Les Indestructibles 2
Note moyenne
4,2
15311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

573 critiques spectateurs

5
121 critiques
4
264 critiques
3
126 critiques
2
41 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 août 2018
Presque mieux que le 1! Brad BIRD a recyclé sa création avec beaucoup de succès ! L'ambiance du 1 est là et un vent de fraicheur a également réussi à s'intégrer !
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 août 2018
Pas facile de rééditer l'excellence du premier volet, classique instantané. Comparativement ce numéro 2 est un cran en dessous (un méchant peu convaincant, un script globalement plus faible). Il réserve toutefois de très bons moments (les séquences avec Jack-Jack notamment).
bernard C.
bernard C.

13 abonnés 126 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 août 2018
Bien mais pas mieux que le premier. Cependant, il ne faut pas cracher dans le soupe : le tout reste très agréable et réjouit les petits et les grands ... peut-être un peu plus les petits.....
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 août 2018
14 ans après la suite du fameux film de Pixar, effets spéciaux encore plus époustouflants, scénario sans grande novation mais on se laisse prendre au jeu par cette famille aux gros muscles. La fin est un peu abrupte et ne brode pas sur les personnages, dommage, mais vraiment un excellent film !
Corentin L.
Corentin L.

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2018
Comme le premier, ce second volet est tout aussi drôle et bienfaisant. Des rebondissements et des gags à gogo ! Jackjack est un sketch à lui tout seul ! Je conseille
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2018
Bon dessin animé qui nous fait retourner dans notre enfance ! Un film adapté à tous le monde, avec de l'humour, le seul petit point negatif est le scénario qui est basique sinon rien à redire !!
Franck J
Franck J

5 abonnés 31 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 août 2018
Pas grand chose à dire sur ce second volet qui est moins bon que le premier ... et dont le scénario reste un peu bancal ...
Mes enfants ont été déçu alors qu'ils venaient de revoir le premier ...
DOMMAGE !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 août 2018
Moins inventif, aérien que le premier et le scénario est un peu faible.
Niveau persos, je suis assez déçu par le développement du père et du méchant.
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 août 2018
Vu ce soir du Mardi 31 juillet 2018, j'avais naturellement envie de le voir suite à la diffusion en plein air du premier au festival d'Annecy du premier. L'envie m'à plus pris en apprenant que son réalisateur et scénariste était présent pour la première mondiale. Reprenant donc tout d'suite là ou il s'était arrêter, jme suis très clairement cru dans un Marvel mais animé. Très belle coïncidence quant ont sais que désormais Marvel appartient à Disney et Pixar également, une ambition donc quasi volontaire du studio mère. Mais qui est très loin de m'avoir déplus. Puis redécouvrir ces personnage avec qui ont à presque grandis (moi perso j'ai bien plus grandi avec les princesses Disney qu'avec eux. Sans oublier "Ratatouille, Nemo et Cars") à été très bien, par contre faudrait presque apprendre à Disney comment faire des programmations de sortie car çà en plein été, pour un Disney, c'est limite suicidaire. "Le monde de Dory" à rassemblé un peu plus de 3 millions de personnes, en hiver aurait été presque mieux. Mais bon, la marque aux grandes oreilles peut à elle-seule très certainement suffir. Au niveau visuel donc, aucun soucis car disposant derniers moyens connue lui permet de faire surgir la qualité 3D, l'humour lui est permanent sans être en surdose, spoiler: présent surtout aux multiples scènes avec le bébé qui furent un vrai régale.
Niveau action donc 0 soucis car ont est largement servis de part et d'autre. spoiler: Un film également très social sur la position des parents puisque là c'est la mère qui part en mission et non le père comme précédemment. Une place donc inédite pour l'homme de la maison se retrouvant confronter aux dures lois du devoir des enfants. Une place également largement donnée aux femmes puisque tout ou presque est centré sur elles. Un clin d’œil aux récents événements de l'affaire Washtein ou les femme parviennent petit à petit à ouvrir leurs âmes. Chapeau pour çà donc.
Parer pour un 3ème volet s'il est bien sûr mieux programmer.
Nadine R
Nadine R

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2018
Une suite à la hauteur du premier. L'intrigue et le cour de l'histoire comporte des morales à en tirer. On se doute, cependant, assez tôt de qui sont les "méchants". Beaucoup de scènes d'action assez effrayante pour les petits, c'est réussi.
Cleven
Cleven

3 abonnés 32 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2018
Un très bon divertissement, intelligent, parfois subtil dans le traitement de ses personnages. Le court métrage du tout début Bao est également très émouvant une fois la métaphore comprise...
CH1218
CH1218

280 abonnés 3 232 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 juillet 2018
Reprenant l’action là elle s’était arrêtée il y a 14 ans, Brad Bird nous offre un retour en fanfare des « Indestructibles ». Portant la réhabilitation des Supers sur ses épaules, c’est au tour d’Elastigirl d’être au centre d’un scénario parfaitement équilibré entre famille (surtout) et superhéros (un peu). Toujours aussi bien construit et touchant à plusieurs propos existentiels, on peut cependant reprocher à cette suite, en chipotant un peu, une prévisibilité trop marquée. Malgré cette petite réserve, je me suis régalé : l’animation est éblouissante tout en conservant un esthétisme délicieusement vintage et Art Deco, le score cuivré de Michael Giacchino rutile et l’histoire aborde une touche féministe salutaire entre des scènes d’action survitaminées et un humour en légère augmentation. A ce titre, les multiples facettes de Jack-Jack sont un pur délire. 118 minutes irrésistiblement funs.
bruno60430
bruno60430

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2018
Génial, merci beaucoup pour cette suite tant attendue. Le bébé est à mon avis, le personnage central de cette histoire, mais tous les protagonistes sont indispensables au scénario 
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2018
"The Incredibles" avait fait son effet en 2004, donnant une vision originale des super-héros alors que ceux-ci commençaient à débarquer un peu partout sur grand écran. 14 ans plus tard, Bard Bird revient derrière la caméra (ou plutôt le clavier...) et en réalise une suite. "Incredibles 2" a-t-il un intérêt, alors qu'en 2018 les écrans sont saturés de produits Marvel et DC ? La réponse est clairement oui ! En premier lieu, le film aborde le thème de la famille : fille en crise d'adolescente, père vivant mal son statut "au foyer", femme ayant davantage de succès professionnel, et surtout situation de la famille incertaine (illégalité des super héros). Au-delà de ça, le film aborde également la question de l'intérêt et de la pertinence des héros lorsque l'on devient dépendant d'eux, une mise en abîme intéressante sur les nombreux blockbusters qui attirent le public... Sur la forme, on reprochera peut-être des éléments prévisibles de l'intrigue, mais globalement l'ensemble est très bien ficelé. L'animation est fluide, tonitruante pour les scènes d'action, et émouvante quand il le faut. Sans compter le côté rétro très appréciables, qu'il s'agisse des décors & design, ou de la sympathique BO (faisant souvent penser aux James Bond des 60's ou à la série Batman de la même époque). Une suite très réussie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 juillet 2018
Niveau animation, effets, réalisation, rien à dire c'est pleins de bonnes idées. Mais comme tous mes ami(e)s on a été agacés par la propagande féministe toutes les 10 minutes du film. Si ça avait été juste le fait de papa qui reste à la maison ça ok pas de soucis, mais en permanence rabaisser les hommes par de petites phrases du style "On a pas besoin d'eux !", des textes écrits sur les murs à certains endroits du film du type "Girl power" etc.. C'est fatiguant et au final on ressort du film déçu. On ne connait même pas la suite de l'histoire pour "le démolisseur" tellement ils ont voulu passer vite au "méchant" suivant qui est bien sûr spoiler: une femme... Qui manque de charisme, le mobile de ses actes est bidon...
.
Bref à voir si vous l'avez attendu 14 ans et si vous aimez entendre les hommes se faire rabaisser sans raison.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse