Captain America II
    1,8
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captain America II ?

1 critique spectateur

Benito G
    Benito G

Publiée le 1 novembre 2012
    La suite de Captain Surfer ! Et ça commence fort : un générique très série américaine des 80's (logique en même temps...), un caméraman qui passe dans le champ... et Steve retrouve ses pinceaux et se transforme à nouveau en défenseur des personnes agées contre un vilain gangster armé d'un canif puis, finalement, contre de vulgaires trafiquants de drogue ; point de bad guy digne de ce nom à l'horizon, des dialogues inintéressants à n'en plus finir et une intrigue molle de chez molle !!! Et tout cela sur un air kitsch, ringard, vieillot, musique à l'appui. Soyons réaliste : il s'agit d'un téléfilm sans-le-sou, exit les effets spéciaux, tourné à la va-vite par le man de service.... C'est bien dommage, quant on voit tout ce que captain America a pu faire comme prod aussi dérivé soit elle. Mais celle-ci, touche vraiment le fond du fond. Lamentable. Impossible de finir ce téléfilm, enfni cette chose. A éviter sans aucun doute et à la limite regardé "le vrai", où que l'on aime ou pas ; il y a deja par rapport à celui-la un minimum de qualité.