Alyce Kills
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alyce Kills ?

Nosferah
    Nosferah

Publiée le 9 février 2021
    Entre rêves et réalités, une jeune femme est rongée par la culpabilité et part complètement en vrille. Sur le papier, le synopsis est alléchant. A l'écran, c'est juste terriblement mauvais, fade, lent et d'un ennui mortel. Même la principale protagoniste est sans saveur... et son jeu est mauvais. Ne perdez pas votre temps, je n'ai réussi à le finir par respect pour l'équipe qu'à coup de pauses divertissantes pour tromper l'ennui !
    Publiée le 27 avril 2012
    "Alyce" un titre assez énigmatique s'il en est qui cache un vrai film d'auteur. Doté d'un petit budget, le film est transcendé sous la caméra de Jay Lee et doit beaucoup à son actrice principale (Jade Dornfeld) pour son premier et seul film à ce jour qui campe à la perfection une "héroïne" ambivalente : femme de bonne foi capable de tuer de sang froid. L’absence totale de bruitage dans la dernière demi-heure (extrêmement violente) accentue l'effet d'oppression qui se dégage de cette fin de film.
    Personne n'en sort indemne, si ce n'est les aficionados de ce genre de films (horreur, épouvante avec une grande part de psychologie). Une oeuvre qui mérite à être connue néanmoins.
    3.5/5
    sandrine j
    sandrine j

Publiée le 18 septembre 2018
    Deuxième fois que je vois Alyce à quelques mois d'intervalle , pas mon style de film du tout mais malgré un début un peu lent j ai été séduite par son atmosphère sombre et pesante , et par un jeu d' actrice plutôt bien mené . J ai adoré la bande son et aurait bien aimé connaître l 'auteur de la sonnerie du téléphone portable d'Alyce