Jobs
    Votre avis sur Jobs ?

Myene
    Myene

Publiée le 26 août 2013
    Un biopic qui s’intéresse à l'ascension de Jobs ,son point fort est l'éclairage donné sur le contexte de son irrépressible besoin de changer le monde sans jamais vouloir changer lui même!!! Les rôles secondaires ' - Woz en tête -sont bien dessinés ( à l'exception des plus proches parents et épouse- par crainte de procès ?-) le personnage Steve Jobs reste plus une esquisse , la mise en scène fait penser à une série télé L"ensemble mérite cependant d"etre vu comme une première étape d'exploration du phénomène qui c"est sur suscitera d"autres œuvres.
    rafoudol
    rafoudol

Publiée le 27 août 2013
    Film sympa retrassant une bonne partie de sa vie, ça ne le glorifie pas trop. Après je pense que ça reste un film pour fan d'Apple
    Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 28 septembre 2013
    Je comparerais le film forcément a the social network . Il est donc moins bon , le début m'as bien accrocher . On apprends pas mal de choses . Mais au fils du films sa en devient trop long et on finit par s'ennuyer . Il ne parle que du Macintosh tout au presque et même pas de l'iPhone . J'ai bien apprécier malgrés tout malgrès quelques longueurs . A voir si on veut en apprendre sur l'histoire de Steve Jobs .
    Publiée le 14 septembre 2013
    nul spoiler:
    Alexandre N
    Alexandre N

Publiée le 22 août 2013
    Pauvre Steve Jobs! Il a dû se retourner dans sa tombe! Ashton kutsher absolument ridicule en entrepreneur visionnaire, la scène du début est absolument révoltante de niaiserie pour tout vrai fan de S Jobs et d'Apple! Kutsher était parfait dans Valentine's day, ici il donne 1 côté abruti à son personnage, n'est pas génie multi-milliardaire qui veut...
    Quand aux "côtés obscurs de S Jobs" relatés dans ce navet, cela me semble à titre personnel totalement exagéré et diffamatoire! On se demande même si ce n'est pas d concurrents d'Apple (Samsung, Microsoft, IBM...) qui ont financé le "film".. ! La réussite professionnelle de cet iconoclaste de S Jobs dérangeait telle à ce point qu'il a fallut venir ternir son image auprès du grand public avec ce navet cinématographique?? On dirait le "film" sorti sur Sarko!!
    Honte à Hollywood!! Comment ont-ils pu oser 1 si vulgaire caricature??!! La jalousie et les bas sentiments n'ont donc plus de limites!!
    Publiée le 4 septembre 2013
    excellentissime moi j'ai adoré, super bien joué je trouve et on est plongé dans le temps j'ai été passionné de bout en bout. Juste la fin j'aurais voulu que ça se poursuive jusqu'à nos jours...
    jkm03
    jkm03

Publiée le 13 octobre 2013
    Cette première partie du biopic consacré à l'histoire de Steve Jobs est tout simplement excellente. Le film nous retrace les débuts d'apple fondé par 2 Steves, Jobs et Wosniak le premier ne connaissant rien à la programmation mais étant un génie du marketing et il faut bien l'avouer, un visionnaire qui à largement participé au monde informatique que nous connaissons. Quand au second, il était le créateur du premier Apple et de tout les programmes informatiques et produits Apple jusqu'à l'iMac. Ont ce rends vite compte que sans Wosniak, Jobs n'aurait pas fait ce qu'il a fait, ont ce rends également compte combien Jobs était égocentrique, caractériel, et bizarre aussi.
    Cette première partie commence par la scène de présentation du premier Ipod et donc ce termine par cette partie de l'histoire d'Apple, ont attend la suite en espérant qu'elle nous éclaire autant sur l'univers de l'homme et de l'entreprise la plus importante de la fin du vingtième siècle et le début du 21eme.
    Publiée le 29 septembre 2013
    Excellent film magnifiquement bien joué. Un bioepic prenant et envoûtant.
    À voir et à méditer👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    Tavsan
    Tavsan

Publiée le 30 août 2013
    Je suis peut-être très bon public mais ce film m'a touché. Je fais partie de la génération qui a vu arriver toutes ces machines et qui a pu les utiliser avec grand plaisir. N'ayant pas pris de le temps de lire une biographie sur Jobs, je suis arrivé un peu "vierge" sur le sujet et j'ai apprécié l'éclairage qui a été fait et qui montre une partie des éléments qui construisent ce personnage complexe et génial. Je le recommande donc à toutes les personnages qui souhaitent s'y rendre avec le même état d'esprit que moi, elles passeront un très bon moment.
    Publiée le 29 novembre 2014
    Bon film meme si on a l'impression qu'il est bouclé , Asthon est excellent , j'aurais aimé voir plus de details sur la mort de Jobs et la sortie d'appareils Apple comme Iphone .
    Publiée le 1 septembre 2013
    Je ne vois pas pourquoi vous en dîtes du mal , c'est parce que il y'a un petit budget et pas d'effet spéciaux , ce film nous montre comment c'est développé Apple et le vie de Steve Jobs .
    Tom N
    Tom N

Publiée le 21 août 2013
    le film ne raconte pas les meilleurs passage de la vie de jobs. le film en général est plaisant mais il aurait était preferable de montrer au profondeur
    Publiée le 21 août 2013
    Très bon film , pas besoin d'être un "FanBOY" d'Apple pour aimer se film !
    On s'attache rapidement a Steve !
    Malheureusement le film ne parle pas ou peu de son aventure a NeXT/Pixar
    Publiée le 23 octobre 2014
    D'après les critiques ce film n'avait pas l'air terrible mais finalement je l'ai trouvé super !!! l'histoire de Steve Jobs y est bien expliqué malgré quelque chapitre manquant, certains passages sont un peu long mais cela reste un film agréable à regarder. Un grand bravo a Ashton Kutcher qui a très bien réussi ,a mon goût, a s'intégrer dans la peau du personnage de Jobs. En un mot, Super !!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 octobre 2013
    Malgré beaucoup de critique négative, ce film est très bon et Ashton Kutcher excellent. Il incarne Jobs à merveille et on retrouve énormément de choses de ce qu'on connaît sur le comportement et les lubies de Jobs qui l'ont menées là où on sait. Un très bon biopic qui axe fortement son fil conducteur sur la personnalité égocentrique, mégalomane et homme d'affaire intransigeant de Jobs.