2485 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
336 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
40 critiques
3
68 critiques
2
85 critiques
1
54 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gotein
11 abonnés
340 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 avril 2014
Dans la série des films produits par Luc Besson, ce remake de Banlieue 13 est relativement honorable, tant l'action est omniprésente et les cascades spectaculaires ; Bien sûr le jeu des acteurs laisse à désirer mais le film se laisse voir avec un certain plaisir, la réalisation est nerveuse et on ne peut qu'être ému par l'apparition de Paul Walker dont le personnage évoque, par moments, sa propre disparition ; Le frenchie David Belle lui tient tête avec une belle energie.
Bon film. J' aime bien Paul Walker. C'est triste ce qu'il lui est arrivé. Mais ce film est bien mais malheureusement sans surprise pour ceux qui comme moi avons vu banlieue 13. Mais bon! J'adore aussi ce que fait David Belle. J' adore son art, sport le parkour.
Une performance certaine dans la technique cinématographique et les cascades; mais un remake qui se détache difficilement de ses origines, à savoir un début alléchant qui nous fait presque oublier Banlieue 13 (ce qui n'est pas plus mal), un milieu ennuyant au possible, car on a une véritable impression de "copié collé" sans aucune originalité et une fin imaginative mais vide de sens.
Un film agréable à regarder à la maison entre pote et quand on n'a pas vu Banlieue 13.
Étant l'un des dernier film de Paul walker je trouve que ce film est juste super il y a de la moral, de l'action et un peu d'humour !! Je suis très grand fan de Paul walker mon acteur préférer il rentre super bien dans le personnage comme les autres !! Bravo et R.I.P Paul Walker !!
Une impression de déjà vu, de la violence gratuite et une fin téléphonée. Il y a bien les scènes d'action et le jeu d'acteur de Paul Walker, mais au final le film ne casse pas des briques.
C'est la copie conforme de "banlieue 13", avec les mêmes forces (les scènes d'actions) et les mêmes faiblesses (des personnages caricaturés). Il y a trop de ralentit.
Un film sans surprise si on a vu l'original mais il est aussi excellent que le 1er et super rythmé, avec une mise en scène parfaite. Le générique du début est excellent et les actions / scènes de combat sont à couper le souffle. On ajoute à ceci une B.O. au top, et on a là du grand divertissement.
Si on a aimé Banlieue 13, on aimera Brick mansions puisque c'est une copie presque conforme ! J'ai passé un bon moment devant ce film d'action qui propose des scènes d'action vraiment sympas avec David Belle et Paul Walker !
Personnellement j'ai trouvé cette " update" de banlieue 13 de bien meilleure qualité que l'original , le rythme et beaucoup plus nerveux et la présence du regrette Paul Walker qui à une présence a l 'écran incroyable et un charisme de fou rehausse le film !!! bref très content pour ma part :)
Castagne et cascades à profusion. Laissez votre cerveau au vestiaire. Plus réussi sue Banlieue 13 dont il est le remake US. Dernier film achevé de Paul Walker.