je voulais noter y a longtemps le film les effet spéciaux rien a dire mais la l'histoire encore na rien de profondeur sa parle de mechant et de gentil sans l'interet des rapport humais inexistant sur des réplique de blague ou on cherche des nouvelles vannes ! enfin bref je deteste marvel depuis qu'il ne sont pas réaliste et qui font n'importe quoi juste pour vendre leur film a des enfants sans peine et sans cerveau ! batman vs superman a vraiment de la profondeur, sur des sujet politique, réaliste !
Autant le un est bon, pas mauvais du moins. Autant celui-ci je ne l'apprécie pas particulièrement. Je pense que le problème principal que j'ai avec ce film est qu'il ne raconte rien de particulier. Les Avengers créent un problème qu'il règle par eux même. Le film a tellement peu de fond à mes yeux, qu'il donne l'impression de ne pas s'attarder sur cela et préférer l'enchînement de scène d'action parfois un peu bébête. S'il devait y avoir des interets à ce film, ils se limiteraient à deux. 1) Introduire de nouveau personnage pour la suite de la saga. 2) Faire une suite parce que c'était prévu et faut bien se faire un peu d'argent. Cela parait très négatif, mais c'est l'impression que ce film m'a donné.
Toujours et encore la même chose. Même histoire (sauf que là, Stark crée le méchant de lui-même). Aucune surprise, aucune scènes ne m'a vraiment bluffé. Le film reste fun pour autant mais bon dieu que c'est rabâchant à la longue. Je m'attendais pratiquement à toute les scènes dans leurs déroulement, pas manqué (prévisible). J'ai bien aimé la prestation psychologique de James Spader en Ultron, du moins sa VF que j'ai trouvé excellente. Pour le reste, un Marvel classique.
En dépit des efforts de la distribution et des gros moyens employés pour cette suite, le scenario ne propose rien d'original. La mise en scène, le ton et le rythme servent uniquement à déverser avec fracas, tout un enchainement de séquences spectaculaires interminables. Par ailleurs, elles sont toutes étaient vues dans le premier film et pour la plupart recopiées. On ne retrouve plus l'effet de surprise et le souffle épique du film original. Joss Whedon mise tout sur l'action et laisse une histoire qui n'a vraiment plus rien de crédible à raconter au bout de deux heures. Ce second opus est une déception.
Blockbuster pur et dur ... Scénario un peu vide et moyennement pensé, c'est un peu le bronx et ça devient assez difficile à suivre pourtant j'avais revu tous les Marvel quelques jours auparavant. J'ai l’impression qu'on a mis un max de super héros sans se soucier du scénar... dommage. Effets spéciaux à couper le souffle et mention spéciale pour la scène avec Iron Man en armure Veronica qui se bat contre Hulk envoûtée par Wanda qui est tout simplement excellente !
Deception. Passages calmes inintéressant qui ne font pas évoluer les personnages, élément perturbateur dont lequel je n'y crois pas un seul instant, et Ultron qui n'a l'air ni inquiétant ni crédible dut à son manque total de charisme. Très moyen
Un peu déçu... A aucun moment du filme ils sont réellement en danger, ils ont l'avantage tout le long pourtant ultron s'annonçait être l'une de plus grande menace de tout les temps pour les avengers... Meme pour moi un #ProMarvel c'est boff
Le film n'est certes pas meilleur que son prédécesseur , mais Joss Whedon offre un divertissement ultra efficace et fidèle à l'esprit des comics Marvel . Le film aurait pu cependant être meilleur , y compris dans le développement de son antagoniste . Ultron est très survolée dans cet opus , on peut même le caractérisé comme un concept ( en l'occurrence le même que Skynet dans Terminator , sauver le monde en tuant tous les humains ) . L'action est très présente encore une fois , celle ci est d'ailleurs un peu plus ingénieuse que dans le 1er opus ( en particulier les attaque combine de Captain America et de Thor ) . Comme tous films Marvel , l'humour est toujours très bien placée . Les personnages sont bien exploitées à l'exception des nouveaux ( Quiksilver. Scarlet Witch , Ultron ) . Le principal défaut de cet épisode est la surenchère , le final est clairement conçu pour être aussi impressionnant que la bataille de NY ( sans toutefois y parvenir ). Bref , un épisode très divertissant mais qui malheureusement , par son manque de nouveautés est juste un Marvel comme un autre .
Que dire de cette daube ? Le méchant Ultron est débile, ce qui ruine quasiment tout le film. Quant aux effets spéciaux apocalyptiques en gros les villes sont ravagées par des explosions diverses, les immeubles s'effondrent, etc.) le problème c'est qu'on les a vu mille fois et qu'ils ne produisent plus aucune réaction chez le spectateur. Thor et Hulk font de la figuration, l'archer a une soeur mère de famille, Captain America brandit son bouclier dans le vide, etc. Rideau !
Après nous avoir offert un premier Avengers entièrement vide, celui-ci relève clairement le niveau. Ça reste du MCU mais les personnages sont bien développés, c'est même le début d'une romance entre deux personnages sans pour autant arrêter l'action.
Wow !! Qu'est ce que c'est nul !! Je tiens à préciser que mon 1,5/5 sont seulement pour les scènes sérieuses mais qui ne sont pas vraiment essez nombreuses.... C'est comme le 1er, le méchant est encore et encore ridiculisé par les Avengers qui pour la plus part, disent des répliques atroces surtout avec Thor et Captain America avec pour commencer la scène d'intro !! Et pour vous dire que Ultron me fait énormément pensé à Apocalypse dans X-Men de Bryan Singer ; "Ah Ah Ah !! Je suis le gros méchant qui va vous tuer !!! Vous n'avez aucune chose de me vaincre !!" Et voilà... c'est le méchant ! Et heureusement qu'arrive Captain America Civil War, parce que lui est juste incroyable !! J'ai hâte de voir Avengers: Infinity War en 2018 car Marvel/Disney ont pris de très bon réalisateurs et scénaristes !! Puis il y Les Gardiens de la Galaxie qui sont eux très sympa !!