41084 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 366 critiques spectateurs
5
180 critiques
4
430 critiques
3
403 critiques
2
234 critiques
1
82 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Louis G.
1 abonné
114 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 mai 2015
Certes l'humour est un peu lourd, certes c'est parfois un peu niais ou facile, mais c'est aussi bien si ce n'est mieux que le premier volet: bien filmé, bien mis en scène, personnage bien campés et traités.
On retrouve ici toute la bande au grand complet pour un de ces derniers rendez-vous ensemble. On a tout ce qu'il faut pour en faire un film explosif et haletant. On rentre dans ce film un peu plus dans la tête de chaque personne et on en découvre des tout nouveaux. Après comme tout gros BlockBuster américain, soit on n'aime pas, soit on adore... donc je ne serais pas très constructif en vous disant juste que moi j'adore ^^
Alors que dire de ce film: supérieur au premier au niveau de beaucoup de choses mais aussi des faiblesses: -l'mage Climax apporte quelque chose d'extraordinaire spoiler: ( première scène époustouflante) - chaque scène est plus impressionnante que l'autre. Le personnage de Vision est excellement interprété et la mise en scène, décors est fabuleuse .
Points négatifs: trop de personnages donc les personnalités trop vite bouclés Certains trucs un peu bizarre spoiler: ( Bruce Banner avec Black Widow ) , lspoiler: a scène du refuge chez Hawkeye (sérieux à quoi ça sert ?) spoiler: Thor qui n'est plus là et on s'est pas trop pour quoi et l'incarnation d'Ultron à revoir .
Franchement vous vous attendiez à quoi du marcel audiard combiné à du woody allen niveau scénario..le film en lui même est excellent, costumes, perso, doublages ( vu en vo ) même Elizabeth Olsen est bien..très bon perso, j'ai adoré la première apparition d'Ultron avec son look de perso torturé psychologiquement, titubant et cherchant quelque chose..le seule bémol pour moi..la vision..c'est quoi ce costume de bioman sauce 80'..quelle horreur, avec tout le budget du film voua avez fait ça..
Bien, propre a l'image bien sur puisque fait pour être consommé en masse mais comparé au premier, j'ai trouvé que le film manquait d'enjeux. Quitte a réunir the Marvel team autant le faire pour un truc flippant, j'ai pas trouvé l'enjeu flippant lol Sinon on passe un bon moment quand même, mais bon
Un film vraiment super avec plein d'effets spéciaux et une belle suite au premier opus, une fin qui laisse à présager une suite ? J'en suis persuadé, et j'ai vraiment hâte ! Amateur de marvels vous ne serez pas déçu !
Autant le 1 er avengers avait un interet puisque c etait le rassemblement des superheros mais le deuxieme mise sacrement voir uniquement sur l action donc verdict scenario qui laisse á desirer, des personnages qui sort de je ne sais où uniquement pour plaire au fan et une petite histoire d amour histoire de dire qu il y a un scenario. Non franchement rien ne vaut un dc comics qui je pense sont largement au dessus en tout point
Le scénario est, comme on s y attend, minimaliste. Mais l'intérêt est dans l'action et la on est servi. Les super héros combattent des robots avec perte et fracas. Le film est un peu longuet. Donc si vous avez aimé le premier, vous aimerai ce second volet. L'inverse sera vrai aussi.
Quelle grande déception !!! J'ai adoré le 1ier (4/5) mais celui-ci pas du tout ! Alors je ne sais pas pourquoi... j'ai pas accroché à l'histoire, je n'ai pas aimé le fait que les méchants soient des robots et non d'autres mutants, j'ai trouvé que c'était juste pour faire un film et pour le coup vraiment pour les enfants !
Par rapport au premier opus, on n'a plus l'effet de surprise et les personnages sont déjà présenté et se connaissent déjà, il n'y a donc plus l'idée de réunion. Par contre, ce deuxième opus corrige quelques petits défauts du premier en s'attardant un peu plus sur quelques personnages oubliés par le premier, je pense notamment à Hawkeye. Visuellement, c'est toujours d'un très bon niveau, avec des effets spéciaux spectaculaires et une 3D remarquable. L'histoire, les acteurs et la musique sont aussi d'un bon niveau.
J'ai adorer ce film il est très bien réalisé Marvel a encore assurer c'est LE FILM de l'année . Les effets spéciaux sont incroyables l'histoire est très bien et on peut tout le temps se reconnaître dans chaque personnage en plus avec toute les touches d'humour ce films est complet. Ce film fait réfléchir sur l'humanité. A voir obligatoirement
pas mal car l'histoire est assez bien mais les scènes d'actions sont pas très bien dosées à l'inverse du 1 qui était très bien. je le conseille mais il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre.
Suuuper film. Des acteurs au top et une histoire géniale on ne voit pas le temps passer tellement il est intéressant. Beaucoup de suspens jusqu'à la fin. Vraiment très très bon film j'ai adorée!!!