Trance
    Votre avis sur Trance ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 8 avril 2012
    Honnêtement je ne sais que dire devant une telle médiocrité et je dois avouer que j'ai regardé la plupart du temps ce film en avance rapide tant on se désintéresse de la chose. Une mise en scène des plus quelconque qui ne convient pas à un film d'épouvante, une atmosphère quasi absente et des acteurs jouant sans conviction d'ailleurs on se demande ce qu'est venu faire Christopher Walken dans une telle M...
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 21 mars 2013
    Trance n'est pas le film de maison hanté, ni le film de monstre qu'il laisse supposer et décevra à coup sûr les cinéphiles en mal d'émotions fortes. En revanche, les amateurs de films d'auteurs, tendance molle, auront une petite chance d'adhérer, s'ils font abstraction de quelques incohérences et surtout, ont la possibilité d'éviter le doublage VF plus que médiocre du DVD français... Lire notre critique complète sur le site terreurvision !
    Publiée le 24 février 2017
    Comment dire ce genre de film ne devrait être réaliser il ne se passe absolument rien d'interressant. L'ambiance casi inexistante et le jeu des acteurs n'en parlons pas puis le scénario est ennuyeux. Disons que d'avoir regarder ce film est une trés grosse perte de temps et qu'il ne faut surtout pas regarder sauf si vous n'avez absolument pas le choix.