23130 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 130 critiques spectateurs
5
309 critiques
4
364 critiques
3
220 critiques
2
113 critiques
1
72 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2015
Du grand cinéma américain, gros gros budget, avec des scènes certainement trop " trop" !! Mais de l'action plein la vue, un scénario encore captivant. Loin d'être le moins bien de la série !!! Des acteurs crédibles et doués !! Encore un fast and furious à la hauteur ! La fin est particulièrement triste ! On s'attend tous à un clin d'oeil à l'acteur Paul Walker. Il y est !! Et très touchant et émouvant ! À voir !! Il vaut le coup ! Un vrai film à voir au ciné pour les " grosses" scènes le son et le visuel !!
Septième opus d'une série qui ne perd pas son identité en avançant mais nous offrant un retour aux sources de Fast and Furious, le tout s'alliant avec un superbe hommage à Paul Walker. Génial !
En tant que fan inconditionnel de la saga Fast&Furious depuis ses débuts, je me devais d'aller voir rapidement ce nouvel opus de la saga. Le premier mot qui m'est sorti de la bouche est juste : Waouh ! J'ai pris une claque monumentale pendant plus de 2h. De l'action en veux tu en voilà, des cascades magistrales, des filles sublimes, des courses poursuites haletantes, bref toute l'essence de la saga est réunie dans cet épisode. Il est également très sympa de recroiser d'anciens protagonistes de la série comme Lucas Black alias Sean Boswell, le nouveau DK de Tokyo ! L'hommage rendu à Paul Walker, qui aura tenu la série sur ses épaules depuis le début avec Vin Diesel, est sublime. La dernière scène spoiler: où les deux voitures se séparent m'a littéralement mis la boule au ventre. Un chef d'oeuvre tout simplement, à voir et à revoir sans hésitation !
Paul, tu resteras à jamais dans nos cœurs et tu feras toujours partie de cette belle famille ! See you soon brother !
Tout simplement génial !! Grande fan des films depuis l'âge de 9 ans, je ne me suis pas ennuyée pendant les 2h20 du film... Les cascades sont impressionnante, à couper le souffle pour certaines ! Le scénario est simple mais tellement efficace !! Bravo aux effets qui ont recrée Paul Walker pour les dernières scènes. On ne se rend pas compte de la différence qu'il y a entre le vrai et le virtuel. Et que dire de la fin qui est tout simplement poignante.. On voit toute l'émotion des acteurs et on comprend spoiler: que ce n'est pas juste un au revoir au personnage mais à l'acteur . La dernière scène spoiler: où vin diesel et paul walker prennent deux routes différents est tout simplement magnifique et j'ai versé évidemment mes petites larmes. Bref un hommage poignant digne de cet acteur qui aura bercé mon enfance .. A recommander à 10000000 %
Un seul mot : magnifique ! Un très bel hommage à Paul Walker, tout en action, en émotion et avec aussi beaucoup d'humour. Moi qui étais déjà fan des opus 4, 5 et 6 de la franchise, je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins bien, après le décès de Paul Walker et le changement de réalisateur, mais franchement, non seulement je n'ai pas été déçu, mais Fast & Furious 7 surpasse – et ce n'était pas un challenge gagné d'avance ! – ses excellents prédécesseurs !
de la bombe ce film je kiffe l'hommage pour Paul Walker les effet spéciaux c'est de mieux en mieux je kiff de plus en plus la saga presser de voir le prochain c'est une tuerie <3