42858 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 515 critiques spectateurs
5
350 critiques
4
783 critiques
3
249 critiques
2
81 critiques
1
28 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2018
Bon film, plein d'action, de peps et d'humour léger. Les décors et les dialogues sont très bien réalisés, et les acteurs très bon. Il y a même quelques répliques qu'on pourra ressortir dans quelques années. Je conseille.
Juste excellent ! Un film d'espionnage à suspens mais qui garde une ambiance détendue. Des passages complètement wtf spoiler: (comme le coup du repas Mcdo sous la cloche, la scène se présente avec du suspens et nous offre cette chute. Bref j'ai bien rigolé ^^) . J'adore les personnages et l'histoire ! Rien à dire.
Toute la verve visuelle de Matthew Vaughn se trouve dans ce délire cinématographique manquant de superlatifs pour décrire le fun qu'il constitue, dans le même esprit que Kick-ass. Un film haut en couleur, aussi drôle que mouvementé, qui ne recule devant aucune provocation avec tout le flegme British qui caractérise ses personnages!
Une histoire qui prend du temps à se mettre en place et qui est extrêmement superficielle. Quant aux personnages ils sont très fades. Pas grand chose d'exceptionnel.
Ça déchire ! En fait il y à tout : un bon scénario, des scènes d'action incroyables, de l'humour, du délire mégalomaniaque, un fond de bonne conscience, des effets de spéciaux de folie, des petits chiens trop mignons, des méchants trop moches, des costumes trop beaux, des gadgets trop astucieux. À se demander ce qu'il faudrait pour mettre 5 sur 5 !
J'hésitais entre pizza movie et bon film et en fait plus ça allait et plus ça ressemblait à un bon film mais bien barré! Je ne sais pas si sur la BO Samuel Lee Jackson â un cheveu sur la langue mais son rôle est drôle ^^
J'adore le premier "Kick ass" et j'ai été heureux d'en retrouver bon nombre des meilleurs ingrédients dans "Kingsman". Voilà un film d'action à la fois distrayant, jamais bête et surtout ponctué de scènes virtuoses et jouissives, comme par exemple celles de l'église et du 'feu d'artifice'. "Kingsman" est un spectacle grand public d'une qualité malheureusement rare.
Le premier film a un goût de nouveauté par rapport au second . Cette parodie de film d'espionnage est réussi à tous les niveaux ! On prend un vrai plaisir à découvrir le quotidien de cette "agence" un peu particulière . C'est très rythmé et la mise en scène du réalisateur de Kickass est du même calibre : énervée . Un vrai film d'action qui va ravir les amateurs et combler même ceux qui ont peur de s'ennuyer dans ce genre .
Le style est pas mal, c’est recherché pour ce film moderne qui change de l’ancienne génération, un lot de candidat prêt pour le recrutement au service de l’infiltration majestueuse, le CV idéal, sportif, cultivé, réactif. Des redoutables ennemis gazelles tranchantes coupées en deux, les blagues autour d’une table luxueuse de fast-food pour être rassasié de l’espionnage spectacle, un incorrigible agent secret qui fait tombé ses dames et la fonction champagne.
Quel choc de voir autant de sang et de violence mais quel bonheur de rire autant. Paradoxal non ? C’est précisément ce qu’est ce film. Un quatre quarts de sang, d’humour, de charme.. et de Samuel L. Jackson qui interprète le grand méchant mais qu’on aime quand même ! Kings man est plein de classe . Vous pouvez y aller ! :)
J'ai vu ce film une première fois quelques mois après sa sortie en 2015 et j'avais pas trop aimé. A l'époque je n'avais pas saisis le côté parodique et je le prenais pour un film d'espionnage sérieux mais un peu fun tout de même, sans avoir compris que c'est pas juste fun mais complètement décalé et parodique. Hier je me suis fait un revisionnage et effectivement, je n'adhère toujours pas au truc MAIS je le trouve bien meilleure qu'à mon premier visionnage. Je pense que ce film n'est tout simplement pas mon délire, même si j'aime beaucoup en général les films décalés comme pour Kick-Ass ou encore 21 Jump Street.
L'humour anglais, les décors, l'intrigue et le méchant ne me plaise vraiment pas. Par contre il faut reconnaître que les scènes d'actions et de combats sont tout simplement excellents, les 3 derniers combats sont les meilleurs et ils ont vraiment mis le paquet de ce côté. De même pour la musique qui est incroyable, ça m'a fait penser à la bande son des Avengers et des Captain America, ça faisait vraiment plus b.a de film de super-héros que d'espionnage mais ça fonctionnait quand même bien. Gros plus également pour les acteurs: Colin Firth, Mark Strong, Samuel L Jackson, Micheal Caine ainsi que Taron Egerton et Sofia Boutella qui sont les 2 révélations de ce film.
un service secret international non rattaché à un pays décide de recruter un jeune prometteur. Ce film est un festival d'action et d'humour, un couple sympathique s'il en est. C'est simple on ne s'ennuie jamais, les acteurs nous captivent et nous entraînent dans les aventures. Le scénario doit être mentionné, c'est vraiment brillamment agencé.Enfin la réalisation est inventive et jubilatoire sans jamais en faire trop. Si vous voulez voir un des meilleurs films d'actions de ces dernières années, vous savez ce qu'il vous reste à faire.