Amitiés sincères
Note moyenne
3,4
1835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

367 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
132 critiques
3
126 critiques
2
58 critiques
1
21 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2013
Gérard Lanvin incarne à merveille ce rôle ! Des acteurs vraiment géniaux. Une histoire touchante avec beaucoup de sentiments et d'Amour dans toutes ses formes. Je le recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 février 2014
Un film sympathique, qui nous raconte une histoire sur l'amour et l'amitié. On se laisse facilement entraîner dans la vie de ces 3 amis, bien que le scénario soit simple et sans originalités.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2013
On passe un bon moment, pas besoin de reflechir, et on a vraiment de l'empathie pour les personnages diverses et touchants
: j'ai aimé...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2013
Un film vraiment fort sympathique qui nous montre que l'amitié est plus fort que tous les "mots ou maux". Tous les acteurs sont géniaux et c'est toujours plaisant de revoir Jean-Hugues Anglade toujours aussi charmant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2013
Une étoile pour Gérard Lanvin. Son talent n'aura pas suffit à sauver le film. Le rythme est lent, très lent. Une fois le décor planté ça tombe à plat et on attend la fin qui semble ne pas arriver.
Jack F
Jack F

32 abonnés 89 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 janvier 2013
BOF !!!! BOF !!!! c'est d'un plat....heureusement qu'il y a Lanvin pour relever la sauce à travers ses quelques coups de gueule.....sinon quel ennui ,assorti d'une histoire on ne peu plus banale.J'ai vu du meilleur Lanvin ,il donne l'impression d'avoir fait ce film pour combler un ennui manifeste dans sa vie .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 janvier 2013
Un joli film, bien interprété, avec un plus à Gérard Lanvin, très convaincant et avec effectivement des dialogues à la Audiard. Ana Girardot est d'une beauté rafraichissante, et on se prend au jue de son histoire d'amour...
Un film qui fait du bien en ce moment et qui fait réfléchir sur l'amitié, la vraie, qui n'existe pas bcp en réalité...
VILLE.G
VILLE.G

77 abonnés 805 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 janvier 2013
Un film dont on sort content, ravi d'avoir passé un très bon moment avec des potes.
Laurent Guiraud
Laurent Guiraud

12 abonnés 9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 janvier 2013
..............................sans souffle malheureusement...................................................
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2013
j'ai eu beau lutté j'ai été emporté par l'ennui, j'ai quitté la salle avant la fin. Quand au bout d'une heure et quart de film, Gérard Lanvin a passé la moitié du film à se demander qui est le petit ami de sa fille, quand même dans un épisode de Plus belle la vie il y a plus d'inventivité et d'audace, c'est relativement désespérant, et d'abord pour le cinéma français, surtout dans la période actuelle du débat sur l'investissement des fonds du CNC pour la création et la diversification du cinéma Français; quand vous voyez ce film, vous vous dites "bravo la création, et bravo la diversité" !

Je préfère en rire, et en appeller aux inconnus et à ce chère Henri Papier: "mais est ce que au bout de 2 Heures, c'est pas un ptit peu emmerdifiant"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2013
Ça fait du bien !-)) une histoire vraiment chouette avec des personnages entiers et attachants. Un Lanvin étonnant aux accents à la Audiard (père ;)). Zabou juste et craquante, comme celle qui joue sa fille. Anglade assure ainsi que Yordanoff (orthographe ?) qu'il est bon de retrouver. Un pure film cool après lequel on a envie de passer à table avec ses meilleurs potes !
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 janvier 2013
Voici un très joli film une superbe ode à l'amitié et tout les acteurs sans exception sont formidables voilà un film à consommer sans modération
pour une fois les papys et les mamies étais de sortie dans une salle presque comble
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 janvier 2013
Une petite comédie romantique qui ne se veut pas prétentieuse. Les acteurs sont plutôt pas mal. J'aime bien le casting. Le scénario n'a rien de farfelu mais il passe tranquillement. C'est un petit film qui se veut divertissant et qui ne prend pas la tête. On rentre dedans assez facilement. Donc voilà un petit film sympathique destiné à nous distraire.
francoisegaultier
francoisegaultier

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 janvier 2013
Un film de detente qui ne dure pas 3 h .... C'est bien joué , les textes sont bien penses .... C'est tout ce qu'il nous faut pour s'evader en periode de crise .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2013
Un délice... Très bon scénario, très juste et parfaitement joué.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse