Seven Sisters
    22216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seven Sisters ?

Coline.
    Coline.

Publiée le 2 janvier 2023
    Un scénario qui change de ce que l'on voit en ce moment. L'histoire est très intéressante malheureusement nous n'avons pas de temps pour s'attacher au personnage car l'histoire va très vite. Elle va d'ailleurs tellement vite que certains passages qui aurait pus être travailler son supprimer et nous laisse avec des questions sans réponses.
    Le film est tout de même très bien et aurais mérité d'être en deux partie pour plus de plaisir.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 5 décembre 2022
    Ca partait d'une bonne idée mais déception! C'est trop tiré par les cheveux, édulcoré et ça ne tient pas la route...
    J'étais d'ailleurs plus du côté des "méchants" qui amenaient une solution à la surpopulation !
    Lucas Biais
    Lucas Biais

Publiée le 7 novembre 2022
    Je ne comprends absolument pas l'emballement des gens autour de ce film.

L'idée de base était intéressante et pouvait donner un bon film d'intrigue.

Malheureusement, tout est convenu et prévisible du début à la fin. Une fois le décor posé et l'"intrigue" enclenchée, le film cède vite la place à une succession de scènes d'action bien réchauffées servies avec une bonne dose de violence gratuite qui n'apporte rien à l'histoire. Rien n'est crédible dans ce film: ni le jeu des soeurs (de la soeur) qui en font des tonnes, ni le scénario incohérent, ni les scènes d'action et de course poursuite où, comme de par hasard, l'héroïne (les héroïnes?) s'en sort toujours les yeux bandés avec un cure dent contre des dizaines d'hommes armés surentraînés. Et ceci sans parler du thème de la surpopulation qui est au mieux oublié, au pire très mal traité et pas réaliste.

Bref, à éviter, il y a mille fois mieux en films de SF/ dystopiques.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 27 septembre 2022
    Naomi Rapace en multiple. Scénario qui pourrait etre actue. On pourrait coller cela a 2022, exceptés que la démographie se fait a coup de traitements expérimentaux. Film grand spectacle, pas ma came.
    John S
    John S

Publiée le 20 septembre 2022
    Bon film d'anticipation qui vaut surtout par sa thématique, la surpopulation mondiale, et, de façon plus terre-à-terre, la performance de Noomi Rapace.
    J'aurais aimé voir cette thématique un peu plus développée, elle est malheureusement un peu noyée dans le côté très action du film, dommage.
    Film SF intéressant. 3/5
    Film d'action excellent. 4/5
    Voilà comment je résumerai mon ressenti.
    Donc 3,5/5
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 20 septembre 2022
    Moyen... Je ne comprends pas l'engouement... La doublure française est une catastrophe. Un bon telefilm et ça s'arrête là... Un peu tiré par les cheveux
    Luc WAGON
    Luc WAGON

Publiée le 13 mai 2022
    Ce film est une vraie réussite. Un film d'anticipation inquiétant avec un excellent scénario et un casting 5 étoiles. En tête Noomi Rapace, géniale dans la trilogie Milénium et qui éclabousse le film de tout son talent, Glen close et Willem Dafoe. L'action démarre après 10 minutes d'une introduction qui pose bien le décor et ne sarrète plus. C'est du Wirkola donc s'est violent mais c'est peut-être dans ce film qu'il justifie mieux encore cet aspect de style. Belle réalisation soignée, j'ai adoré
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 6 mai 2022
    La réalisation sans faille de Tommy Wirkola donne une bonne dynamique à cette fiction se déroulant dans un monde futur. Une Société régie par un pouvoir totalitaire pour résoudre le danger de la surpopulation mondiale.
    Le démarrage de cette fiction démontre des idées prometteuses ; une aventure qui vire hélas, au Thriller sanglant. Malgré quelques incohérences, le scénario se révèle finalement original ; il nous offre une histoire intéressante, beaucoup d'action et un suspense haletant.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 18 avril 2022
    Un film de SF qui met en scène comment nos sociétés vont dans le mur.

Avec une Naomi Rapace très en forme, une intrigue prenante au dénouement imprévisible on peut le dire : Ce long-métrage est exceptionnel.
    elunicopancho .
    elunicopancho .

Publiée le 5 janvier 2022
    Une intrigue crédible et menée sur un bon rythme. A souligner la septuple prestation de l'actrice vedette
    A regretter toutefois le manque d'avertissement pour jeune public, car limiter aux -12 ans n'est pas suffisant, à la vue de certaines scènes explicites.
    Blandinee _b
    Blandinee _b

Publiée le 30 novembre 2021
    C'est l'un de mes films préférés ! Je salue tout particulièrement l'actrice principale qui a réussi à incarner les 7 rôles parfaitement. L'histoire est super bien écrites, avec beaucoup de rebondissements !
    Lecour F.
    Lecour F.

Publiée le 22 novembre 2021
    Très belle réflexion sur la gestion de la surpopulation humaine, un film qui a peut être quelques décennies d'avance.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 19 novembre 2021
    Un scénario futuriste et distopique original, qui nous surprend, nous tient en haleine jusqu'à la fin avec un suspens jusque dans les derniers instants, et des protagonistes attachantes. Beaucoup de bonnes choses dans ce film. Noomi Rapace est parfaite, dans les 7 personnalités qu'elle incarne. Très bon film !
    Piermath
    Piermath

Publiée le 2 novembre 2021
    Une fois que l'on a vu des films antérieurs du style spoiler: SOLEIL VERT
    on ne peut plus être surpris de la révélation de fin de film quant à ce que réserve l'homme à l'homme.
    Donc malgré ce postulat et son budget hyper fauché (dans certaines scènes de poursuites on ne sait pas si on regarde un épisode de V années 80 ou de l'Age de Cristal pour les véhicules) ce film est néanmoins toujours agréable à suivre et parfois même choquant dans sa violence en tout cas toujours impeccablement interprété
    SamaDou St-Art
    SamaDou St-Art

Suivre son activité

Publiée le 28 mars 2022
    Je met à ce super film la note de 4.5..
    Je trouve qu'il met bien en avant l'hypothèse que notre monde sera un jour en manque de matière première