Jobs
    Votre avis sur Jobs ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 octobre 2014
    Une oeuvre incomplète et morcelée de la vie de Steve Jobs, très bien incarné par Ashton Kutcher.
    Amadeo
    Amadeo

Publiée le 25 août 2013
    Superbe film sur la vie d'un homme exceptionnel. A voir absolument pour tous les fans de la pomme.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 4 octobre 2017
    On apprend beaucoup et peu à la fois du monde d'Apple car même si les différentes facettes du personnage (que l'on connait peu finalement à part ses inventions révolutionnaire) sont explicite et surprennent , le spectateur ne fait que survoler l'histoire de la pomme.
    bien retranscrit à l’écran, on s'attache aux multiple personnages qui ont aidés à créer l'entreprise, le spectateur néophyte en informatique tient toujours les rennes grâce à un dialecte qui a été simplifié pour lui et ne le dégoute pas du monde de l'informatique, le film reste donc à la porté de (presque) tous.
    2 heures ça peut être longsi on ne comprend rien à rien, le grand regret de cet excellent film reste surement l’approximation de l'histoire de chaque machine sorties pour le public, on voit 2 ou 3 modèles d'ordinateur mais c'est quasiment tout, on aurait apprécié un voyage plus approfondie de l'évolution de la technologie d' Apple, dommage.
    Puis vient la partie économique de la marque avec avocats, conseils, actionnaires, moins drôle mais indispensable à l'histoire.
    Ne vous inquiétez pas , on ne perd pas le fil...
    Publiée le 26 août 2013
    N'ayant pas lu le livre, je vais juger ce film pour ce qu'il est en tant que simple spectateur ... Ce film est fantastique , rien a dire ... Le jeu d'acteur est parfait sans fausses notes , le film n'est pas trop long et s'arrête au bon moment ... Le film est superbement filmé ... Plan magnifique ... Zéro faute pour moi
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 19 novembre 2013
    Je trouve l'histoire de steve jobs assez intérressant , mais j'ai été décu par la fin qui m'as laissé sur la faim , j'aurais voulu en savoir plus ...
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 26 août 2013
    L'avantage est que je suis totalement objectif : je suis Anti-Apple. Ce film-biopic sur la période 1976-2001de Steeve Jobs est remarquablement joué par Ashton Kutcher et nous livre les côtés sombres (autoritarisme, quasi mutique, rejet de sa fille biologique) comme les côtés méconnus (Hippie fan de Bob Dylan). Au final, une prestation de haute volée.
    Publiée le 4 septembre 2013
    J'ai tout simplement adoré, ce film retrace bien la vie de Jobs avec un Ashton Kutcher qui fait bien passé les émotions, un rôle parfait
    Surprenant
    Etienne
    Etienne

Publiée le 11 décembre 2013
    J'ai entendu beaucoup de gens le comparer au film de David Fincher, je trouve personnellement qu'on est très loin de The Social Netwotk, la personnalité de Jobs est très mal exploité, c'est quand même un putain d'hommage à Steve Jobs il est présenté comme un génie qui veut « changer le monde ». Dans le film de Fincher on s'intéressait à la psychologie du personnage, sont développement, son évolution, etc.
    De plus la réalisation est inexistante la où dans The Social Network c'était le gros point fort (après n'est pas Fincher qui veut).

Attention je dis pas que c'est pas mauvais film, Ashton Kutcher fait le taffe et la B.O. est réussie. J'ai beaucoup aimé la première partie du film, un peu moins la deuxième à cause des quelques longueurs.
    floramon
    floramon

Publiée le 5 septembre 2013
    cela reste plutôt sympa à regarder mais j'aurais voulu plus de détail pour voir vraiment l'évolution , l'arrivé des premier mac et des ipod et iphone , ce film montre plus en avant le coté tyrannique et perfectionniste que possédait Steve Jobs , cela montre une partie de la création de apple
    Publiée le 25 août 2013
    Super film pour un super visionnaire, le film reflète assez bien la vie du CEO d'Apple : Steven Paul Steve Jobs. Il est juste dommage que quelques détails aient été oubliés (ex: Pixar) !
    gargouy
    gargouy

Publiée le 3 janvier 2014
    Grotesque. Ashton Kutcher n'est pas crédible un seul instant dans la peau de Steve Jobs. Les autres acteurs ont dû être castés sur le trottoir vu leur niveau de prestation. Le résultat est un biopic indigeste au scénario sûrement torché entre l'annonce de la mort et la crémation. Ce pauvre homme - aussi torturé et redouté fut-il - méritait peut-être quelque chose d'un peu plus travaillé...
    Publiée le 29 janvier 2014
    Remarquable jeu d acteur de ashton kutcher, on est de suite en immersion au sein de la passion de jobs, le film de 2,o7 h est passéen 20 mm!!! Superbe hommage a steve jobs
    John Bonnet
    John Bonnet

Publiée le 26 août 2013
    Je m'attendais à un film mauvais en lisant toutes ces critiques. Mais j'ai été surpris ! Certes certains passage de la vie de Jobs sont écarté ou trop pas assez approfondis, mais l'essentiel est là. Mention spéciale à Ashton Kutcher, grande performance !
    Publiée le 21 août 2013
    Jobs….avec un tel film, on sait ce que l’on va voir, et finalement on voit ce que l’on avait prévu. Un biopic ultra classique qui relate une partie de la vie de Steve Jobs.
    C’est donc une succes-story qui ne nous apprend rien que l’on ne sache déjà, à part que la police « garamond » avait été pensée pour faciliter la lecture du premier quidam venu.
    Je ne me suis pas ennuyé, même si par moments l’histoire est redondante à souhaits, et Ashton Kutcher s’en tire plutôt bien dans la peau de l’irascible mégalo.
    Rien à dire de plus…j’étais parti pour voir « Jeune et Jolie » mais je ne suis pas arrivé à temps !
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 22 septembre 2013
    tres bon film sur la vie de steve jobs, bien ecrit, tres bien joue,