Vengeance aveugle
    2,9
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vengeance aveugle ?

nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 19 juin 2013
    Mou et cousu de fil blanc. On n'a qu'une hâte à ce spectacle. Aller prendre l'air. Seul point positif; ça meuble les programmes télé faméliques, mais qui a aussi son revers : ça ne relève pas le niveau.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 3 juin 2018
    Film de 1H26. Les personnages de ce film : Nicolas Johnsonn et son mari et leur fillette Abigaïl, tous bruns. En face, Megan la brune, débile, stupide et rancunière qui pense à son copain tué. Et pourquoi Nicole fait sans cesse cette introspection ? Le titre veut tout dire. Mieux vaut fuir les histoires de vengeance. Je donne 1 étoile et demie.
    Publiée le 17 mars 2016
    Incroyablement sans intérêt et ennuyeux...il n'y a aucun suspens...du début à la fin j'ai piqué du nez, chose qui ne m'arrive jamais. Scénario très pauvre, mise en scène scolaire, digne d'un débutant ou plutôt amateur. Je rangerais ce film dans la catégorie série B, téléfilm que l'on regarde en après midi après le déjeuner...d'un oeil ou pas