas vraisemblable... Et au final la 3D ne sert a rien (a si, a vous rendre malade...). Je suis en général trés bon public, mais la, c'est naze.
Des images et des ambiances magnifiques. Au debut les effets speciaux plus ou moins réussis mais le film est un regal pour les yeux et avec une phylosophie sur la vie,la nature et son retour, originale, et rarement exprimée au ciné. Bon je passe les tontons flingueurs mais ciné americain...
Ce film est moyen. trop de longueur, le début j'ai bien aimé jusqu'au braquage. Après c'est très long. la bande annonce est mensongère. il nous montre un film d'action comme Fast & Furious mais en fait non il y a juste 2/3 scènes d'action. Sinon c'est du blabla. par contre visuellement c'est très beau avec ses beau paysages. Je signal que j'ai pas vu l'original donc je peux pas comparer.
très bon film pour les fan d'action je le recommande. le côté 3D rend le film d'autant plus prenant, excellente histoire, ce film en met plein la vue avec des cascade explosive et des rôle d'acteur impeccable.
Le scénario c'est vraiment pas ça... Mais les scènes sports extrêmes ça en jette un maxxx! Et c'est vraiment très bien fait! Juste pour ça, le film mérite d'être vu!
Juste magnifique ce film il est énorme le scénario bien trouver ne faite pas de film ce serait gâcher ce film juste énorme je conseil à toût le monde qui Verrons mon commentaire d'aller le voir ! ☺
L'archetype du film hetero-fantasmé. Grosses cascade, fraternité et belles filles. On sent la testostérone à travers l'écran et toute la quête des personnages est animé par un virulent esprit de conquête et la volonté de se mesurer au monde. Le scénario est un peu bancal et les incohérences sont nombreuses, mais c'est bien filmé et il y a de belles images.