I carried you home
    2,6
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I carried you home ?

No Spoiler
    No Spoiler

Publiée le 1 novembre 2013
    "Chantarangkul nous invite à un road-movie funéraire où il s'agit de faire le deuil de la mère des deux personnages principaux, durant le voyage avec le corps en ambulance jusqu'à la maison familiale. Le temps, lent, semble donc suspendu et les longueurs sont justifiées. Au passage le réalisateur de 33 ans nous livre un blâme de cette société thaïlandaise où l'homme, inconsistant, a tous les droits et où la femme, toujours belle,endosse les responsabilités et œuvre au retour à la paix. L'auteur précise aussi qu'il a voulu montrer que l'on vit normalement dans sa région malgré toutes les tensions religieuses.
    Peter Franckson
    Peter Franckson

Publiée le 26 octobre 2016
    Un film insupportable qui dure 1h53. C’est l’histoire de 2 sœurs qui ramènent en ambulance leur mère décédée (sorte de chanteuse de karaoké qui meurt des suites de l’effondrement de son estrade !). Le parcours dure 2 jours pour relier Bangkok au sud du pays et est filmé à travers l’ambulance. Le thème du deuil, de la séparation a été traité des centaines de fois au cinéma, en littérature et au théatre. Ce film n’apporte rien de nouveau.