11196 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 526 critiques spectateurs
5
273 critiques
4
553 critiques
3
418 critiques
2
141 critiques
1
69 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 juin 2013
A mon goût la meilleure comédie française depuis "Bienvenue chez les Ch'tis", on ne s'ennuie pas un instant et qu'est-ce qu'on rit! Certes l'humour "enfantin" pourrait vite en ennuyer plus d'un, mais si il y a bien un art dans lequel excelle le duo comique Boublil-Chabat, c'est celui-ci. Et la sauce prend à merveille, le premier signant du coup un début plus que réussi dans l'art cinématographique.
Hâte de suivre la suite des aventures de ce jeune acteur plutôt prometteur !
Les Gamins est une très bonne comédie emmené par un Alain Chabat en forme et un Max Boublil convaincant dont j'en fais la découverte, le scénario est original, il n'y a aucun temps mort, on rigole presque tout le temps. Grace à ce film je vais faire plus confiance aux comédies françaises qui je trouvais pour ma part négligé.
Pas vraiment d'histoire. Une fin où tout le monde il est beau. Alain Chabat s'est peut être amusé durant le tournage mais pas moi en regardant le film sauf le dernier skech lors de la conférence de l'iranien. Des gags un peu lourd. Si je n'ai pas dormi c'est parce que je n'étais pas seul. Jean Yves
Très très bonne comédie, on rit de A à Z ! Je suis allé le voir 3 fois et même la 3ème fois, les rires sont toujours au rendez-vous ! Chabat et Boublil forment un duo comique fantastique
Très réussi. Une comédie très drole et rafraichissante, avec de bons acteurs, plus réussi que les comédies françaises habituelles. Un très agréable moment à passer.
On en avait entendu parler, mais la bande annonce ne me disait rien. Mon homme a insisté pour aller le voir et franchement je ne regrette pas le moins du monde. Il est génial!!!! Du rire d'un bout à l'autre du film. Une petite dépression? Aller voir ce film ils vous redonnera la patate!!
Néanmoins je suis d'accord avec certains commentaires, ce film ne convient pas du tout pour des enfants.
Le titre est pas très révélateur! j'ai suivi un ami dans cette aventure.. et je m'attendais réellement à un navet.... mais non!!!!!!!!!!! franchement ça fait vraiment longtemps que je me suis pas marrée comme ça au ciné !
un film drôle, sans prise de tête qui nous met de bonne humeur. Mention spéciale pour la bande originale qui est absolument parfaite et pour le duo Boublil/Chabat qui marche du tonnerre. Un film français comme on les aime, on en redemande!
Oh mais quelle bonne surprise. Même si la fin n'est pas à la hauteur du reste, ce petit film sans prétention se laisse regarder comme un éclair au chocolat se laisserait manger. Un p'tit plaisir comme je les aime.