Armageddon 2013
    1,8
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Armageddon 2013 ?

Publiée le 23 février 2013
    Un joli navet comme on aimerais ne pas en voir mais il faut bien alimenter NRJ12 avec ce genre de merveille :

Crédibilité : 0%
    Scénario : 0,1%
    Poilade : 99,9%
    Publiée le 21 février 2013
    Comment dire ? L es mots me manquent pour exprimer la nullité des acteurs , des effets speciaux et du scenario ... Ne faites pas comme moi ... Evitez ce film !!!!
    shingara
    shingara

Publiée le 3 septembre 2012
    Rien d'exceptionnel, mais l'histoire se tient globalement. Quelque incohérence et le jeu d'acteur n'est pas exceptionnel. Mais ca diverti.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 18 août 2012
    J'espère ne jamais devoir être sauvés par des gens comme ça qui passent leur temps à brasse du vent et à se tirer dessus pour un oui pour un non. Les effets spéciaux sont corrects mais l'intrigue est vraiment au raz des pâquerettes. Un téléfilm catastrophe bas niveau.
    Publiée le 21 juin 2012
    Pas credible, même avec de la bonne volonté. Je ne suis pas specialement difficile, et normalement comprehensif, mais là .. non. C'est trop dûr .. J'ai arrêté au bout de 15 minutes, et c'est vraiment pas mon genre. 'Effets speciaux' d'un autre âge, scénario et sens logique absents.
    Dommage pour les acteurs qui valent bien mieux.
    Decidement, en ce moment, je visionne que des films à la noix, faut y remedier rapidement :-)