Dépression et des Potes
Note moyenne
2,2
2341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

333 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
47 critiques
3
87 critiques
2
93 critiques
1
45 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
maxfilipo
maxfilipo

25 abonnés 64 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2012
Une comédie sympatoche sans grande innovation. Le quatuor principal est bien trouvé. À voir, sans plus...
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

91 abonnés 980 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 décembre 2013
Un titre de navet...des comédiens habitués aux navets (mention spéciale a Fred Testot, qui, comme tous les comiques français depuis belle lurette, a des rôles au cinéma alors qu'il est extrêmement mauvais et réellement pas crédible...)! Un scénario débile...et un réalisateur du niveau de Frédéric Berthe (RTT...Alive) ou...plus mauvais encore!!! Bref....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mai 2012
Excellent film, très drôle du début à la fin, beaucoup de moment de fous rire à voir très vite je vous le recommande, (d'autant que le casting.est excellent.).A voir absolument, en famille ou entre potes
J'ai passé un très très bon moment..et je vous le recommande.[spoiler][/spoiler
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mai 2012
Très bonne petite comédie, très enthousiasmante et réussie portée par une bande de potes attachante. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2012
Nous avons vu le film hier avec une amie et nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions: un très bon film, divertissant et bien rythmé du début à la fin, de vrais moments d'émotion aussi. Bref , c'est parfait et nous allons retourner le voir ce samedi histoire de passer de nouveau un très bon moment ...n'en déplaise à Monsieur alexkatz et ses supplications bien barbantes ....exactement ce que ce film n'est pas.
On va pas bouder notre plaisir à cause d'un donneur de leçon.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mai 2012
Petite comédie sans plus. On rie quelques fois mais ce n'est pas délirant !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2012
J'ai beaucoup apprécié (et pourtant je ne suis pas un fervent admirateur des comédies en général).
Le quatuor est très sympathique et grâce à lui, nous nous retrouvons même à certains moments par les situations et gags qui y sont joués. Tout n'est pas non plus extrêmement drôle, mais la majeure partie des scénes et des répliques sont bien amusantes,(avec un humour sympathique, pas lourdeau du tout), au risque d'entendre dans la salle de cinéma tout un lot de spectateurs se tordre de rire.
Une comédie bien divertissante pour passer un bon moment de détente et sortir de la grisaille du moment ...
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 mai 2012
Partant d'un bon casting et de son concept très à la mode de film de potes, l'ouverture prête à sourire... Mais après c'est la catastrophe... Surjouant sur tous les tableaux: le drame, la comédie, le romantisme! Bref, une longue descente aux enfers... Pourtant le casting porté par une vrai complicité et quelques répliques qui font mouche donnent de la saveur à ce mauvais film...
Will N
Will N

7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2012
Du gentil navet dur à digérer passe les quelques pseudos gags de sa bande annonce.1h35 m a paru long..
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mai 2012
Franck a tout pour être heureux mais il est insatisfait et de mauvaise humeur tout le temps. En consultant, son médecin lui dit qu’il fait une dépression et “contamine” sa bande de copains !

Malgré une affiche plutôt sympatoche, la comédie est d’une nullité navrante. Ca ne décolle à aucun moment. Le scénario est d’une platitude affligeante. Et puis le jeu des comédiens est raté. On a parfois l’impression qu’ils font exprès d’être coincés ou d’exagérer leur interprétation. Les dialogues, les vannes, tout est ennuyeux. Quant à l’histoire, les mecs s’éclatent, les femmes s’occupent à la maison…

Décevant


http://framboisemood.wordpress.com/
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2012
Pas si mal que cela car pas grand monde dans la salle et pourtant une bonne ambiance potache.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2012
Fred je t'adore mais alors la ton film est nul !!!!!! Désolé
fernand l
fernand l

222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2012
bonne surprise que ce film sur les amitiés vraies. les dialogues sont bons, les acteurs aussi.on rit souvent, on passe vraiment un agréable moment,j'ai bien apprécié et je recommande
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2023
Une comédie plutôt moyenne et manquant de rythme qui permet de se détendre gentiment et de rire quelques fois. Les acteurs sont pas mal et ont surtout un fort capital sympathie, ce qui n'en fait pas le film de l'année mais une comédie sans prétention et sans prise de tête.
Piloucine
Piloucine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2012
excellent film. j'ai passé un moment extra de pur divertissement. c'est bien écrit, bien réalisé et super bien interprété. Je recommande ce film à tout ceux qui ont envie de sortir de la séance avec la pêche.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse