11196 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 526 critiques spectateurs
5
273 critiques
4
553 critiques
3
418 critiques
2
141 critiques
1
69 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marclille
35 abonnés
127 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 mai 2013
Raté. Poussif. Artificiel. Curieux que ce film se retrouve avec 4 étoiles spectateurs. Dans la salle personne ne rit aux effets se voulant comique. Perte de temps.
On passe un très bon moment même si ce n'est pas l'une des meilleures comédies que j'ai vues, ça se laisse regarder. Un bon scénario , de bons acteurs, une excellente bande son et pas mal de fous rires. Une séance de détente!!
C'est marrant , c'est drôle, c'est inventif , c'est touchant à des moments! " spoiler: notamment quand Lola ne veux plus le voir " Ce film est une furie !!!!!!
note négative volontairement excessive pour compenser les critiques à 4 étoiles qui m'ont finalement fait penser que je passerais un bon moment à regarder ce film ( en temps normal j'aurais mis 2 étoiles) Franchement, ce film, c'est le néant, déjà au niveau de l'histoire, mais bon ca ca se pardonne facilement vu que normalement c'est censé être une comédie, et donc contenir des gags qui te font marrer et oublier qu'il n'y a pas de scénario. Sauf que là on cumule la non histoire et le non humour. En plus pas de chance pour ce film , je l'ai vu pas longtemps après "don't mess with the zohan", et dans le genre humour con, y a pas photo avec cette daube.
Tout est dans la bande annonce, pas la peine de dépenser 9€ pour voir les 1h20 qui ne s'y trouve pas. Melanie Bernier est la seule qui s'en sort à peut prêt dans ce casting. Chabat est dérengeant et pas drôle dans son rôle de cinquantenaire qui veut rester jeune, il est loin le temps des nuls et de Didier. C'était drôle il y a 20 ans, mais maintenant c'est limite pathétique. Max Boublil franchement mauvais, un de ses derniers rôle au cinéma j'espère, qu'il se contente de ses vidéos de 5min sur youtube, mais pendant 1h30 c'est juste pas possible.
Honnêtement, je ne m'attendais pas à grand chose en allant voir ce film. Mais j'ai été agréablement surprise car c'était vraiment drôle; et non, toutes les vannes ne sont pas dans la bande annonce!
Super bon film, on passe un bon moment avec des crises. De f rire. Très frais, les comédiens sont géniaux, et la bande son excellente. À voir sans réserve.
Tant mieux pour ceux qui ont rigolé pendant tout le film, ce ne fut pas mon cas, Ça tourne en rond, ça n'avance pas, Max Boublil n'a rien d'un acteur, Sandrine Kiberlain n'a pas assez d'espace pour s'exprimer, reste Mélanie Bernier qui a le mérite d'être mignonne et Chabat qu'on a connu mieux inspiré. C'est souvent lourd ! Certains gags tombent à l'eau ce qui arrive dans tous les films comiques mais certains autres sont lamentables dans leur traitement (le gars qui se branle dans les chiottes ou la bagarre entre Chabat et le voisin) Alors qu'on est content que ce film qui n'a rien à nous dire finissent enfin spoiler: deux bonnes surprises nous arrivent avec le discours de l'iranien traduit par Boubil, et la chanson de Mimi Zozo en plein générique. Ça ne sauve pas le film mais ça le remonte un peu.
Une histoire sérieusement niaise ou l'on a inséré de mauvaises blagues, les vannes sont d'une longueur exaspérante. Et ceci ne peut etre rattrapé par la qualité des acteurs. Bref encore une comédie bidonnesque francaise. Ne perdez pas votre temps avec ce navet. Regardez plutot "Le prénom".