Avengers : L'ère d'Ultron
    38223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengers : L'ère d'Ultron ?

Publiée le 5 mai 2018
    film sympa sans être exceptionnel beaucoup moins enivrant que le 1 er je n'arrive pas a être emballe après se 2 ème l'opus
    Aloïs Gaspard
    Aloïs Gaspard

Publiée le 28 avril 2018
    Ce film ne ressemble à rien, de l'humour pitoyable qui ne cesse de vous sortir du film, un scénario vraiment bidon. Et un antagoniste bien cliché comme Marvel sait faire.
    Publiée le 28 avril 2018
    Beaux film daction comme toute la saga les effets spéciaux sont bleufant.recommandable a tous .saga original et pationante !
    cinéman
    cinéman

Publiée le 21 avril 2018
    Effets spéciaux grandioses, décors magnifiques, combats impressionnants... et après ? L'univers est improbable et nos Avengers sont en tenues grotesques. Ils s'unissent pour sauver le monde. Un film manichéen avec les gentils contre les méchants. C'est pas forcément avec un budget colossal qu'on fait un film intelligent. Celui-ci est sans psychologie, on a une suite de combats truffés de numérique et d'effets spéciaux, entrecoupés de dialogues simplistes pour enfants. Un parfait produit du cinéma d'Hollywood, calibré pour faire un maximum d'argent auprès d'un public peu exigeant, avec un scénario encore moins intelligent que pour le premier opus.
    Publiée le 13 avril 2018
    Encore meilleur que le premier l'intrigue est bonne et lance bien la suite des autres Marvel. J'ai adoré ce film !
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 21 mars 2018
    L'univers Marvel continue à me fasciner contrairement à son homologue DC. Avengers - l'ère d'Ultron est dans la continuité du premier opus. Avec ses qualités et ses défauts inhérents au film de superhéros. Joss Whedon maintien à flot son univers riche notamment dans la profondeur des relations entre nos différents protagonistes. Je suis toujours fasciné par la maîtrise des histoires personnelles de chacun ; celle qui me touche profondément reste l'amour impossible entre Hulk et la Veuve Noire mais également la reprise en main du leadership par Tony Stark. En revanche, le méchant de cet opus est une désillusion ; une déception même alors que les fans attendaient un duel sans nom entre les Avengers et Thanos. Finalement, ce sera pour la session Infinity War. Du côté de la technique, nous sommes en présence du réalisation classique digne de blockbuster correct : sans personnalité concrète mais où l'action reste visible. Ce projet titanesque se fonde également sur des effets spéciaux convaincants et dynamiques. Au delà de son "méchant", il y a certains personnages qui continuent de m'énerver dont le personnage de Jeremy Renner même si soyons honnête, je ne suis pas fan de l'acteur. N'étant pas un immense fan de l'univers Marvel, je dois reconnaître que les Avengers font un sans-faute. Contrairement à une Justice League archaïque et aucunement fun. L'écurie Marvel triomphe une nouvelle fois dans le genre super-héroïque.
    Roman E
    Roman E

Publiée le 4 mars 2019
    Le meilleur Avengers de loin et détruit pour un nombre incalculable de raison débile comme Star wars VIII
    C’est dommage vue la qualité du film
    Publiée le 19 janvier 2018
    Pour ma part bien mieux que le premier malgré une première partie pas toujours fine. Mais le souffle épique de la 2ème partie emporte tout sur son passage. Mention spéciale au persos de "Vision" et de a délicieuse "Sorcière rouge". Très spectaculaire. ma note 15/20
    Publiée le 9 janvier 2018
    Fan de Marvel, de Iron Man, surtout de Robert downey Jr, je suis toujours heureuse de voir et revoir ce film ainsi que le premier, ces spectaculaire, l’histoire, le déchirement que l’on vois déjà entre deux groupe pour au final tous s’unir pour combattre Ultron !
    Vite la sortie du prochain 💪🏽
    Publiée le 7 janvier 2018
    "Avengers : L'ère d'Ultron" est un chef d'œuvre ingénieux, splendide, époustouflant, remarquable et magique avec des effets spéciaux époustouflants, des scènes d’action épatantes qui sont beaucoup plus nombreuses que dans le premier film et beaucoup plus spectaculaire, de l’humour efficace, des acteurs parfaits dans leurs rôles, des plans magnifiques, des mouvement de caméras très intéressants et des interactions entre les différents personnages qui prennent tout leur sens grâce à un scénario complexe traité avec plus de simplicité que le premier opus le rendant plus facile à suivre.
    Publiée le 1 décembre 2017
    Petite surprise car je m'attendais à la dégringolade de ce second volet
    J'ai en fait passez un bon moment plein d'action en attendent le 3eme volet
    Conclusion: film sympa
    Robrex
    Robrex

Publiée le 22 mai 2018
    Pour moi franchement, je dirais qu'"Avengers 2" est aussi bien que le premier. Alors ok, il y a des nouveaux personnages qui sont vraiment stylés, ok les relations entre les super-héros se sont améliorées, surtout entre Black Widow et Hulk mais au niveau du scénario, c'est un peu du déjà vu, même si ça essaie d'être novateur de temps en temps. Mais sinon, ça reste un excellent film de super-héros, pas le meilleur ok, mais excellent quand même. La réa est toujours impeccable, la mise en scène toujours aussi bonne, les acteurs s'investissent toujours autant, les effets spéciaux restent vraiment bons, les scènes d'actions sont toujours aussi flagrantes, l'humour du film passe bien et le film a autant de tendance dramatique que dans le premier. Niveau casting, Robert Downey Jr en tant que Tony Stark/Iron Man, est beaucoup mieux que dans le premier "Avengers". Il est moins lourd, s'implique mieux et en fait pas des caisses. Chris Hemsworth dans le rôle de Thor est toujours au taquet, Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers/Captain America est encore une fois très bon, Scarlett Johansson en tant que Natasha Romanov/Black Widow a toujours autant de charme, Jeremy Renner dans le rôle de Clint Baton/HawkEye est toujours agréable à retrouver, surtout que son personnage gagne en développement, et Mark Ruffalo en tant que Bruce Banner/Hulk est encore mieux que dans le premier. Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury est encore une fois mis en retrait, mais ça fait plaisir de le revoir. Parmi les nouveaux venus, on a James Spader dans le rôle d'Ultron, le nouvel antagoniste du film, qui est très bien. Son design est bien foutu, il arrive à la fois à être badass et drôle. On a également Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff/Scarlet Witch qui est vraiment bonne, touchante et attachante, de même pour Aaron Taylor-Johnson dans le rôle de Pietro Maximoff/Quicksilver qui est assez délirant et attachant aussi. Paul Bettany vient s'ajouter au casting dans le rôle de Vision, et lui aussi est excellent. Le reste des acteurs marche bien aussi. La musique est toujours superbe et apporte bien au film. En conclusion, "Avengers 2 : L'Ère d'Ultron" est aussi bon que le premier, c'est toujours fun de retrouver tous nos héros favoris dans ce film, donc à voir, surtout si vous êtes fans de comics.
    Brunograffer
    Brunograffer

Publiée le 1 mai 2018
    Des scènes épiques de combat entre une multitudes de héros et des robots d'Ultron à couper le souffle ! Néanmoins, même si le scénario tient la route, il reste tout de même des incohérences, comme (spolier) la mort de Pietro par balle alors qu'il est capable de les esquiver.
    Publiée le 30 octobre 2017
    Se 2ème opus de la saga avengers est un très bonne suites un casting au top des personnage attachant un scénario c est vrai basic mais qui tient la route des scènes d action à couper le souffle les chorégraphie de combat sont très bien fait et une très bonne BO qui accompagne donc une très bonne suite
    Publiée le 29 octobre 2017
    Quelques bonnes thématiques aborder, mais le film traine sur la longeur malgré des acteurs justes. Et un méchant plutôt sympas quoi que un peu classique
    3.6/5