Les Gamins
Note moyenne
3,6
11196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 526 critiques spectateurs

5
273 critiques
4
553 critiques
3
418 critiques
2
141 critiques
1
69 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 septembre 2013
spoiler: jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 septembre 2013
Une bonne comédie français avec un Alain Chabat qui bousste vraiment ce film. Une scénario crédible, de très bonne interprétation de la par des acteurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2013
Film impérativement à éviter; très mauvais. Humour poussif,balourd(et je ne suis pas dépressive).Du très mauvais cinéma commercial.
Le_Korrigan
Le_Korrigan

44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2013
Films Français, donc, mauvais devient malheureusement une réglé plutôt qu'une exception. On s'ennuie du début à la fin, ce n'est pas drôle, ça frôle plutôt le stupide.
Bref, qu'allai-je faire dans cette galère...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2013
J'ai trouvé ce film totalement hilarant et frais. Un humour décalé et volontairement vulgaire. C'est un film au scénario simple avec un Chabat toujours au top. Dans le style d'humour, il m'a justement fait penser au film "Prêtes moi ta main", avec Chabat et Gainsbourg. Un bon pti film français qui ne saurais vous décevoir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2013
Je ne comprends vraiment pas les notes positives.
Scénario et personnage pas crédible, on entre donc pas dans le film.
Blague pas fini ou vraiment pas drôle.
J'admet qu'il y a quelques passages drôle, mais ils sont vite rattrapé par du grand n'importe quoi scénaristique.
Dommage j'ai attendu longtemps avant de le voir, je suis très déçu.
Max Boublil joue parfois vraiment mal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2013
Je pense que les autres critiques à 0,5 on tout dis! C'est pathétique.. Et je sais pas non plus ce qu'ils ont contre l'Iran dans ce film, ils tournent le pays en ridicule à plusieurs reprise totalement gratuitement et ça n'a rien a voir avec la choucroute.. Mais bon, vu le niveau du film
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 septembre 2013
J'ai passé un très bon moment devant ce film. Beaucoup de vannes et scènes marrantes. J'adore les dialogue. Ils m'ont fait penser à ceux du film : prête moi ta main.
Thibox_
Thibox_

57 abonnés 265 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mars 2014
Le film commence très bien, on entre vite dans le sujet, les acteurs sont vraiment tous géniaux et on rigole beaucoup spoiler: (surtout pendant la première sortie d'Alain Chabat et Max Boubil)
. Malheureusement, le film s’essouffle beaucoup trop vite et l'histoire devient très banale mais il y a d'excellents gags, très bien trouvés donc pour ça, on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 septembre 2013
Bonne comédie. 2 excellents acteurs, Chabat et Boublil, une histoire originale qui démarre du feu de dieu, bien déjantée.... et puis, malheureusement, ça finit dans la niaiserie et merde, quel dommage !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 septembre 2013
Ce film est simplement génial ! Un Chabat au top je me suis marré comme un gamin en regardant ce film je le recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2013
ce film français est dans mon top 3. Enorme crise de larmes. A voir et revoir sans hésitation.
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mai 2014
Les Gamins est une sympathique comédie mais comme toute les comédies française rempli de bon sentiment bien cul cul, ce qui malheureusement abaisse le niveau du film pourtant pas mal de chose sont bien fun et bien drôle, la présence d'Iggy Pop est bien fendard, le taré de Kheiron est génial, le casting est bien jolie même si je n’apprécie pas tellement Boublil et voilà un bon petit moment de détente.
nogan72
nogan72

229 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 septembre 2013
C'est sur coté comédie française on à déjà vu des ratages complet, Les Gamins sort presque du lot, mais au final reste très prévisible et utilise des facilités scénaristiques bien trop connue. Le duo comique Alain Chabat et Max Boublil marche très bien, quelques bonnes vannes et situations comique nous fond bien rire, dommage qu'au bout d'un certain moment l'ensemble s'essouffle et en deviens banale. La fin est bien trop attendu et classique, on fini même pas s’ennuyer. Plutôt moyen dans l'ensemble.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 septembre 2013
Un film qui fait rire grâce au duo Chabat-Boublil qui à l'air de bien s'amuser. Malheureusement le film veut faire dans le romantique et se plante royalement. L'un des fins les plus improbables et nulles de l'année.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse