1835 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
132 critiques
3
126 critiques
2
58 critiques
1
21 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2013
Gérard Lanvin incarne à merveille ce rôle ! Des acteurs vraiment géniaux. Une histoire touchante avec beaucoup de sentiments et d'Amour dans toutes ses formes. Je le recommande vivement !
Un film sympathique, qui nous raconte une histoire sur l'amour et l'amitié. On se laisse facilement entraîner dans la vie de ces 3 amis, bien que le scénario soit simple et sans originalités.
Un film vraiment fort sympathique qui nous montre que l'amitié est plus fort que tous les "mots ou maux". Tous les acteurs sont géniaux et c'est toujours plaisant de revoir Jean-Hugues Anglade toujours aussi charmant.
Une étoile pour Gérard Lanvin. Son talent n'aura pas suffit à sauver le film. Le rythme est lent, très lent. Une fois le décor planté ça tombe à plat et on attend la fin qui semble ne pas arriver.
BOF !!!! BOF !!!! c'est d'un plat....heureusement qu'il y a Lanvin pour relever la sauce à travers ses quelques coups de gueule.....sinon quel ennui ,assorti d'une histoire on ne peu plus banale.J'ai vu du meilleur Lanvin ,il donne l'impression d'avoir fait ce film pour combler un ennui manifeste dans sa vie .
Un joli film, bien interprété, avec un plus à Gérard Lanvin, très convaincant et avec effectivement des dialogues à la Audiard. Ana Girardot est d'une beauté rafraichissante, et on se prend au jue de son histoire d'amour... Un film qui fait du bien en ce moment et qui fait réfléchir sur l'amitié, la vraie, qui n'existe pas bcp en réalité...
j'ai eu beau lutté j'ai été emporté par l'ennui, j'ai quitté la salle avant la fin. Quand au bout d'une heure et quart de film, Gérard Lanvin a passé la moitié du film à se demander qui est le petit ami de sa fille, quand même dans un épisode de Plus belle la vie il y a plus d'inventivité et d'audace, c'est relativement désespérant, et d'abord pour le cinéma français, surtout dans la période actuelle du débat sur l'investissement des fonds du CNC pour la création et la diversification du cinéma Français; quand vous voyez ce film, vous vous dites "bravo la création, et bravo la diversité" !
Je préfère en rire, et en appeller aux inconnus et à ce chère Henri Papier: "mais est ce que au bout de 2 Heures, c'est pas un ptit peu emmerdifiant"
Ça fait du bien !-)) une histoire vraiment chouette avec des personnages entiers et attachants. Un Lanvin étonnant aux accents à la Audiard (père ;)). Zabou juste et craquante, comme celle qui joue sa fille. Anglade assure ainsi que Yordanoff (orthographe ?) qu'il est bon de retrouver. Un pure film cool après lequel on a envie de passer à table avec ses meilleurs potes !
Voici un très joli film une superbe ode à l'amitié et tout les acteurs sans exception sont formidables voilà un film à consommer sans modération pour une fois les papys et les mamies étais de sortie dans une salle presque comble
Une petite comédie romantique qui ne se veut pas prétentieuse. Les acteurs sont plutôt pas mal. J'aime bien le casting. Le scénario n'a rien de farfelu mais il passe tranquillement. C'est un petit film qui se veut divertissant et qui ne prend pas la tête. On rentre dedans assez facilement. Donc voilà un petit film sympathique destiné à nous distraire.
Un film de detente qui ne dure pas 3 h .... C'est bien joué , les textes sont bien penses .... C'est tout ce qu'il nous faut pour s'evader en periode de crise .