1772 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
124 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
14 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Piermath
12 abonnés
297 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 février 2022
J'ai été agréablement surpris par ce film après en avoir eu que des échos négatifs. Tout n'est pas certes pas parfait mais je me suis laissé prendre par les quelques surprises du scénario et je trouve que l'interprétation est d'un excellent niveau. L'épilogue est peut être un peu bâclé mais laissez vous emporter et profitez de ces décors naturels.
Très bon film ! Enfin un scénario original avec « le bruit » !! Même si l’histoire est vue d’avance, le fait d’entendre les pensées des hommes est finalement très amusant ! J’aimerais vraiment une suite car ça se regarde très bien !
"Chaos Walking", film de S.F réalisé par Doug Liman (Jumper, Edge of Tomorrow ...). Sorti en 2021 et adapté du deuxième roman de la trilogie bien nommé "Le Chaos en marche" (Chaos Walking) écrite par Patrick Ness. Un film de S.F bien réalisé, de belles images, un scénario intéressant, malgré quelques zones d'ombre qui doivent être racontées dans les romans. Un survival dans un univers western rétro-futuriste. C'est rythmé, il y a de l'action, un film de SF tout à fait honnête.
C'était pas incroyable Chaos Walking. Mais c'était pas a chier non plus. Doug Liman explore un concept intéressant, qui est globalement bien exploité. Malheureusement, le film est entaché par un scénario terriblement cliché, et des personnages extrêmement faibles.
Un film qui se regarde dans problème, pas besoin de réfléchir. Un début très prometteur mais qui tourne très vite à une fin rapide et pas travaillée. Tellement de potentiel malheureusement certains questionnement resterons sans réponse.
J'estime les critiques extrêmement dures pour un film qui même s’il ne restera pas un incontournable du cinéma, se laisse voir facilement en procurant un bon moment. Certes on peut rester frustré par le manque de clarté et d’explications sur ce qui sous-tend un partie de l'histoire tout comme un dénouement un peu bâclé. Ciblant clairement un public jeune, c’est un film distrayant qui ne prend pas la tête.
Film science-fiction pas super emballant mais qui se laisse regarder. Doug Liman offre une réalisation acceptable mais ne m'épate pas (moi qui attend beaucoup son projet de 1er film tourné dans l'espace). Les 3 acteurs principaux (Holland, Ridley et Mikkelsen) font le travail sans non plus être épatant. Dommage que le scénario offre trop de moments de flottement, ce qui plombe un peu le tout.
Un assez bon divertissement pour ados en retard comme moi. Il faut juste se préparer à regarder une niaiserie où il n'y a absolument rien à comprendre. spoiler: J'ai surtout été bouleversé par la mort de Manchee.
Ni excellent, ni mauvais, le film "Chaos Walking" – privé d’une sortie cinéma au profit d’une sortie en VOD – n’est pas vraiment très convaincant. Malgré sa belle tête d’affiche avec Tom Holland (Todd), Daisy Ridley (Viola) ou encore Nick Jonas (Davy), le film de science-fiction ne transcende en rien. Pauvre en enjeux, en rebondissement et en action, on ne sait pas vraiment où l’intrigue veut nous mener. Le concept du "Bruit" auquel le film se repose tout le long est intriguant sur le papier, mais se révèle finalement sans intérêt pour un scénario dépourvu d’enjeux. Bien que l’on passe 1 h 50 sans vraiment comprendre la cohérence du film, on apprécie cependant l’ambiance western futuriste ainsi que les décors et effets spéciaux réussis. Avec un tel potentiel, "Chaos Walking" aurait pu se montrer plus palpitant, mais il n’en restera malheureusement qu’aux oubliettes. - 11/20 Critique sur Chaos Walking (film) Vu le 27.08.2021 sur Prime Video
Encore une fois les critiques sont bidons même celle de la presse car le film est vraiment excellent ! J'espère très sincèrement qu'il y en aura un deuxième ! Je vous le recommande très fortement
ça aurait pu être bien. Le problème c'est que ça n'est pas une histoire complète! On dirait le Pilote d'une série. Donc on reste vraiment sur sa faim... Beaucoup trop. L'idée est pourtant originale et intéressante. Mais s'il faut attendre XX suite; bof
Ça aurait pu ... mais non ! On éflore beaucoup mais on va jamais plu loin ! Tant de sujet abandonné en court de route ! Mais c'est pas grave merci d'avoir essayé !