Kung Fu Master
    1,8
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Master ?

dai72
    dai72

Publiée le 26 octobre 2013
    Parfois, il faut savoir être objectif, réaliste et mettre ses favoris de côté. J'adore Jackie Chan, j'aime les films de kung-fu mais je ne m'attendais pas à un film aussi médiocre, aussi mal fait. Le scénario est assez ridicule, l'interprétation également et ce ne sont les quelques moments de dérision et les rares scènes de combat qui feront pencher la balance !!
    Nathan S
    Nathan S

Publiée le 6 janvier 2021
    On ne voit Jackie Chan que 5min dans le film et c'est une grosse nullité sans nom !!! Kung Fu master ne mérite même pas que Jackie Chan figure sur l'affiche et en tant que Fan de Jackie Chan je ne considère pas ce film comme faisant partie de sa bio
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 13 avril 2019
    Le ridicule ne tue pas heureusement tant le scénario du film est insipide, incohérent de bout en bout, totalement enfantin et pas du tout crédible. Jackie Chan est là pour faire l'affiche et attirer le badaud par son nom car en fait on ne le voit quasiment pas et n'est qu'un prétexte à un pseudo karaté kid qui n'arrive pas, un Kung fu panda sans le panda, l'humour, la tendresse ,et le simili road trip d'un jeune garçon chinois par ailleurs insupportable, qui joue très mal, à la recherche de la star vénérée chinoise Jackie Chan, persuadé en fantasme qu'il deviendra son disciple. Le film s'attarde donc sur les aventures de ce jeune garçon fugueur qui va connaître plusieurs épisodes plus proches du genre farce que du genre chorégraphie de combats avec de plus des dialogues et situations d'une pauvreté sans nom. Comment Jackie Chan a t-il accepté de prêter son nom et honorer de sa présence ce film assez pitoyable, difficile à comprendre même si tout au long du film il est considéré comme une légende par tout un peuple et tous ceux qui le mentionnent, que ce soit sur des posters ou même comme ambassadeur de bienvenue à l'aéroport de Pékin par un message vidéo. Ce film fera peut être un divertissement pour des jeunes enfants et encore car le comportement de ce jeune garçon tout au long du film n'est vraiment pas un modèle de politesse, reconnaissance, sympathie et ce n'est pas la petite morale finale qui rattrape l'ensemble. Sans doute un des pires films de la filmographie de Jackie Chan qui lui heureusement est égal à lui même pendant les 10 minutes où il apparaît à l'écran.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 16 mai 2018
    on nous vend ce film comme un film d'action avec Jackie chan en vedette qui prend sous sont aile un jeune garçon. cela et totalement faux on ne vois sue jackie chan 10 min dans tout le film. Et puis c'est plus un film aventure que d'action mais la fin du film est un peu important car elle y explique les valeur les plus important dans la vie . et puis le film en histoire et pas terrible mais c'est vraie que la présence de jackie chan relève le niveau
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 mars 2016
    Un conte mélo-moralisateur inesthétique à la gloire de l'acteur et contre le spectateur. Ne vous attendez surtout pas à ce que l'on voit sur l'affiche.Ce serait plutôt Kung Fu Panda, sans Panda et sans magie.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 24 octobre 2016
    Jacquette du dvd trompeuse, résumé trompeur, une honte sur ce point. Côté film, c'est risible au possible et d'une qualité très très médiocre. 1ere fois que je vois un navet de Jacky Chan, je m'en serais bien passé...
    Publiée le 14 novembre 2012
    Visuellement cela ressemble à un téléfilm, même si quelque combats sont bien chorégraphiés. Mais ce n'est pas le propos du film, ici on suit l'histoire d'un lycéen de 16 ans veut à tout prix apprendre les arts martiaux avec son idole, Jackie Chan, selon lui LA référence mondiale du kung fu. Remplis d'espoirs, Zhan espère devenir son élève, mais passeras par mille péripéties avant de pouvoir le rencontrer (à la fin du film) pour qu'il lui fasse la morale... Gentillet. On apprécieras tout de même que tout les personnages important du film, mis-à-part le héros et bien sûr Jackie, sont des femmes, plutôt jolies et clairement les seules vraies comédiennes. Sinon, c'est encore un film au patriotisme douteux, aux sentiments mièvres et à la morale prosélyte.
    Publiée le 8 mai 2013
    Un film dans l'esprit très "chinois" avec d'excellents décors mais l'histoire un peu "moi du genou" avec une morale nul a la fin . On passe néanmoins un bon divertissement
    Publiée le 6 mai 2012
    On touche le fond avec ce film ennuyant sans action,vraiment très très nul,seulement les 5 premières minutes tape a l'oeil
    Publiée le 18 mai 2014
    Ma note en dit assez sur l'intérêt du film, je ne vois pas comment Jackie Chan a pu se retrouver dans une production si dépitante.
    Vraiment un film à éviter.