Limbo
    Votre avis sur Limbo ?

Lotorski
    Lotorski

Publiée le 12 septembre 2013
    Ce film m'a paru vraiment brouillon par moments, à la limite de l'amateurisme... Il contient même quelques scènes dignes d'un nanar. Pourtant, je trouvais qu'il commençait assez bien...
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 26 juillet 2010
    John Sayles confirme là tout le bien que je pensais de lui. De la même manière que dans "Lone star", le réalisateur parvient à construire un véritable univers où chaque personnage est particulièrement fouillé. Dense, brassant plusieurs genres et thèmes à la fois, "Limbo" surprend (la rupture au milieu du film, la fin stressante et inattendu) et émeut. Et les acteurs sont tous remarquables.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 27 juillet 2009
    film assez étonnant par la justaposition de plusieurs genres et des virages dans sa narration : romance, étude sociologique et aventure, le ton est juste, touchant, soupoudré d'humour. John Sayles s'intéresse à la région de l'Alaska, terre difficile, qu'il dépeint avec son acuité habituelle(personnages touchants, problèmes économiques...), et plus particulièrement à l'histoire d'amour entre 2 quadragénaires cabossés par la vie. le film se transforme ensuite en périple dans une forêt peu accueillante de l'alaska à la suite d'un "accident" dont sont victimes nos héros... Ca parle d'engagement, de la famille, de survie et le tout est filmé avec élégance et douceur. A noter un inédit du "boss" Springsteen au générique final.