Le Chaos
Note moyenne
1,2
621 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

126 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
10 critiques
3
7 critiques
2
8 critiques
1
20 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 539 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 janvier 2015
En faite, c'est un film comique... je crois n'avoir jamais vu un film aussi nul. Mise en scène désastreuse tous les acteur sur joue, le scénario tiré par les cheveux, avec une fin magistrale de bêtise , franchement bravo pour ce navet, personne aurai pu faire pire.
Marty McFlan
Marty McFlan

8 abonnés 56 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 janvier 2015
Des millions de gens disparaissent soudainement sans raison apparente et il semble que ce soit le début de la fin (du monde, parce que côté film, c'est niaisement interminable). Cette apologie de la foi aveugle et du téléphone portable ne vous en dira pas plus. Vous n'aviez qu'à être bigots.
Franky4fingers
Franky4fingers

12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 janvier 2015
Ce film est une honte du cinéma, j en reviens toujours pas... Pire qu'il téléfilm !
Long et ennuyant, scénario écrit sur un ticket de métro.
Acteurs cependant corrects.
1h55 d'ennui.
Qu'est ce que Nicolas est allé faire dans ce "film" ...!?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2015
Extraordinairement mauvais. Ce film est habillé d'un scénario bâclé. Fan du genre, je trouve que c'est dommage de sous utiliser un sujet de la sorte.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2015
Encore un navet pour Nicolas Cage . Acteurs mauvais , scénario inexistant, dialogue débile , èt il n'y a pas une once d'action dans ce film .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2015
FUYEZ !!

J'adore Nicolas Cage, mais là on a touché le fond : Scénario Niais au possible, Jeu des acteurs mauvais, Histoire improbable, Indigence d'imagination, les mots me manquent ...

J'ai regardé jusqu'au bout en espérant qu'il y ait une explication à tout ce fatras ... même pas !

Déçu, déçu et archi-déçu.

J'ai perdu 1 h 45 de ma vie 2 h à être énervé après !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2015
Aucune intrigue, pas scenario !!! un des pires film de Nicolas cages !!!!
C'est long, ca ne démarre pas, et une fin de merde lol tout est dit
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 janvier 2015
Ce film catastrophe est un navet reposant sur un scénario très léger, sans aucun intérêt, manquant cruellement de consistance, d'originalité et bourré de clichés, une très longue présentation de personnages stéréotypés, un flot ininterrompu de débilités religieuses, de répliques sans la moindre action, des effets visuels dépassés, une fin pathétique et des comédiens peu crédibles.
Digne d'un très mauvais téléfilm.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2015
NULLLLLLLLL !! aucun suspense, aucun effet spéciaux, acteurs tous plus clichés les uns que les autres, comportement pas du tout crédible, c'est mou et le scénario est vraiment bien mauvais.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2015
Scénario très juste. Étonnant de voir un Cage dans ce rôle.
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2015
Je crois que l'on tient ici le navet de l'année 2014. Le scénario nous sert une histoire fantastique sur fond de croyance religieuse. En réalité après un début tout ce qu'il y a dès plus verbeux, on a soudain des millions de personnes qui disparaissent en laissant leur vêtement sur place, les personnages ne savent pas trop quoi faire quoi penser. Le scénario patine et fait du sur place puis finalise par un atterrissage catastrophe foireux. 1h50 pour un scénario présentant un vide aussi abyssal c'est trop.
Michel Jean Claude
Michel Jean Claude

4 abonnés 196 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 janvier 2015
la question : pourquoi ce chaos ? Alors s'ils comptent nous coller un chaos 2 , non merci . Le N.Cage a vraiment perdu ses repères , décevant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2015
Un vrai film en mousse ! Surement l'un des pires films que j'ai vu ces derniers mois...Sur un pitch qui se veut fantastique/S-F se cache un banal éniéme film de catastrophe d'avion...Après 40 minutes de présentation de personnages ( qui sont d'ailleurs stéréotypés au possible... ), on subit pendant l'heure qui suit un scénario pro-catholique, niais et sans intérêt...Je me suis surpris plusieurs fois à penser que le film était en fait parodique ( à l'instar de "Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?" ) mais malheureusement non... il se veut réellement sérieux.Il aurait pu faire un téléfilm de l'après-midi correct... à la rigueur.
En parlant de la technique 3D pour un budget pareil c'est une honte, le directeur 3d se frotte encore les mains.
Pierre-Jean B
Pierre-Jean B

19 abonnés 86 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2015
De très mauvais acteurs, un rythme poussif, un scénario pathétique, des incohérences ridicules et une prophétie aussi risible qu'absurde... Tous les ingrédients sont ici réunis pour faire un film complétement pourri. Et c'est le cas, j'ai rarement vu pire.
A l'instar de "l'Enlèvement de l'Église", ce film mériterait de disparaitre des écrans à tout jamais.
blancoco
blancoco

38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2015
Ouah quel navet, scénario vide de sens, une progression escargotesque, rien à en tirer, perte de temps, comment faire des films pareils, indigne d'une série Z.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse