Les Gamins
Note moyenne
3,6
11196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 526 critiques spectateurs

5
273 critiques
4
553 critiques
3
418 critiques
2
141 critiques
1
69 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marclille
Marclille

35 abonnés 127 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2013
Raté. Poussif. Artificiel. Curieux que ce film se retrouve avec 4 étoiles spectateurs. Dans la salle personne ne rit aux effets se voulant comique. Perte de temps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2013
J'ai adoré ! Des répliques énormes ! Des Rires du début à la fin ! Vraiment mon préféré film ! :)
cinevore36
cinevore36

8 abonnés 241 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 avril 2013
On passe un très bon moment même si ce n'est pas l'une des meilleures comédies que j'ai vues, ça se laisse regarder. Un bon scénario , de bons acteurs, une excellente bande son et pas mal de fous rires. Une séance de détente!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2013
Il faut aller le voir ! On rigole du début à la fin
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 décembre 2013
C'est marrant , c'est drôle, c'est inventif , c'est touchant à des moments! " spoiler: notamment quand Lola ne veux plus le voir "
Ce film est une furie !!!!!!
Tan g
Tan g

11 abonnés 65 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 septembre 2013
note négative volontairement excessive pour compenser les critiques à 4 étoiles qui m'ont finalement fait penser que je passerais un bon moment à regarder ce film ( en temps normal j'aurais mis 2 étoiles)
Franchement, ce film, c'est le néant, déjà au niveau de l'histoire, mais bon ca ca se pardonne facilement vu que normalement c'est censé être une comédie, et donc contenir des gags qui te font marrer et oublier qu'il n'y a pas de scénario. Sauf que là on cumule la non histoire et le non humour.
En plus pas de chance pour ce film , je l'ai vu pas longtemps après "don't mess with the zohan", et dans le genre humour con, y a pas photo avec cette daube.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2013
Tout est dans la bande annonce, pas la peine de dépenser 9€ pour voir les 1h20 qui ne s'y trouve pas. Melanie Bernier est la seule qui s'en sort à peut prêt dans ce casting. Chabat est dérengeant et pas drôle dans son rôle de cinquantenaire qui veut rester jeune, il est loin le temps des nuls et de Didier. C'était drôle il y a 20 ans, mais maintenant c'est limite pathétique. Max Boublil franchement mauvais, un de ses derniers rôle au cinéma j'espère, qu'il se contente de ses vidéos de 5min sur youtube, mais pendant 1h30 c'est juste pas possible.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 avril 2013
Honnêtement, je ne m'attendais pas à grand chose en allant voir ce film. Mais j'ai été agréablement surprise car c'était vraiment drôle; et non, toutes les vannes ne sont pas dans la bande annonce!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 avril 2013
Super bon film, on passe un bon moment avec des crises. De f rire. Très frais, les comédiens sont géniaux, et la bande son excellente. À voir sans réserve.
raptaman
raptaman

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 octobre 2013
Note excessive, mais ne merite pas un 4 comme actuellement... peu d'humour, boublil tres mauvais acteur... Tres deçu par chabat...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 septembre 2013
Une excellente comédie comme on en voit rarement. On rit beaucoup, et le film comporte de nombreuses petites surprises savoureuses.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2013
Bon film avec un duo qui fonctionne parfaitement,de nombreuse scènes amusantes,pas énormément de rires.
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 août 2022
Tant mieux pour ceux qui ont rigolé pendant tout le film, ce ne fut pas mon cas, Ça tourne en rond, ça n'avance pas, Max Boublil n'a rien d'un acteur, Sandrine Kiberlain n'a pas assez d'espace pour s'exprimer, reste Mélanie Bernier qui a le mérite d'être mignonne et Chabat qu'on a connu mieux inspiré. C'est souvent lourd ! Certains gags tombent à l'eau ce qui arrive dans tous les films comiques mais certains autres sont lamentables dans leur traitement (le gars qui se branle dans les chiottes ou la bagarre entre Chabat et le voisin) Alors qu'on est content que ce film qui n'a rien à nous dire finissent enfin spoiler: deux bonnes surprises nous arrivent avec le discours de l'iranien traduit par Boubil, et la chanson de Mimi Zozo en plein générique.
Ça ne sauve pas le film mais ça le remonte un peu.
Julien B.
Julien B.

7 abonnés 258 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 janvier 2016
De bons gags par moments, mais quand même un peu poussif... Et je pense que de ne pas être trop fan de Max Boublil, ça n'a pas du aider..
cocolapinfr
cocolapinfr

85 abonnés 634 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 août 2013
Une histoire sérieusement niaise ou l'on a inséré de mauvaises blagues, les vannes sont d'une longueur exaspérante. Et ceci ne peut etre rattrapé par la qualité des acteurs. Bref encore une comédie bidonnesque francaise. Ne perdez pas votre temps avec ce navet. Regardez plutot "Le prénom".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse