Les Gamins
Note moyenne
3,6
11196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 526 critiques spectateurs

5
273 critiques
4
553 critiques
3
418 critiques
2
141 critiques
1
69 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
BerndGan
BerndGan

9 abonnés 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 août 2023
Heu, je ne comprends pas les autres critiques ??? je trouve ce film particulièrement nul ! La 1/2 étoile c'est pour la traduction à la fin qui m'a fait légèrement sourire. le reste est graveleux, misogyne, et au ras des pâquerettes (des racines de pâquerettes !!!).

Avec mon épouse nous avons tenu 1/4h. Puis après avoir lu les critiques, je me suis dit que je devais regarder la fin car il devait y avoir du mieux après. Et, bien, non. Que des blagues potaches qui devraient même pas faire rire des adolescents normalement constitués.

Bref. passez votre chemin, il y a sûrement quelque chose de mieux qui passe en ce moment...
Dory N.
Dory N.

11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2022
pas ri une seule fois, acteurs peu crédibles, histoire si prévisible, bref me suis fait chier! mais sans doute suis je exigeante et que la plupart du public se contente du médiocre!
Stéphane A
Stéphane A

11 abonnés 135 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2022
Encore un film qui spoiler: suinte "la honte d'être français" et le complexe d'infériorité. Soyez originaux au lieu d'essayer d'etre une pale copie de film américain. Essayez une bande son avec quelques titres francophones, si si, ca existe.
Karim A.
Karim A.

48 abonnés 616 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 janvier 2016
Un quinquagénaire qui se prends pour un gamin, rien d'extraordinaire.
Sortie loupée pour 2 comédiens qui ont choisi le mauvais scénario et le mauvais film pour faire un duo.
Heureusement, de temps en temps quelques répliques qui décroche un sourire, puis on replonge dans l"ennui.
landofshit0
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 janvier 2016
N'y a t'il plus de comiques en france? La question peut être posée quand on voit le tas de comiques pas drôle qui sont sur le devant de la scène actuellement. Et il en déboule un nouveau chaque semaine,qui est tout aussi drôle que les autres. Max Boublil fait parti de cette brochette de tocards,des comiques sorti des cours de recrée dans laquelle il faisait certainement marrer à gorge déployée ces petits copains. De là il s'est trouvé drôle et s'est dit que c'était sa voie. Mais tout comme des dizaines et des dizaines d'autres comiques il ne fait que balancer des banalités les plus convenues qui soit. Comment faire rire avec des trucs aussi basiques, que n'importe quel imbécile doté d'un minimum d'humour pourrait balancer. Le problème de ces gens c'est qu'ils n'écrivent pas,ils balancent la première idée venue et la garde en croyant être trop drôle. Mais ça n'est pas le cas car c'est trop conventionnel et sans imagination,c'est la base humoristique d'un enfant de ce1. L'humour c'est être capable d’écrire et de surprendre avec des situations et des dialogues mais toute cette génération de glandeurs n'a absolument pas compris cela,ils sont stéréotypes chacun d'eux pourraient balancer les gags de l'autre on ne verrait absolument aucune différence. Ces comiques balancent des gags passables pour un public qui ne demande que du passable et du prémâché finalement tout le monde trouve son compte. Les gamins est un film écrit par des tocards et réalisé par un tocard. C'est de la daube pour un public de daube et personne ne se rend compte de l'odeur qui l'entour car quand on est dedans on est bien au chaud,et finalement l'odeur on s'y fait.
Sébastien D
Sébastien D

126 abonnés 548 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2015
C'est nul. Pas intéressant, pas drôle, rien d'attachant, rien de passionnant. Le vide total.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2014
Je vais prendre autant de soin et de temps pour donner mon avis sur ce film qu'il n'en a fallu pour pondre le scénario...
Toutes les bonnes vannes sont dans la bande annonce, en un concentré qui nous donne bien envie de retrouver Alain Chabat et puis au moment d 'appuyer sur play pour l'intégralité on est complètement déçus. Blagues très très (très) lourdes, aucune profondeur, scènes grotesques, personnages pas attachants pour un sou sans parler de la pseudo morale finale que c'est bien finalement d'être adulte. Epargnez vous ça, la bande annonce est tellement mieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2014
En cinq lettres : plante potagère à la racine comestible, de la famille des crucifères => N A V E T
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2014
Bof . Aussi inintéressant que mal joué , étonnant que Chabat et Kiberlain soient allés se mettre dans un tel film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2013
scenario a deux balles et deja vu cent fois le coup de la libération/émancipation, ici on remplace le paraplégique par un vieux aigri, génial :/
Acteurs sympas mais totalement nuls à chier... Surjoue ou déjoue enfin pas juste une seul fois :/
Dialogue de cour d'école maternelle.
Humour d'un sitcom pour ados attardé de la chaine cablé Disney Channel, et encore je suis dur avec Walt là dsl vieux.
Bah un navet de +, mais un navet français Madame !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 octobre 2013
Franchement c'est l'arnaque ce film, une bande annonce asser correcte dans l'ensemble, mais alors le film c'est une catastrophe. Quand j'ai vu que Alain Chabat était présent, je me suis dit chouette on va peut être passer un bon moment (mais je me méfie toujours des comédies a la Française, surtout celles de ces 10 dernières années, a part une ou deux exceptions) hé bien, je suis resté sur ma faim. C'est un raté encore et encore :( Bien que Alain Chabat reste dans son registre et ne joue pas trop mal, mais c'est l'autre la... le max boublil. Il vient d’où celui la ? J’espère qu on ne lui donnera plus de rôle au cinéma parce que plus médiocre que lui, je pense que ça n'existe pas. Voila en faite le film est plombé en partie par ce débutant, mais pas que... car le scenario n'est pas terrible non plus, du déjà vu et revu. Alors pour ceux qui ne sont pas allé le voir en salle... boycottez sa sortie en DVD, histoire d’économiser et d'utiliser a bonne escient votre argent dans un film valable.
raptaman
raptaman

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 octobre 2013
Note excessive, mais ne merite pas un 4 comme actuellement... peu d'humour, boublil tres mauvais acteur... Tres deçu par chabat...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2013
Cherchez l'humour... les gags volent bas, c'est vulgaire ... aucune finesse ... Chabat nous avait habitué à mieux ..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2013
Mon pauvre CHABAT , tu as mal vieilli et pas que dans le film!
Tu nous sers une soupe comme ceux tu critiquais dans ton jeune temps quand tu étais bon!Mais ça n'a pas duré longtemps , hélas.
Tu nous sers une comédie convenue, cliché, mièvre et j'en passe;même DUBOSC est moins mauvais que toi et c'est pas peu dire ... Au moins il ne se prends plus au sérieux, il est beauf mais il ne sait plus faire autre chose , Alors que toi tu fais "Mon curé à MARRAKECH " et en plus tu nous ferais croire que c'est de l'humour!!!Tout y est , le bio, la jeune baby star caractérielle , cette pauvre pomme fripée d'IGGY, BOUBLIL nul à pleurer , manquais que DJAMEL pour finir la daube.
Allez , on sourit 10mn , sur les premiers gags et sur l'Iranien à la fin , le reste est à jeter aux chiens (DIDIER , tu te souviens????????????)
bernard C.
bernard C.

13 abonnés 126 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 octobre 2013
Un film sans intérêt: Tout juste un téléfilm d'un mercredi de juillet. Bref le cinéma comique français n'en sort pas grandit. Chabat peut faire beaucoup mieux....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse