Black Storm
Note moyenne
2,5
3260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

430 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
71 critiques
3
133 critiques
2
116 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
souris68
souris68

11 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 août 2014
il est énorme, un peu copier de Twister mais en mieux, et c'est à la façon filmé comme pour Babysitting c'est ça aussi qui fait la différenceje le conseille ;il ma fait frissonner et ça donne à réfléchir sur ce que les habitants des états unis subissent chaques années...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2014
A voir absolument !!! C'est un film magnifique sur les tornades. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de film aussi impressionnant et stressant depuis "Twister". Le début reste quand même un peu mou mais dès que les "monstres" arrivent c'est juste incroyable !!!;)
Melanie D.
Melanie D.

41 abonnés 96 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 juillet 2014
Merci à Warner Bros qui m'a permise de voir le film en petit comité ET en avant-première !
D'habitude , je ne suis pas fan des films catastrophe , mais je dois avouer que " Black Storm" assure de ce côté là ! C'est très réaliste , on y croirai !
Derrière tout ça , il y a une belle histoire de famille et beaucoup d'humour aussi .
Je le recommande !
Freeride60
Freeride60

13 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 septembre 2014
Un scénario classique pour un film catastrophe. Les effets spéciaux sont vraiment bien réaliser, le réalisme est là.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 août 2014
vraiment sympa! faut pas y aller pour l'histoire évidemment, mais la mise en situation au coeur des tornades est excellente!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2016
Black Storm est le meilleur film de catastrophe que j'ai regardé.
Moi qui suis fan de film catastrophique, je n'est pas regretté ce film.
Très bien réalisé et filmée.
Un peux long au début mais dès que la tempête est lancée, elle ne s'arrête plus !!!!
David T
David T

11 abonnés 36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2014
Un film à grand spectacle qu’on aime voir au cinéma avec des effets spéciaux surprenants, du suspens…. Ce qui est dommage, c’est que les scènes avec les tornades sont tellement spectaculaires, que dès qu’elles s’arrêtent ça casse un peu le rythme du film, et on attend avec impatience une autre scène impressionnante, avec les fameuses tornades plus vraies que nature.
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 août 2014
Je ne pense pas que ce soit LE film catastrophe de tous les temps mais il y a du potentiel malgré un début qui avait du mal à me mettre à fond dans le film. Mon moment préféré étant la fin quand Monsieur se trouve dans l'oeil.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 août 2014
Superbes effets ... Vous pouvez enfin imaginer ce que peut être d'être emporter par un cyclone , je plains les américains qui en connaissent souvent .. C'est autant un film fantastique que jouant sur l'émotion comme tout bon film américain , ils adorent ça!!!!
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 août 2014
Il y a plus de 15 ans, De Bont réussissait avec Twister un très bon film catastrophe, relativement innovant et visuellement spectaculaire, avec un beau casting et des personnages attachants, scientifiques qui avaient la "noble" mission de traquer les tornades pour apprendre leur fonctionnement... La version 2014 à pour seule originalité de transformer tout ça en "found footage" absolument navrant (dans la mesure ou de nombreux plans sont extérieurs aux prises de vues des personnages), avec des personnages au mieux plats, voire carrément insupportables et inutiles (les 2 frères débiles, caution "comique" du navet), tout ce petit monde n'ayant pour seul ambition que de "faire des images spectaculaire". Le pire dans tout ça étant que le Twister de 1996 décoiffait beaucoup plus et impressionnait davantage, y compris en terme d'effets spéciaux ! Ici, tout est raté (du concept au scénar en passant par la mise en scène et le casting), relativement laid (les tornades de feu sont particulièrement hideuses, sans compter les personnages en CGI qui s'envolent), et tout semble ridicule (l'histoire se passe dans une petite ville mais la tornade passe sur un grand aéroport... scène qui ne sert qu'a meubler la bande annonce). Objectivement, un bon gros ratage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse