Black Storm
Note moyenne
2,5
3260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

430 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
71 critiques
3
133 critiques
2
116 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 août 2014
Époustouflant :) un Twister remis au goût du jour, un sujet d'actualité ... ca décoiffe et on ne s'ennuie pas une minute :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2014
Rarement vu aussi nul, effet spéciaux cool, mais le reste est à mettre à la poubelle. Un Film qui mérite de passer à 15h sur TF1
floflo1969
floflo1969

19 abonnés 4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 août 2014
Très mauvais: dialogues et personnages sans aucune intérêt, images pas fantastiques, scénario bateau! Mais nos enfants, 13 et 9, ont aime...
joss55
joss55

24 abonnés 94 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 août 2014
il faut bien avoué que le film vaut surtout par ses effets spéciaux dantesques et réalistes Par contre ça pèche coté scénario avec un jeu d'acteur digne des production asylum : des scènes clichés; trop souvent bateaux qui au final casse le rythme du film. Bref on évite pas les codes du genre. Reste que le coté found foutage évite les plans foireux. voilà un petit film sympa a voir en salle pour ses effets spéciaux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2014
Etant moi-même chasseur d'orages, plusieurs points me gênent :- Une tornade n'a pas d’œil au milieu!!! Mon dieu! C'est pas un cyclone et si telle était le cas on aurait des vents de 200Km/h uniquement et pas 450...- Une tornade qui se forme en 1 seconde???? Incroyable... Sur Jupiter oui surement, sur terre non certainement pas! (entre 1 min et 10 min en général)- Même chose quand elles disparaissent (Spoiler -> La dernière tornade, qui est donc la plus grosse, met pas 1 mais 3 secondes a disparaître!!! Un record!)- Aucun points "scientifiques" on n'explique rien, il y a des tornades c'est bien, pourquoi, on s'en bat le steak.... On abrutit le spectateur!Bref les points positifs sont vites dit, effet spéciaux, c'est tout. Dommage.A tous ceux qui s'y connaissent, ne vous attendez pas à quelque chose de fondé, le scénario est à chier.
Jean Pierre H.
Jean Pierre H.

11 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 août 2014
très très moyen, le film ne vaut que par ces tornades.En dehors de ça, on est devant une serie B(voir Z par moment) de part son scénario ou de ses acteurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2014
Black Storm. Un film catastrophe captivant, non abrutissant, intelligent. Certaines scènes sont à mon sens... pathétiques, mais l'oeuvre dans son ensemble reste crédible et intéressant ! 4/5.
AlanSunderland
AlanSunderland

32 abonnés 37 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 septembre 2014
Effets spéciaux plutôt bons, quelques bonnes scènes de tornades... Mais un scénario, des personnages et des situations ridicules, un manque de rythme et des invraisaiblances qui plombent le film...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 août 2014
Bons effets spéciaux pour un film sans grande surprise mais agréable à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 août 2014
film très bien filmé, on s'y croirait vraiment, les acteurs n'en font pas trop, on tient en haleine tout au long du film.
Sadychou
Sadychou

5 abonnés 193 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2014
Calme les gens, vous critiquer négativement... car trop d'effets, trop de ceci trop de cela, bin vous vous attendiez a quoi ? c'est un film catastrophe !!! Bin moi je dis que c'est un bon film les tornades sont filmées a l interieur, c impressionnant et realiste. Allez le voir si vous en voulez plein les yeux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2014
Un film catastrophe qui suit tous les poncifs du genre mais qui reste bien sympa à voir ! c'est bien mené et les effets spéciaux sont impressionnants !!!
Stéphane J.
Stéphane J.

33 abonnés 160 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 août 2014
Un gros navet ! Rempli de bons sentiments dégoulinants, de poncifs usés au possible, une fin prévisible à 100% ... spoiler: On sait d'avance qui va vivre, qui va mourir, quel couple va se former...
Je suis très déçu, car la bande-annonce était prometteuse ; du coup j'attendais sa sortie avec impatience.Quel dommage d'avoir gâché un aussi gros budget dans une mièvrerie pareille !!N'allez le voir que si vous êtes accro aux effets spéciaux (réussis, je l'admets), mais vous risquez fort de vous ennuyer ferme tout le reste du temps - dont la première demie heure !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 août 2014
Essentiellement modelé pour les teenagers américains qui se reconnaitront peut être dans les caricatures ici offertes, le spectacle ajoute pour eux tout ce qu'il faut dans le genre (utilisation du téléphones portables, caméra à l'épaule, bleuette insipide et autres bouffonneries à la Jackass.Pour ma part c'est absolument indigeste !Il est difficile de ressentir une tension quelconque pour quiconque tant le sort réservé aux protagonistes est prévisible.Là où le film réussi son projet, c'est dans la matérialisation des tornades absolument époustouflantes de vérités. C'est bien simple, à chaque apparition nos yeux sont littéralement aspirés vers l'écran.Moi qui pensais que le temps des scénariis made in 90's étaient oubliés... Et bien, après "Godzilla" (2014) "Black Storm" ne vole pas plus haut coté intrigues et personnages.Certes, depuis "Twister" (1996) la technologie à fait d'énormes progrès... Coté écriture par contre, c'est la régression au niveau zéro.
Karl C
Karl C

4 abonnés 29 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 août 2014
Film pop corn par excellence, scénario pour les 7 à 77 ans.Pour faire très simple c'est Twister version found footage.Par contre les effets spéciaux sont pas mals.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse