Don 2
    Votre avis sur Don 2 ?

Publiée le 27 juillet 2015
    Ce second opus est encore un très bon thriller d'action indien, Shahrukh Khan semble beaucoup apprécier ce rôle de "méchant"...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 26 juin 2019
    La suite de Don mais dans un genre beaucoup moins bollywood voire pas du tout malgré la distribution prestigieuse d'acteurs indiens dont la toujours sublime Priyanka Chopra ici dans un rôle un peu moins passionnant et surtout qui n'exploite pas ni ses qualités de chant, de danse ni son incomparable beauté la cantonnant dans son rôle de policière traquant Don et l'emmenant en Europe, Suisse puis Allemagne avec une vraie scène d'action surtout dans le final. On a là un film d'action policier moderne avec le montage d'un hold up du siècle astucieux et surtout Don personnage mythique et implacable qui a toujours un ou deux coups d'avance et qui grâce à son ingéniosité, sa créativité et sa perversité, multiplie les surprises, les renversements de situation, toujours sans foi ni loi. Un film passionnant, extraordinairement filmé, rythmé et moderne avec tous les acteurs au diapason. Un formidable divertissement policier et un vrai méchant charmeur et sans morale.
    Yoan M.
    Yoan M.

Publiée le 17 mars 2014
    Faire une suite à un remake (Don de 2006 est un remake de Don de 1978) n'était pas chose facile. Mais Farhan Akhtar est un maestro, et son film est excellent ! Finalement, la prestation de SRK est formidable, voir stupéfiante. FILM A VOIR !
    X'Men
    X'Men

Publiée le 9 février 2015
    Un 2e opus nettement plus réaliste que le 1er grâce à un SRK méchant que jamais et à une réalisation qui cette fois lui permet de mieux coller à son personnage de parrain de la drogue. La scène dans la prison en est d’ailleurs l’illustration et on se dit qu’il aurait même pu garder ses cheveux long et sa tête de « vilain pas beau » un peu longtemps. Priyanka Chopra est une nouvelle fois impeccable tout comme l’excellent Boman Irani (Vardhaan) qui sent bon le traître en puissance. Le rythme est toujours soutenu avec des courses poursuites plus crédibles et un déroulement général sans fausses notes. Reste la fin, un peu tirée par les cheveux, avec comme on s’en doute la place pour un 3e épisode. Pas Mal (11/20)
    zaza123PARIS
    zaza123PARIS

Publiée le 9 mai 2012
    Beaucoup d'action dans cette suite. Pour les fans de Shahrukh, c'est un incontournable. Pas mal de rebondissements, de bonnes chansons et des acteurs tous plus beaux les uns que les autres
    Zahira C.
    Zahira C.

Publiée le 29 décembre 2013
    Pour être honnête, quand il y a mon Shahrukh KHAN dans n'importe quel film, je trouve le film sublimissisme ! Shahrukh KHAN, you are the best and the perfect man of the world!
    Ayoub M.
    Ayoub M.

Publiée le 17 octobre 2012
    bon film bon film bon film bon film bon film bon film bon film bon film bon film