Fast & Furious 7
Note moyenne
3,6
23130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 130 critiques spectateurs

5
309 critiques
4
364 critiques
3
220 critiques
2
113 critiques
1
72 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2015
Du grand cinéma américain, gros gros budget, avec des scènes certainement trop " trop" !! Mais de l'action plein la vue, un scénario encore captivant. Loin d'être le moins bien de la série !!! Des acteurs crédibles et doués !! Encore un fast and furious à la hauteur ! La fin est particulièrement triste ! On s'attend tous à un clin d'oeil à l'acteur Paul Walker. Il y est !! Et très touchant et émouvant ! À voir !! Il vaut le coup ! Un vrai film à voir au ciné pour les " grosses" scènes le son et le visuel !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2015
Un film à couper le souffle ! Des effets spéciaux de fous ! Très triste et magnifique, j'adore tous les acteurs et le film était magnifique !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2015
Septième opus d'une série qui ne perd pas son identité en avançant mais nous offrant un retour aux sources de Fast and Furious, le tout s'alliant avec un superbe hommage à Paul Walker. Génial !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2015
En tant que fan inconditionnel de la saga Fast&Furious depuis ses débuts, je me devais d'aller voir rapidement ce nouvel opus de la saga. Le premier mot qui m'est sorti de la bouche est juste : Waouh ! J'ai pris une claque monumentale pendant plus de 2h. De l'action en veux tu en voilà, des cascades magistrales, des filles sublimes, des courses poursuites haletantes, bref toute l'essence de la saga est réunie dans cet épisode. Il est également très sympa de recroiser d'anciens protagonistes de la série comme Lucas Black alias Sean Boswell, le nouveau DK de Tokyo !
L'hommage rendu à Paul Walker, qui aura tenu la série sur ses épaules depuis le début avec Vin Diesel, est sublime. La dernière scène spoiler: où les deux voitures se séparent
m'a littéralement mis la boule au ventre.
Un chef d'oeuvre tout simplement, à voir et à revoir sans hésitation !

Paul, tu resteras à jamais dans nos cœurs et tu feras toujours partie de cette belle famille ! See you soon brother !
Louis Lacote
Louis Lacote

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2023
L'hommage a Paul Walker est parfait ça envoie un beau message et les courses de car sont exceptionnel !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juin 2015
Rien à dire. Un film plein d'émotions, d'actions en tout genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2015
Le film est génial, le départ de Paul est bien organisé, PAUL RIP <3
De superbe scène et toujours dans la lignée des précédents... ;)
leo d.
leo d.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2015
Énorme film avec beaucoup d'action . R.I.P Paul Walker
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2015
super film, l'un des meilleurs de la saga :) ?? le 5 était pour moi le meilleur mais le 7 et vraiment super et emouvant avec la fin du film :) ??
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2015
Excellent film, j'ai beaucoup aimé. Tous les acteurs jouent très bien leur rôle. Et le film rend hommage à Paul Walker. ??
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2015
Excellent Film, plein d'émotions. L'hommage a Paul Walker est également touchant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2015
Tout simplement génial !!
Grande fan des films depuis l'âge de 9 ans, je ne me suis pas ennuyée pendant les 2h20 du film... Les cascades sont impressionnante, à couper le souffle pour certaines ! Le scénario est simple mais tellement efficace !!
Bravo aux effets qui ont recrée Paul Walker pour les dernières scènes. On ne se rend pas compte de la différence qu'il y a entre le vrai et le virtuel.
Et que dire de la fin qui est tout simplement poignante.. On voit toute l'émotion des acteurs et on comprend spoiler: que ce n'est pas juste un au revoir au personnage mais à l'acteur
. La dernière scène spoiler: où vin diesel et paul walker prennent deux routes différents
est tout simplement magnifique et j'ai versé évidemment mes petites larmes. Bref un hommage poignant digne de cet acteur qui aura bercé mon enfance ..
A recommander à 10000000 %
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2015
Fin merveilleuse .."Paul RIP"
Filme émouvant et très riche en suspense
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2015
Un seul mot : magnifique ! Un très bel hommage à Paul Walker, tout en action, en émotion et avec aussi beaucoup d'humour. Moi qui étais déjà fan des opus 4, 5 et 6 de la franchise, je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins bien, après le décès de Paul Walker et le changement de réalisateur, mais franchement, non seulement je n'ai pas été déçu, mais Fast & Furious 7 surpasse – et ce n'était pas un challenge gagné d'avance ! – ses excellents prédécesseurs !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2015
de la bombe ce film je kiffe l'hommage pour Paul Walker les effet spéciaux c'est de mieux en mieux je kiff de plus en plus la saga presser de voir le prochain c'est une tuerie <3
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse