Magnifique dernier adieu de Paul walker a ses fan qui nous ferait presque oublier que ce film est un remake d'un déjà excellent film français je regrette quand même que David belle sois doublé par la voix de statham
Tous les ingrédients d'un excellent film d'action : difficile de les nommer tous, mais l'adrénaline est au maximum du début à la fin, avec un scénario qui tient la route, des poursuites à pied et en voiture, des cascades vraiment impressionnantes, le tout parsemé d'un peu d'humour. La fin du film est peut-être un peu bidon, mais elle surprend un peu le spectateur... Une des dernières prestations de Paul Walker : très réussie.
Des cascades Phénoménales au début du film.. puis plus rien.. tout est fait pour vous mettre l'eau à la bouche.. mais au milieu du film, on comprends vite qu'il ne se passera plus grand chose.. merci à belle pour sa présence.. malheureusement, un walker qui a du mal à suivre (paix à son âme) et qui n'est pas à la hauteur des cascades réalisées par le français.. décevant.
Excellent,action pure tout le long. Les acteurs sont pas mal,Paul Walker toujours aussi bon dans ses cascades comme dans son jeu d'acteur. La BO est sublime. L'histoire est bien pensée. Après bon,tout est poussé,exagéré,à l'américaine,mais c'est pas plus mal. Des scènes inutiles,comme certains personnages. À voir.
si vous avez vus banlieue 13 n allez pas voir brick mansions , la meme histoire, les memes personnages , des dialogues inferieures et des scenes au ralenti qui rendent le film tres decevant . si vous voulez un film comme banlieue 13, revoyez banlieue 13 ! :-)
Je n'avais que vu la BA et ai décidé d'aller le voir pour Paul WALKER et David BELLE (en vo -suis un puriste désolé)....résultat: je me suis aperçu que c'était le remake de Banlieue13 en beaucoup moins bien!! Rien à redire sauf pour certains jeux d'acteurs trop sur-joués!!!!! David BELLE, quand il parle en anglais...AU MY GOD!!!!!! Je ne sais pas s'il était doublé mais ça retirait à chaque fois toute la crédibilité aux scènes...et attention spoilerspoiler: quand il est enfermé en prison... pas du tout crédible!!!!! Ayisha Issa, toutes les fois où elle menace Catalina Denis...pfffff....un ennui.... Attention autre spoiler spoiler: quand les 2 héros se battent pour avoir la fourgonnette...scène ridiculement jouée, prétexte à une bonne baston entre les 2 certes, mais ridicule car Paul prend finalement le volant de la fourgonnette et David BELLE remonte dedans comme si de rien n'était...
MAIS coté cascades et réalisation, ouah!! J'aime beaucoup la franchise "Le transporteur" et je vous conseille de regarder plutôt Banlieue13 et Banlieue13 Ultimatum (la suite) J'ai mis 2,5/5 pour Paul WALKER qui sauve le film et les bonnes cascades
Je ne suis pas déçu de ce remake US de banlieue 13. Malgré un début, qui semblait véritablement être un copier-coller de la version française, le scénario a su montré plusieurs différences par la suite, pour offrir un combat final deux fois mieux que Banlieue 13! Mais devant certaines maladresses, aussi bien de la part des acteurs que de la structure, on ne peut pas affirmer qu'il s'agit là d'un "grand film". Néanmoins, c'est un bon film d'action, avec des cascades toujours aussi spectaculaire de David Belle!
Qu'est-ce que Brick Mansions ? Tout simplement le remake américain du film français Banlieue 13 sorti en 2004. Toujours produit et distribué par EuropaCorp, Brick Mansions reprend pratiquement point par point le film original que ce soit au niveau du scénario ou au niveau des scènes d'action. Ceux qui ont vu Banlieue 13 ne sauront donc pas surpris par le film tandis que les autres auront l'occasion de le découvrir comme un film à part entière. Brick Mansions permet avant tout d'admirer les performances physiques de David Belle (créateur du Parkour), d'assister à des scènes d'action plutôt bien réalisées et bien rythmées et de voir le regretté Paul Walker dans l'un de ses derniers rôles à l'écran. Un sympathique petit film d'action, sans prises de tête, qui remplit parfaitement son cahier des charges.