Insoupçonnable
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insoupçonnable ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 28 mai 2015
    Tiré d'une histoire vrai, ce film est très classique sans réelle nouveauté .
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 avril 2012
    Tirés de faits réels, Insoupçonnable tient pas mal sont titre car on apprend que tardivement qui est le vrai meurtrier. Un tueur en série sévi dans une longue route de la Californie et agresse, tue, viol des jeunes filles et femmes. Ca bouge bien niveau intrigue de l'enquête, le flic se démène corps et âme pour retrouver cette crapule. Bonne prestation de la jeune actrice Sara Canning. Ce tueur en série au final à violer, tuer quasi cinquante victimes. Un film TV également avec absence de flasback en image grain noir et blanc ou couleur souvent utiliser dans ce genre, ça fait du bien de temps en temps.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 2 janvier 2014
    Basé sur des faits réels, ce film retrace l'enquête de la police pour découvrir le meurtrier de l'autoroute 5. Si l'ensemble démarre bien, l'intensité diminue lorsque l'on découvre qui est ce fameux tueur. La suite est un jeu du chat et de la souris entre l'inspecteur Dave Kominek (joué par John Corbett vu notamment dans la série Sex and the City) et Randall Woodfield, le meurtrier. Malheureusement, "The hunt for the I-5 killer" souffre d'un budget limité. Malgré une histoire potentiellement intéressante, le rendu est mou et manque cruellement de conviction. Je ne peux m'empêcher de le comparer à Zodiac, qui tient en haleine du début à la fin. Il est vrai que les moyens dont disposait le film ont permis à David Fincher de proposer un casting de choix et une réalisation très réussie.