TV Show
    2,2
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur TV Show ?

Publiée le 26 mars 2012
    Hideo Nakata avec son tv show s'est inspiré de films comme intraçable ou l'experience ,pas trop mal comme film , meme si c'est hyper repompé ,on ne s'endort pas meme en le regardant tardivement ,c'est déjà un bon point !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 mars 2012
    Voguant sur des succès comme Saw, Cube ou encore Les Dix Petits Nègres d'Agatha Christie, TV Show aurait pu être un huis-clos tendu et divertissant. Aurait pu seulement. Le rythme ne parvient jamais à décoller et les séquences s'enchaînent avec une personnalité à peine perceptible.
    Publiée le 15 mars 2012
    Depuis le succès des Saw et autres Cube, le thriller d'isolation a connu une multiplication de films, la plupart du temps d'un niveau assez faible. Le genre s'étouffe et ce n'est pas ce "TV Show" (titre occidental d'ailleurs particulièrement ridicule et mal choisi puisqu'il révèle d'entrée un des subplots du film...) qui va lui redonner une bouffée d'air frais. Pourtant amateur de cinéma d'épouvante asiatique et de huit-clos, j'avais mis pas mal d'espoirs en ce film qui commence d'ailleurs plutôt bien avec une bonne dose de mystère, mais s'enfonce assez rapidement dans une intrigue fade, sans surprises et dont on sent arriver le dénouement à des kilomètres. spoiler: Le gentil héros qui veut sauver tout le monde, la fille sage au final pas si sage que ça, le serial killer dans les invités, le candidat prêt à tout pour empocher l'argent afin de sauver son fils malade, les leçons de vie et de morale à deux sous, le "souriez vous êtes filmés et diffusés dans le monde entier", aucun poncif de ce genre de film ne nous est épargné. La scène finale où le héros balance le sac rempli de billets prête à rire tellement elle est complètement cul-cul la praline.
    Mauvais. D'autant plus décevant quand j'ai appris après coup que le réalisateur n'était autre qu'Hideo Nakata qui n'est quand même pas n'importe qui (Ring, Dark Water...)
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 12 mars 2012
    "TV Show", le dernier film en date de "Hideo Nakata" (Réalisateur des emblématiques "Ring" et "Dark Water") n'est pas du tout à la hauteur de nos espérances. Sorte de "Loft Story" version "Slashers" , le film peine à trouver son rythme et ne révolutionne jamais le genre. L'histoire principale ce laisse pourtant suivre même si les ficelles sont particulièrement grossières et même si le suspens n'est finalement jamais au rendez-vous. Les idées sont pourtant bonnes, mais malheureusement une fois de plus mal exploitées. A noter cependant l'apparition au générique de "Tatsuya Fujiwara" (Le Héros fare de "Battle Royale") dans le rôle titre de "Yuki Satoshihisa". Ni bon, ni mauvais, "TV Show" ne dépasse jamais le cadre du métrage sympathique, ce qui reste très étonnant de la part de l'excellent réalisateur Japonais "Hideo Nakata" !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 janvier 2012
    Les dix petits nègres (littéralement les "dix petits indiens" d'où les indiens sur la table) à la japonaise. Intéressant de voir les aspects culturels ajoutés du pays du soleil levant, surtout quand cela est fait par un excellent réalisateur (Nakata). Cependant, le manque de moyen donne un aspect un peu cheap qui n'est pas toujojurs très heureux. Mais l'histoire est très prenante malgré son classisisme....Quoique!!!