Les Gamins
Note moyenne
3,6
11196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 526 critiques spectateurs

5
273 critiques
4
553 critiques
3
418 critiques
2
141 critiques
1
69 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2013
Tres décevant, on s'ennuie les vannes ne marchent pas. Un film vulgaire et raté
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 octobre 2013
Alors juste pour clarifier les choses et répondre à certaines : je suis fan de la cité de la peur, et du cœur a ses raisons, donc oui, j'aime l'humour à la con, et non, je ne suis pas dépressive. Mais ici le problème, c'est qu'il n'y a pas d'humour. Je suis d'accord avec les critiques précédentes, je n'ai pas du voir le même film que ceux qui ont mis 4-5 étoiles !
spoiler: Déjà j'ai moyennement apprécié les blagues sur l'Iranien, j'ai trouvé ça limite... Pourquoi s'acharner sur lui comme ça, et le ridiculiser ? Bref, je me demande ce qu'il y a derrière. Et puis je trouve que les événement s'enchaîne sans aucune logique : Le personnage de Mélanie Bernier bosse pour son sommet depuis un temps fou et les blagues a la con de Max Boublil la font rire ? Il ne pouvait pas attendre une heure ou deux pour faire sa déclaration, puisque si j'ai bien suivi, elle ne partait pas pour le Japon après, mais rentrait chez elle ! Le réalisateur/scénariste sont il déjà allé à une conférence de genre, pour savoir que dans cette réunion que l'enjeu est un minimum important et que les blagues styles : " j'ai trois testicules" n'ont rien a faire là ? Quant au couple Chabat-Kiberlain, que dire, mis à part qu'il représente le mal du cinéma du 21eme siècle : "Puisque ça arrange le spectateur et le scénariste (qui du coup ne se creuse pas plus la tête) on va dire que la dame, elle pardonne tout au monsieur qui a pété un cable, parce qu'elle l'aaaaiiime et que lui il a dit pardoooon! Et paf comme ça on ridiculise le monsieur qui paraît gentil et a des qualités que le héro n'a pas et on se sent mieux dans notre pantalon! Ca va à tout le monde ? Parfait, où est la caméra ?" Enfin la rencontre au début manque de romantisme, c'est stupide, mais annonciateur du reste du film : sans intérêt, voire affligeant. Je me demande vraiment combien ils ont du payer pour qu'Iggy Pop vienne dire qu'il aime ce que fait le personnage de Boublil (parce que non, sa chanson à la fin, c'est toujours de la merde. Mais avec plus de paroles.) Vraiment dommage.


Ah oui, pour tous ceux qui ont aimé le film, je recommande le livre "La femme parfaite est une connasse" tout aussi caustique, vide, et pas drôle. Vous allez adorer ;) !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2013
Pathétique du début à la fin. Je ne le conseille à personne c'est vraiment une perte de temps. Avec de la propagande anti iranienne vraiment déplacée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 septembre 2013
3 ou 4 bonnes idées. Tout le reste est d'une nullité féroce, il y a longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2013
Film impérativement à éviter; très mauvais. Humour poussif,balourd(et je ne suis pas dépressive).Du très mauvais cinéma commercial.
Le_Korrigan
Le_Korrigan

44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2013
Films Français, donc, mauvais devient malheureusement une réglé plutôt qu'une exception. On s'ennuie du début à la fin, ce n'est pas drôle, ça frôle plutôt le stupide.
Bref, qu'allai-je faire dans cette galère...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2013
Je pense que les autres critiques à 0,5 on tout dis! C'est pathétique.. Et je sais pas non plus ce qu'ils ont contre l'Iran dans ce film, ils tournent le pays en ridicule à plusieurs reprise totalement gratuitement et ça n'a rien a voir avec la choucroute.. Mais bon, vu le niveau du film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2013
Un brin vulgaire, rarement drôle, des situations caricaturales bourrées de clichés déjà vus et un film qui traine, qui traine ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2013
Quelle arnaque ce film, boublil est vraiment naze comme acteur avec un son sourire niais il
dégage que dalle, c est vulgaire pas drôle j avais l impression d etre dans un passage du film IDIOCRACY bref je me suis fais chier pendant 40 min, j ai pas pu regarder plus longtemps!!!!!
cocolapinfr
cocolapinfr

85 abonnés 634 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 août 2013
Une histoire sérieusement niaise ou l'on a inséré de mauvaises blagues, les vannes sont d'une longueur exaspérante. Et ceci ne peut etre rattrapé par la qualité des acteurs. Bref encore une comédie bidonnesque francaise. Ne perdez pas votre temps avec ce navet. Regardez plutot "Le prénom".
Jonathan M
Jonathan M

163 abonnés 1 528 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 août 2013
Le titre est peu flatteur, mais hélas, il dit vrai. On rit, ok. Mais ce film est le reflet parfait des comédies françaises du XXIème siècle à savoir, du néant total. C'est lourding, vu, revu, re-revu. La base d'une comédie, c'est l'échappatoire que ce permet le spectateur pour oublier un quotidien morose. Or ici, et ce n'est malheureusement pas un cas à part, on est consterné, voir affligé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2013
Tout est dans la bande annonce, pas la peine de dépenser 9€ pour voir les 1h20 qui ne s'y trouve pas. Melanie Bernier est la seule qui s'en sort à peut prêt dans ce casting. Chabat est dérengeant et pas drôle dans son rôle de cinquantenaire qui veut rester jeune, il est loin le temps des nuls et de Didier. C'était drôle il y a 20 ans, mais maintenant c'est limite pathétique. Max Boublil franchement mauvais, un de ses derniers rôle au cinéma j'espère, qu'il se contente de ses vidéos de 5min sur youtube, mais pendant 1h30 c'est juste pas possible.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2013
bof bof...c est lourd ..mal amené...dommage le theme etait interressant..a part chabat j ai trouvé le casting moyen
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2013
Dommage, les ingrédients étaient là pour servir une petite comédie agréable. Au lieu de ça on se retrouve plongé dans un déluge continu de vulgarité, de grossièreté et de blagues sous la ceinture pendant plus de 1h30, le tout culminant avec la scène navrante de la salle de bains qui à elle seule résume bien ce monument de mauvais goût. Heureusement, le public français a adoré.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2013
Mauvais film à la Chabat, pas drôle, pas intéressant, bizarre ces critiques toujours positives sur ses films
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse