2485 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
336 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
40 critiques
3
68 critiques
2
85 critiques
1
54 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2014
Super film, je trouve l'association de David Belle et de notre regretté Paul Walker superbe. Le film est est mélange de banlieu 13 et de fast and furious. Superbe idée Luc Besson d'avoir réuni c'est 2 acteurs. J'avais hâte que le film sorte même si c'est pour voir Paul Walker dans l'un de ces derniers rôles, même si j'aime bien David Belle avec ces acrobatiques incroyable. Dommage que ce soit la première et dernière fois que nous les voyons ensembles. Allez vraiment voir ce film pour moi c'est sans regret. Rest In Peace Paul Walker.
Un remake qui reprend exactement le même scénario mais qui booste le reste, les scènes d'actions impressionnantes s'enchaînent et la réalisation est soignée.
Le moins que l'on puisse dire c'est que cela déménage ! Beaucoup d'acrobaties vertigineuses, les amateurs d'arts martiaux vont se régaler, deux acteurs super-doués (voire super héros), mais un scénario banal. Un quartier qui "craint" contre la belle ville (les pauvres contre les riches), pas très original, mais encore une fois sauvé par le gong, ce film avec son activité débordante se laisse voir.
Je donne 1,5 étoiles pour les cascades. Le scénario est catastrophique et dénué de bon sens. Film d'action donc pas forcément très réfléchit mais, un minimum de logique serait la bienvenue.
Comparable à un film tel que Banlieue 13, dans lequel David Belle, un des acteur principal de Brick Mansion fut également l'acteur clé. Ce film n'a pour seul but que de divertir...et il y arrive très bien. Brick Mansions regorge de spectacle porté par des séquences d'actions terriblement efficaces, elles sont prenantes et explosives. Les combats aux corps à corps sont intenses, et les cascades tout simplement impressionnantes. L'histoire est un pur concentré de déjà vu même si elle reste prenante. Les acteurs quand à eux sont plutôt bons, c'est un plaisir de revoir Paul Walker dans ce film qui lui est posthume. L'ambiance est redoutablement captivante grâce à des musiques absolument géniales et collant parfaitement au thème.