Paranormal Activity 4
    1,9
    3337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 4 ?

Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 10 novembre 2012
    LE film le plus intéressant de cette saga "merdique" qu'est "Paranormal Activity"
    J'ai eu beaucoup de plaisir a voir et connaitre l'actrice Kathryn Newton qui est bien la seule actrice de cette saga que j'apprécie,enfin je vois une bonne actrice dans ces films. Bon, ça reste du "Paranormal Activity" alors le niveau reste bas. Mais ce film réussi a tenir une tension que les films précédent n'arrivaient en rien. Même si ça me fait bizarre de dire ça sur un "Paranormal Activity", il est pas si mal...
    Piwi47
    Piwi47

Publiée le 1 novembre 2012
    Les critiques cinémas de piwi: Paranormal activity 4 http://piwithekiwi.blogspot.com/2012/11/paranormal-activity-4.html?spref=tw
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 27 novembre 2013
    A un tel niveau de scénario (qui pèse sans aucun doute moins de 10g), le constat est clair: on se moque de nous! A fuir
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 5 juin 2017
    Ce film manque d'originalité, il réunit presque exactement les mêmes ingrédients que le 3 en moins bien. Dispensable.
    wakik
    wakik

Publiée le 31 mai 2013
    peut-être le 4ème de trop oui car les 3 autres aussi sont en trop (j'ai dû ajouter cela pour les 50 caractères minimum)
    Publiée le 5 mars 2013
    Ce film était vraiment bon il m'a gardé sur le bord du siège. Il était tout aussi bon que les trois précédents de la série, si ce n'est mieux.. La façon dont le film est filmer lui donne un coté réaliste. Dans ce film en particulier Katie se montre beaucoup.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 15 mars 2013
    Pas mal dans la lignée des paranormal car on ne sait jamais ce qu'on attend d'où l'intensité du film
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 31 mars 2015
    Malgré une ambiance de qualité, un renouvellement de caméra et quelques frayeurs, ce quatrième volet repose sur un scénario répétitif, prévisible, manquant d'originalité et utilisant encore les mêmes ficelles usées que les précédents opus.
    Divertissant mais de l'essoufflement...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 6 avril 2014
    Personnellement j'ai trouvé ce volet meilleur que ce d'avant. J'ai passé un bon moment, et le petit garçon (le voisin) je l'ai trouvé plutôt bon. 14/20
    Publiée le 3 novembre 2012
    ce film et génial pour ceux qui on pas vu le 2 le bébé enlevé au début et celui du 2 un peu énervant a des moments surtout quand il y a des blanc spoiler: comme le coup du couteau
    sinon comme tout les paranormal il joue sur l'effet de surprise et non la peur par contre si vous avez pas vu le 1 vous aites un peu dans le caca mais je vais vous expliquer vite fait la fin du 1 spoiler: katie que vous verrait plus tard dans le film a ete possédé et na pas ete retrouvé apres avoir tuer son mec
    apres ils nous laissent avec plein de questions spoiler: Que fait tout ce monde dans la fin du film , Robbie a quel age , C'est quoi le monde que Alex a vue chez les voisins
    personnellement le film et trop cours 1h de plus aurait été facilement regardable
    N'ATTENDEZ PAS DE CE FILM UN SUPERBE FILM D HORREUR QUE VOUS ALLEZ PAS DORMIR DE LA NUIT LOIN DE LA MAIS JE PEU VOUS DIRE MIEUX QUE LE 2 ET LE 1
    Adours
    Adours

Publiée le 1 novembre 2012
    Je suis allée le voir au cinéma le 31 octobre dès sa sortie, une salle de cinéma remplie, des cris de peurs, d'angoisses... j'ai adoré ! Cette saga continue de nous couper le souffle, cette fois le film paraît plus court, la famille meurt d'un coup et la fin passe très vite, ce qui nous donne la chair de poule car on ne s'y attend pas !! J'ai hâte de voir le 5 l'année prochaine !
    Publiée le 31 octobre 2012
    Un peu surprit car les 3 autres etaient pour moi des navets et celui-la ...l'est aussi ! (rire) maisje me suis moins ennuye que les autres .
    Biensur on reprens les memes choses et on recommence , toujours ces petits effets de surprises qui deviennent vraiment agacant , toujours des acteurs bidons , toujours aucun scenario et une fin exactement pareil aux 3 ! enfin en bref , les fans aimeront les autres detesteront ! Oui ce film est nul comme tout les autres et cette saga devrait vraiment s'arreter mais je me suis moins ennuye , c'est le seul point positif ! Et biensur on n'apprend rien de plus a l'histoire comme ca on peux continuer sur un 5 , un 6 ,...
    Enfin bref , je ne le recommande pas comme les 3 premiers mais pour les fans , oui aller le voir meme si c'est de la merde .
    Publiée le 26 novembre 2013
    mdr !! un film pour faire de la pub pour xbox 360 !! ke dire a moin detre un poisson rouge comment avoir peur serieux a part etre une fille , le scenar inexistant idem pour la tension et l intensite , le rhytme oci puissant qu une huitre! non stop arreter de fzire des suite ces de plus en plus mauvais au secour j ai peur maman lol .. bientot le 5 ces prometeur ki va gagner xbox one ou ps4 mdr !!
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 17 mars 2018
    Un intérêt porté en permanence même s'il manque de crédibilité et que le scénario est moyen néanmoins c'est légèrement terrorisant. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Publiée le 2 novembre 2012
    Je l'ai vu et franchement ce quatrième épisode vaut vraiment la note que j'ai mise. Comme chaque année il y a toujours des gens qui critiquent ces films, ces gens là n'ont vraiment pas compris l’intérêt des films "Paranormal Activity" mais bon c'est pas donné à tout le monde de pouvoir comprendre un film il y a des cerveaux plus lents que d'autres (lol). Si vous avez envie de voir un film ou il y a du sang des cris et des têtes coupées arrêtez de regarder ces films allez plutôt voir Saw ou Destination Finale je sais pas, vous me fatiguez vraiment à ne jamais rien comprendre. Il faut pas se tromper de genre de film mes amis. Les génies qui ont mis au monde Paranormal Activity ont eu pour but de faire un film réaliste qui nous fait réfléchir, ah oui cela dit il faut réfléchir! On se dis "Merde c'est une histoire vraie ?" voilà le but du film. "Oh il ne se passe rien pendant une heure!!" comprenez que c'est le but de la saga, on regarde dans tout les coins pour voir si il n'y a pas un truc qui bouge, on écoute les bruit on est pris dans le suspense du film on est stressé on se demande toujours ce qu'il va se passer! Enfin bref arrêtez de critiquer et allez regarder l'exorciste laissez nous tranquilles. Alors maintenant je donne mon avis personnel sur ce quatrième volet, c'est pour ça qu'on est là non ? Je le trouves vraiment différent des autres ce qui m'a bluffé tout le long du film, ça changes on arrive dans une nouvelle famille et on se focalise sur la jolie Alex qui contrairement aux autres films est là seule à prendre au sérieux tout ce qui se passe dans la maison, pas de caméras de surveillance installées par les parents là c'est elle qui fait son enquête avec les ordinateurs de la famille c'est original d'autant qu'avec la Kinect on peut voir l'ombre de Tobby ce qui est vraiment bien pensé! spoiler: Le petit garçon bizarre qui arrive dans la famille nous fait tout de suite penser à Hunter qui a été enlevé par Katie dans le 2 mais les réalisateurs arrivent à nous tromper car on apprend que c'est le garçon de la famille qui est en fait Hunter. J'ai sursauté très souvent notamment avec le passage des voitures de la maison d'en face et la vieille qui surgit de nulle part. La fin ma beaucoup plu j'ai frissonné comme jamais auparavant.
    Enfin pour conclure je vous conseille d'aller voir cette merveille qui est particulièrement bien réussie! Vivement le cinquième !!
    #Pipe Bomb