Black Storm
Note moyenne
2,5
3260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

430 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
71 critiques
3
133 critiques
2
116 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 août 2014
Un super film catastrophe. Malgré un début assez "mou", on se retrouve vite immergé dans le film par la suite. Les effets spéciaux sont super bien fait, donnant droit à des scènes très spectaculaire, dont le Titus qui se retrouve dans les nuages donnant l'impression de voler. Un film qui secoue et qui nous secoue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2014
Un film assez sympathique a regarder les acteurs joue convenablement bien sans être exceptionnel, les effets visuel sont assez impressionnant ainsi que les effets sonores, dommage que les personnage n'est été pas si rechercher que cela mais la beauté des effets spéciaux et le talents des acteurs rattrape ce défaut a mes yeux. le scénario peut paraître simpliste mais n'oublions pas que nous somme dans un film catastrophe de 1h30 donc a mes yeux la simplicité du scénario est justifier. En conclusion je vous conseil d'aller le voir si il n'est pas trop tard, pour moi cela fait partie des bonnes surprises de l'année 2014? SANS être exceptionnel non plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2014
Ce film de tornades arrachent Black Storm vas morfler des critiques mais il est plus frais que les marvels ou blockbuster a répétitions
Gwenael S.
Gwenael S.

7 abonnés 2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 août 2014
Le film est mieux que "Lucy" que j'avais vu la semaine mais dommage que le scenario soit léger car les effets spéciaux sont extraordinaires
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2014
Décoiffant !!! Grâce aux effets spéciaux au top du top, une nouvelle fois Steven Quale a eu l art de nous mettre dans le film au point où je craignais le cyclone en même temps que le scénario évoluait !! Pas déçue, je le recommande vivement ! Qui sait. ..... cela pourrait arriver..........
frederik68
frederik68

6 abonnés 5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 août 2014
Un classique, rien de nouveau, typiquement américain.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 août 2014
Je n'ai pas été déçu car à vrai dire je ne m'attendais pas à bien plus ! Les acteurs jouent mal, le scénario est plat et ennuyant, les rebondissement nous laissent de marbre, tous les clichés de films américains sont là : la petite famille un peu séparée qui au final se recolle, le garçon un peu timide qui se lie avec une fille rencontrée plus ou moins par hasard, les guignols qui apportent une petite (vraiment, petite) touche d'humour au film, la scientifique, l'intello, le balaise, le noir, l'adolescente inoffensif... bref tout ce beau monde se retrouve dans ce film en un joli mélange incohérent et dénudé d’intérêt. Je met tout de même deux étoiles car les passages où les tornades entre en jeu sont franchement bien foutu, si il y en a bien un au générique qu'il faut féliciter c'est bien le type qui s'occupe des effets spéciaux (et aussi celui qui est à la photographie). On veut nous surprendre avec des images époustouflantes, mais derrière ça il n'y a pas grand chose, pensez y...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 août 2014
Nous voici plongés au coeur d'une tornade dans ce film catastrophe, plusieurs années après (la référence ?) "Twister" sorti en 1996.La mise en scène rythmée et les effets spéciaux modernes sauvent quelque peu le film car pour le reste c'est ultra conventionnel. De l'héroïsme, du sacrifice, des pertes, un rapprochement entre un père et ses 2 fils... tout à déjà été exploré maintes fois et les scénaristes ont largement abusé de facilités pour créer des émotions instantanées.Le manque d'originalité empêche d'élever l'intensité de certaines séquences et le côté dramatique ne marche pas (ou plus).Les images restent plaisantes à regarder.
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 août 2014
Bonne surprise je m'attendais à quelque chose de nier en vue des critiques un peu négatives que j'ai pu entrevoir sur le site et voilà que je me suis fait prendre par la trame de l'histoire ainsi que les effets spéciaux spectaculaire un bon moment, ce film nous fait forcément penser à" le pic de dante" ou "le jour d'après" mais c'est normal vu le sujet. je le conseille aux fans de grand spectacle.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 août 2014
Excellent film avec des effets spéciaux surprenants .Du suspens ! Nous n'avons pas le temps de s'ennuyer .Un plaisir de revoir Jeremy Sumpter au cinéma !!
Alexandre Cacheux
Alexandre Cacheux

76 abonnés 628 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2014
Certes pas un grand film sur le plan scénaristique où les grands poncifs américains sont bien là (notamment les méchants meurent et les bons vivent...très sélectives ces tornades), mais le film est tout de même époustouflant au niveau des effets spéciaux. J'ai eu vraiment l'impression de vivre les tornades de l'intérieur et je me suis plusieurs fois accroché à mon fauteuil. Et tout ceci sans 3D ce qui était parfait. Vous savez ce que vous allez voir en achetant un billet pour Black Storm...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2014
Les téléfilms diffusés l après-midi sont de bien meilleur qualité . Quel ennui ! Tant dans le scénario qui manque totalement de cohérence que dans les images avec des travelling et des effets spéciaux dignes des années 80 .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 août 2014
Film moyen dans l'ensemble mais ça reste à voir au moins une fois malgré un scénario pas très folichon, toutes les actions sont prévisibles.
Guiciné
Guiciné

206 abonnés 1 340 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 août 2014
Un film de genre sans originalité, où les effets spéciaux sont impressionnant et les dialogues affligeant, mais qui arrive, quand même, à se laisser regarder sans ennuis. Du cinéma de divertissement sans grand intérêt!
ler0rqual
ler0rqual

9 abonnés 101 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2014
Très bon "film catastrophe". L’histoire est simpliste et convenu. Certes, il n'y a pas de jeu d'acteurs, mais l'essentiel est ailleurs. 1h30 visuellement impressionnante. Une réalisation musclée et des effets spéciaux époustouflants, donne du rythme au film. Un blockbuster de l’été qui remplit son rôle : nous divertir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse